Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:33:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755297 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2325 le: février 18, 2018, 12:03:14 »
@Cina Mel Je pense que l'on a suffisamment de parties en commun pour savoir ce que l'on aime ou non dans la pratique du JdR par forum. Le fait est que cette partie ne me parait pas différente de celles que l'on a pu jouer ensemble et je ne vois pas pourquoi tu n'y trouverais pas ton compte au final; le RP est de qualité, l'ambiance est bien rendue (même si on est dans de la low fantasy un peu pesante, mais je ne crois pas que ce genre de thème te rebute), et concernant tes interrogations, si tu me permets de dévoiler nos "petits" secrets, je ne crois pas que l'on soit dans un jeu à quête "classique" que tu n'apprécie pas. Mahar pourra certainement t'éclairer plus avant sur ce point, mais Dungeon World n'est pas D&D et potentiellement, si on veut laisser Louvepierre faire son truc et partir sur un truc complètement différent, je ne crois pas que cela soit une impossibilité majeure. La fiction se nourrit de nos idées, de la même manière qu'à Monsterheart.

Bref, je trouve que ce serait dommage de te perdre.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !