Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 15:30:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'énigme des tomes passés  (Lu 5314 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55143
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    73%
Re : L'énigme des tomes passés
« le: janvier 16, 2024, 18:15:55 »
TOME 4

Contexte de l'aventure
Très loin de Golarion et des terres de la Mer Intérieure se trouve la planète lointaine de Triaxus le Vagabond, la septième planète du système solaire de Golarion, connue pour ses changements saisonniers extrêmes qui créent des étés et des hivers qui durent plus de 100 ans. Baba Yaga n'est pas étrangère à ce monde extraterrestre : elle visite Triaxus depuis des siècles, profitant des longs hivers de la planète pour alimenter l'hiver surnaturel qui enveloppe éternellement son royaume d'Irrisen sur Golarion.
Elle n'est pas très connue dans ce monde, estimant qu'un profil bas est le meilleur moyen de sauvegarder les portails magiques qu'elle a créés, mais elle a eu des relations avec certains des dragons les plus puissants de Triaxus, qui craignent et convoitent son pouvoir et sa merveilleuse Cabane dansante.
En dehors des Drakelands, cependant, la reine des sorcières reste un mystère presque complet. Après avoir convoqué ses Trois Cavaliers à Iobaria dans le cadre d'un plan d'urgence visant à faire face à la trahison de sa fille Elvanna,
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Se déguisant en Triaxienne native, Baba Yaga a donné la première clé à un commandant d'une aire aérienne de la Légion Dragon dans le mandat Skyfire pour qu'elle la garde. La deuxième clé qu'elle a emportée de l'autre côté de la frontière vers les Drakelands, et une fois de plus déguisée
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
, elle l'a déposée dans le trésor d'un puissant seigneur de guerre dragon.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Aujourd’hui, au milieu des décennies d’hiver de Triaxus, les hostilités ont repris entre les dragons des tyranniques Drakelands et les dragonniers de la célèbre Légion des Dragons du Mandat Skyfire. Un puissant seigneur de guerre dragon blanc appelé Yrax, seigneur de la tempête hurlante, a envoyé une énorme armée de Drakelands pour assiéger l'aire de la Légion dragon de Spurhorn. Les deux camps ne savent rien de Baba Yaga ni de la trahison de sa fille, mais leurs dirigeants possèdent les deux clés laissées par Baba Yaga, et ceux qui chercheraient à suivre la trace de la Reine des Sorcières se retrouveront mêlés à cet ancien conflit.
« Modifié: janvier 16, 2024, 18:17:42 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !