Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 12:41:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 351491 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #450 le: janvier 24, 2017, 05:52:54 »
@Nouveau venu et @Major Turbop

Vous vous éloignez de la salle principale. Vous trouvez en effet du sang - à vrai dire, vous ne trouvez pas grand chose d'autre. De longues traînées rouges maculent le sol des couloirs qui partent de la cantine, les murs couverts d'empreintes de main sanguinolentes.

Dans la lumière faiblarde et clignotante, vous ne voyez que des salles au mieux vides, au pire elles aussi emplies de cadavres découpés.



Vous trouvez rapidement une cage d'escaliers métalliques. Les panneaux en cyrillique qui s'y trouvent indiquent qu'un des escaliers monte vers le centre de pilotage du navire, tandis qu'un autre descend vers les soutes.


@Poisseman
Alors que tu te connectes au panneau de contrôle, tu te retrouves instantanément dans un environnement matriciel extrêmement détaillé, beaucoup plus que l'on aurait pu s'y attendre pour un navire de transport.


L'environnement a la forme d'un quartier ultra-moderne, que tu reconnais comme le centre-ville de Tokyo, plein de tours élancées, de néons colorés, et constamment parcouru par une foule sans visage. Le tout est en extrêmement haute résolution, ta propre persona et même tes programmes sont eux aussi passés en super-HD. C'est du grand art, pas au point d'une node ultraviolette[1], mais presque.

Tu repères que malgré la qualité exceptionnelle de l'environnement, il y a des "trous" dans le paysage, des bâtiments manquants là où des éléments du réseau sont hors-service.

À côté de toi, un magasin propose plusieurs dizaines d'écrans télé, chacun n'affichant que de la "neige" - ce qui est particulièrement étrange, étant donné qu'il n'y a plus d'écrans analogiques depuis plusieurs dizaines d'années. Tu analyses rapidement qu'il s'agit des contrôles des caméras du navire.



Tu es pour l'instant en compte "visiteur", ce qui peut potentiellement limiter tes accès à certaines fonctionnalités du réseau.
 1. Des nodes tellement réalistes qu'il est presque impossible de faire la différence avec le monde réel
« Modifié: janvier 24, 2017, 05:55:25 par Mikal »
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !