Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 18:29:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 80017 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13147

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #350 le: septembre 25, 2020, 15:55:56 »
Le bonus, tu veux dire le +3 à l'attaque ?

C'est le don sentinelle, voici ce qu'il précise :
Spoiler

Je suis d'accord quand c'est une attaque sur une action bonus, mais là c'est une attaque à part entière, à mon sens on laisse le +3 (par contre j'ai pas le droit de faire l'action bonus du manche de hallebarde dessus)


Pour la puissance des monstres, brièvement (on continuera en HRP si tu veux), je trouve que c'est too much. On va faire un TPK à 4 contre 2 ... la force des PJ est prévu pour être déséquilibrée avec les monstres puisque les PJ sont censés gagner à chaque fois pour continuer l'aventure, sans compter qu'on joue sur la fatigue et l'utilisation limitées des capacités, ce que ne feront jamais tes monstres puisqu'ils sont toujours full en début de combat et morts en fin de combat - et si ce n'est pas le cas c'est que la partie s’arrête. Là, je me fais OS (alors que je suis le résistant du groupe et que j'étais full) sans qu'il utilise de capacité spéciale alors que moi je l'entame de moitié en utilisant TOUTES mes capacités spéciales ... Je comprends la logique réaliste qu'il y a derrière, et quelque part j'y souscris, mais ... on pourra pas jouer frontal comme ça très longtemps à ce rythme. On va devoir jouer autrement et éviter les combats - et dans ce cas mon perso va pas servir à grand chose ...


Jet de Mort
Lance 1d20
(1): Total = 1
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !