Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:27:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 755351 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12148

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2325 le: février 17, 2018, 23:32:55 »
Moi ça me va. Ça me soule un peu parce que je dois repenser le perso mais bon je vais y arriver (j'ai déjà trouvé une justification un peu moisie mais bon elle tiendra comme ça hein...)

Juste je veux bien clôturer sur le même topic si ça ne gêne pas.

Et je veux bien attendre que les gens postent hein. Juste des fois j'ai l'impression qu'on m'attend (genre Thibaut pour Josh) du coup, moi même je n'attends pas. Et pour ton post Uphir il ne manquait que Xine qui avait dit "je vous suis de toute façons, IRL je reviens dans une semaine" donc effectivement je ne comprenais pas pourquoi on attendait hein, même si je suis resté à la même place jusqu'à ce que tu parles.

Ensuite je trouve ça bien d'attendre mais des fois ce n'est pas nécessaire, typiquement entre quelqu'un qui parle et quelqu'un qui bouge il peut y avoir des posts décalés (sinon on ne peut jamais avoir une conversation non?). Je me vois pas dire qu'il y a un roulement de post : v puis w puis x puis y puis z puis v puis w etc. Des fois t'as pas envie de parler ni rien. Enfin je sais pas peut-être que c'est ça que vous voulez.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !