Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 07:35:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 370808 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #1175 le: août 19, 2018, 10:34:20 »
Je vais leur dire la vérité, peut-être que ça marchera ...
Pour le retour à Port Enigme, Zyncher avait sûrement un plan. Fouillons les lieux et découvrons-le.
Ensuite avec ce qu'on trouvera et ce que vous avez récolté comme fragments de météorite, je pense qu'il y a moyen de négocier notre passage avec les gens du "Port" ou tout autre navire qui rejoindrait l'île. De plus, vos talents combattants seront les bienvenus pour renforcer leurs défenses.
Vous voyez, on est comme vous, on vient de voir s'enfuir Zyncher et on cherche également comment s'en sortir.
On n'est pas là pour vous arnaquer ! Mais une chose est sûre, on est dans la même galère, vus les dangers de cette île on est plus fort en groupe. En plus, on est moins instable que Zyncher, et on cherche pas à vous exploiter. Enfin si on a réussi à convaincre Arkon de notre bonne foi, pourquoi ne pas tenter votre chance avec nous.


Je ne sais, s'il faut faire un jet pour les convaincre, mais en soit ce discours est suffisamment éloquent par lui-même pour leur faire comprendre qu'on a rien contre eux et qu'on est prêt à coopérer.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !