Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 06:08:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 298573 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    11%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1825 le: octobre 27, 2022, 02:46:01 »
Il tente de la réveiller, mais elle est inconsciente, et non endormie. Ils n'ont pas de clés, mais des visages peinturés et des dents limées et acérées pour croquer la chaire humaine.

Prend SMELLING SALTS ou quelque chose du genre.

Un Heal aussi fonctionnerait:
Treat Poison: To treat poison means to tend to a single character who has been poisoned and who is going to take more damage from the poison (or suffer some other effect). Every time the poisoned character makes a saving throw against the poison, you make a Heal check. If your Heal check exceeds the DC of the poison, the character receives a +4 competence bonus on his saving throw against the poison.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !