Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 12:45:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Djaro  (Lu 41757 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8113

  • Activité
    12%
Re : Djaro
« Réponse #375 le: juillet 10, 2023, 16:59:21 »
Donc .. jusqu'à la fin ?

Elle a raison, mais j'ai l'impression de marcher volontairement dans un piège. Et je n'aime pas trop ça. Je sais, c'est ma faute, mais tout de même...

Je commence à me déshabiller, pour mettre la jupe et la chemise de l'arène, quitte à planquer de petits pains dans un coin. Dans le placard sûrement, si on ne trouve rien de plus discret. Ça tiendra bien quelques heures.

Comme ça on pourra repartir discrètement, peut-être. Peut-être qu'on finira par tout vendre et qu'on suivra la masse jusqu'à .. je ne sais où. J'espère qu'on trouvera la sortie avant.

Je ne veux pas ... je n'ai pas envie mais je crois qu'on n'a pas le choix, qu'on va probablement infecter des gens qui ne le méritent pas. Je ne sais pas comment identifier les pains infectés, lesquels sont sains. Peut-être qu'aucun ne l'est. Qu'ils sont tous mauvais.
On a pas vraiment le choix ... maintenant en tout cas, c'est un peu tard. Tout ce que je peux faire, c'est décourager des gens discrètement. Peut-être. Je ne suis pas sûre d'y arriver.

Tu cherches quelque chose ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !