Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 12:02:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 842032 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #375 le: octobre 03, 2014, 18:12:56 »
J'espère que je n'ai froissé personne, du coup ?  :-\

En totu cas, moi aussi je vote pour élire monsieur PM ministre des arts (et de la culture graphique) de planeteroliste !

PS : et pour finir le parallèle, si si je crois que Mr Butch s'arrache sans doute parfois els cheveux en 4 pour son plaisir perfectionniste, plus que pour résoudre des problèmes vraiment importants ! (mais comment lui en vouloir ? c'est tellement génial toutes ces fonctionnalités !) J'ai même récupéré une fiche de perso DW avant même de la demander !!!
Bref, c’est un forum tenu par de grands malades, pour de grands malades ! Et c'est ça qui est bien !!!
« Modifié: octobre 03, 2014, 18:15:15 par Mahar »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !