Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 04:30:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 841951 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frah

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #375 le: octobre 03, 2014, 03:46:24 »
Ne regardez pas l'heure de mon poste svp ^^ hein !

V1 J'ai repris les idées avec un cadrage qui permet de raconter une histoire. Je pense qu'il faut laisser la tête de la bête visible pour qu'on comprenne la menace et voir les petits personnage qui se baladent à droite dans le fond l'air de rien.

Malheureusement, avec ce cadrage ça laisse le tracé blanc du titre de l'image original qui est l'écran et qui n'a pas de sens mais bon... je suis sûre que si je l'avais pas dis personne n'aurait remarqué ^^.




V2 La nuance est le côté sombre du cadre pour apporter un peu d'oppression et de menace.


Est-ce que le texte est bien lisible ?
Amaranthe, si tu préfères cette bannière et sans prétention je pense que oui, n'attends pas un mois pour la mettre. J'ajoute, c'est pas parce qu'on propose notre aide que tu ne peux pas attendre une certaine qualité graphique.

On est plusieurs a aimé faire du design sur ce forum et ce challenger positivement pour faire de belle création. Parfois seul, parfois en équipe. C'est un plaisir ! Faut pas pensé qu'une personne est punit, offensé parce que sa bannière n'est pas choisis.
Chaque pierre que chacun met permet d'avancer dans la création.

Je vous remercie d'apporter des images et des idées, parce que oui putain la majorité des bannières de ce forum sont MOCHE , PIXELISE et ILLISIBLE !

C'est dit ^^ et c'est pas dit de façon innocente :p.

La bannière s'est parfois la première impression de votre campagne et elle donne un cachet au site. Ne négligez plus vous bannière, une équipe de créa se forme !

Antinea t'emballe pas quand même hein, du noir sur du noire sur un format timbre on arrivera pas à faire grand chose :p.

Allez biz ! On s'amuse bien ici mais faut dormir quand même^^.






L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !