Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:22:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755290 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2325 le: février 18, 2018, 11:03:17 »
Nous parlons de la même chose, mais nos ressentis sont complètement différents ( normal, me direz-vous vu que nous sommes tous uniques !) et je n'ai pas beaucoup d'autres développement / arguments à ajouter.

J'avais reprise cette partie parce que je ne pensais pas y trouver ce genre de difficulté. Dans ce cas, le mieux est que j'arrête au lieu de vous ralentir.
Parce que, aussi étrange que cela puisse paraître, c'est un vrai stress pour moi et un non-amusement total qui me donne l'impression de jouer un figurant dont les réactions sont si peu importantes et non déterminantes pour l'Histoire qu'elles peuvent se passer hors camera.

L'idée du "Qu'est-ce qui a empêché ton perso de réagir ? ", de mon point de vue, c'est traduire en RP un problème métagame et cela ne me convient pas sur du long terme. Une fois suite à un couac, pourquoi pas, mais guère plus.




« Modifié: février 18, 2018, 11:07:45 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !