Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:47:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755401 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2325 le: février 18, 2018, 08:50:49 »
Ensuite je trouve ça bien d'attendre mais des fois ce n'est pas nécessaire, typiquement entre quelqu'un qui parle et quelqu'un qui bouge il peut y avoir des posts décalés (sinon on ne peut jamais avoir une conversation non?). Je me vois pas dire qu'il y a un roulement de post : v puis w puis x puis y puis z puis v puis w etc. Des fois t'as pas envie de parler ni rien. Enfin je sais pas peut-être que c'est ça que vous voulez.

Ce n'est pas une question de roulement de post. Simplement, quand tu postes un truc qui implique un ou des autres PJs, a minima, tu leur laisses le temps de réagir avant d'enchainer. Si je demande au groupe de s'arrêter, je lui laisse la possibilité de le faire ou de ne pas le faire, je ne pars pas du principe que vous allez m'obéir au doigt et à l'oeil. Sinon, autant écrire un roman...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !