Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 01:36:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 80063 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7744

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #350 le: septembre 25, 2020, 18:47:50 »
Je vois avec effarement ces deux brutes sauvages abattre en un clin d’œil nos combattants. Ged et moi sommes les prochains pour l’équarrissage sanglant. Je tente de rejouer du charme qui avait permis aux hommes de s'enfuir lors du premier combat, usant de mots cinglants dans sa langue pour affaiblir l'esprit de ma cible et la saisir dans mon enchantement.

Brute imbécile, le chef les voulait vivantes ! Il va t'écorcher vif !

<chante:>"♪♫♪ Dans la forêt du charme et de l'enchantement j'ai saisi
Vos yeux sauvages et injectés de sang
Telles des fleurs rouges de rage transies
Pour en faire un collier que je passe à votre cou puissant. ♪♫♪"


Mots cinglants
Lance 1d6
(4): Total = 4


Puis aussitôt, je crie en langue orque à l'adresse de celui que j'espère avoir saisi dans mon charme :

Protège-moi de cette brute qui veut me tuer !

J'use donc d'un charme-personne sur le berserker 2. Il fait un JS Sagesse avec avantage et un malus égal à mon jet de d6 pour l'utilisation de ma capacité "mots cinglants" DC 14.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !