Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 20:59:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.c - Avenger Number One (Fil de Lady)  (Lu 16972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80474

  • Activité
    0%
Un ou deux jours, c'est le temps nécessaire à Xavier pour repérer Scarlet Loki grâce à Cerebro et pour que Pym, Richards et notre nouveau venu terminent leur analyse de la machine. Un ou deux jours pendant lesquels la Terre et ses occupants vont continuer de subir les effets néfastes de la force cosmique dans le domaine de laquelle nous avons été projetés... Mais chaque chose en son temps.

D'abord, un long bain. J'en ai bien besoin. Ne serait-ce que pour me débarrasser de cette détestable odeur d’hôpital. Pour faire le point aussi.
Le point sur la situation. Le point sur notre équipe. Sur mon rôle de chef. Sur mes sentiments conflictuels envers Brett.


Ça ne me parait pas déconnant de revoir mes priorités à la lumière de mon rôle assumé de chef et des récents succès obtenus par notre équipe : je souhaiterais donc dépenser 5 xp pour échanger mes Affiliations Solo et Team.

Une fois sortie de mon bain et plus ou moins ressourcée, je revêts un costume neuf et je gagne l'infirmerie où je sollicite l'aide de nos cerveaux et celle de notre nouvelle recrue pour me remettre complètement sur pied.

J'ai encore un TP "Blessures internes" d6 que je n'ai aucun moyen de faire disparaitre par moi-même. Peut-être un sort de guérison de Lochlan ? Ou bien de la nano-chirurgie par Pym ?



« Modifié: novembre 11, 2015, 19:22:37 par Veidt »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !