Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 22:19:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 351545 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #450 le: janvier 07, 2017, 18:08:28 »
Désolé, reprise difficile au boulot.

Pour l'esprit je maitrise pas des masses donc un intermédiaire suffirait, du style celui qui me demandera pas trop de services pour faire baisser la puissance du vent et surtout nous avantager.


Sortant en même temps que les autres, je ne peux qu'apprécier le temps. Le climat polaire reste mon élément et c'est toujours un plaisir de se retrouver dans ces conditions malgré quelques caractéristiques un peu étranges de ces bourrasques.

La combinaison remplit son office et je mets à profit le savoir que m'a transmis la nature pour avancer sous le couvert du vent jusqu'en haut de la colline. Une fois en face du navire, j'essaye de discerner dans l'espace astral de potentiels ennemis. Une fois cela fait, je sors mon fusil de chasse et commence à regarder aux alentours si je perçois du mouvement.


Je lance Détection des ennemis, étendu à 6 (Drain de 6 du coup)

Détection étendue des ennemis
20 dés lancés
6,4,1,1,1,1,4,2,3,3,3,2,1,4,5,6,6,2,2,3
4 Succès à 5+

Resist Drain
14 dés lancés
1,6,5,5,5,2,4,2,5,2,3,1,4,4
5 Succès à 5+


Et je me coche une case de fatigue.
« Modifié: janvier 07, 2017, 18:10:08 par Marrsh »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !