Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 02:01:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 354089 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #400 le: novembre 25, 2016, 04:14:02 »
Tu n'y vois absolument rien, mais a priori, tu n'as pas l'impression qu'il y ait qui que ce soit à proximité de là où vous êtes.

Pokrinanuk
Maintenant que tu es face à lui, tu peux apprécier à quel point l'ours est massif. Il fait presque trois mètres debout, et est couvert de fétiches et trophées en tout genre.

Il répète: "Moi. Pokrianuk." , attendant visiblement une réponse, avant de te diriger vers le reste de sa tribu.


Sa tribu compte une dizaine d'ours. Tous souffrent de blessures diverses, mais trois sont grièvement blessés. Au sol, déjà ensevelis par une neige rougeatre, tu repères également une dizaine d'autres ours, immobiles et mutilés. Ils n'ont plus d'aura.

Leurs blessures à tous ont été causées par des armes à feu et des armes tranchantes.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #401 le: novembre 25, 2016, 10:50:19 »
Note: j'ai oublié les autres :-X

Myo,Zhen
Vous êtes à l'avant de la jeep, le silence seulement perturbé par le vent qui souffle dehors.

'Pik est en pleine méditation.

Mu Hong et le Dahlia sont plongés dans un jeu vidéo.

Tous sont silencieux et immobiles, et vous avez un instant l'impression d'être un jeune couple avec enfants sur la route des vacances.

Brady O'Hara
"On arrive quand?!"


'Pik
C'est le moment que votre shaman choisit pour reprendre conscience, sur la banquette arrière.

"Je vais faire une sortie. Il faudrait me couvrir, les créatures qui sont proches ne sont pas hostiles mais je tiens d'elles qu'il y a du monde dans ce qu'ils appellent "baleine métal". Et ces dernières personnes sont loin d'être amicales.

- Je vais aller les soigner, leur chef a accepté ma proposition... Et au passage, c'est un éveillé, mais pas comme vous."

À peine revenu, vous le voyez s'équiper et sortir dans la tempête, le vent glacé en profitant pour s'engouffrer dans la jeep pendant quelques secondes.


Et donc la question ancestrale: vous faites quoi?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Heilung
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #402 le: novembre 25, 2016, 13:37:03 »
Je suis volontiers le Shaman, histoire de pouvoir intervenir si ça tourne vinaigre... et d'ailleurs, sitôt sorti, je me transforme en dragon après un moment de réflexion : je pense que les nounours seront peut-être plus détendus face à une créature éveillée, que devant un soldat en armure Hi-tech... et ainsi je pourrais même parler avec eux mentalement. 

... et puis ça habituera le reste de la troupe à ma seconde forme.

Une voix résonne à l'intérieur du ciboulot de Pik et des ours.


Heilung
Bonjour, habitants des étendues glacées.

Je suis Heilung.

Nous sommes des ennemis de ceux qui vous ont blessé.
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #403 le: novembre 25, 2016, 17:34:49 »
Cette fois-ci Myo n'allait pas échapper au froid et à la neige qui l'attendaient au dehors.
Heureusement son armure devrait absorber le plus gros et lui permettre de ne pas attraper un bon gros rhume.

Se faufilant en dehors du véhicule, elle se positionna à l'abris derrière le tronc d'un arbre abattu par une récente tempête et se prépara à protéger ses compagnons sans pour autant épauler son fusil de manière à ne représenter aucune menace directe pour le groupe de nounours.


Body + Str
7 dés lancés
4,3,4,4,5,2,6
2 Succès à 5+
« Modifié: novembre 28, 2016, 06:16:30 par Mikal »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #404 le: novembre 26, 2016, 04:56:56 »
Tous ceux qui sortent peuvent faire un jet de Body+Strength difficulté 3 - rien de grave, juste pour voir si vous arrivez à vous déplacer facilement à travers la tempête

 @Nouveau venu Par contre t'as plus ton équipement polaire en forme de dragon :-X C'est pas absolu et tu peux probablement encaisser un certain temps, mais je préfére préciser
Real heroes are never made public.

Hors ligne Heilung
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #405 le: novembre 26, 2016, 08:46:08 »
Vivi mais tu avais aussi précisé est que je me transforme avec mes armures / vêtements, donc si j ai trop froid, je me retransforme  ;)
par ailleurs, est-ce que l'armure corporelle de dragon permet aussi un peu d'encaisser les éléments naturels ? c'est que ça a la peau dure quand même...


BOdy + str
23 dés lancés
3,6,4,3,2,3,1,3,1,2,4,2,5,3,6,2,3,3,4,4,4,3,4
3 Succès à 5+


Bon 3 succès pile...

armure naturelle (hardened) à part :

4 dés lancés
5,4,5,3
2 Succès à 5+




« Modifié: novembre 26, 2016, 09:05:53 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #406 le: novembre 28, 2016, 06:32:59 »
En gros c'est un jet de Body + Willpower pour encaisser 1P après 1mn, 2P après 2mn, 3P après 3mn, etc :-X Et l'armure ne joue pas dessus (sauf le niveau d'insulation). Mais oui, dès que tu reprends ta forme humaine tu récupères ton équipement polaire.

Du coup bah tu me diras combien de temps tu restes dehors comme ça ;D


Myo met un certain temps à réussir à atteindre l'abri qu'elle cherchait, la tempête qui souffle la mettant régulièrement au sol.

Zhen s'en tire un peu mieux, et parvient à venir rejoindre 'Pik auprès de la tribu polaire.

Les ours reculent un peu en voyant un dragon se diriger vers eux, mais leur chef les rassure.


Pokrinanuk
"Aura bonne. Ennemis hommes métal. Ennemis choses pas nature?"


Du coup vous faites quoi? Vous prenez le temps de les soigner? Vous allez direct dans le navire? La réponse C?
« Modifié: novembre 28, 2016, 07:50:33 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Heilung
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #407 le: décembre 01, 2016, 09:29:47 »
- Soigne les plus gravement atteint Pik', si tu le peux. je edemande à notre mage, tout en regardant les blessures de ours pour voir quel type d'armes ont été utilisés.

M'adressant au chef :


Oui, nous sommes leurs ennemis et nous allons les attaquer avec des armes puissantes.
A partir de quelle distance avez vous été attaqués vous-même ?
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #408 le: décembre 01, 2016, 13:37:11 »
"Moi. Ookpik." fais-je en réponse à sa présentation.

Une fois qu'il me laisse approcher de sa tribu, j'examine les plus blessés pour déterminer qui pourra se satisfaire de soins traditionnels et qui devra bénéficier de ma magie. Heureusement que le véhicule est doté d'un scanner médical et de ce qu'il faut en matériel d'urgence et de soins pour une petite troupe, mes maigres connaissances dans le domaine ne sauraient suffire pour m'assister dans la tâche.



Oui, augmentation demandée pour un mini centre trauma (j'ai pas trop le temps de regarder ce midi ce que peut m'apporter un scanner pour mes tests), Médecine pour essayer de voir la gravité des blessures, Premiers soins pour agir sur les moins blessés. Tu me diras suivant mon appréciation, combien de blessés graves la tribu compte.

Médecine
5 dés lancés
6,3,6,2,6
3 Succès à 5+


Premiers soins
5 dés lancés
5,2,1,2,6
2 Succès à 5+


 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #409 le: décembre 02, 2016, 04:21:24 »
Ok pour le bloc médical, j'aime beaucoup l'idée! On va compter ça comme un drone Autodoc (stabilise automatiquement) avec Medkit nv6, et une IA qui a 3 en Médecine/Premiers Soins (et donc peut faire les soins elle-même, ou filer un +1 en tant qu'Assistant)

Après avoir rapproché la Jeep des ours, Pik ouvre un pan de la carosserie et dévoile le large bloc médical qu'il avait repéré durant le voyage. Le bloc dispose de tout l'équipement de terrain nécessaire à des soins d'urgence, ainsi que de plusieurs appareils de visualisation. Un message s'affiche:

"Bonjour. Je suis Betty, votre assistante médicale personnalisée. Veuillez placer un minimum de 51% du patient sur le siège désigné.

Votre Shaman commence à traiter le premier ours, et malgré la tempête qui rend la tâche difficile[1], et la biologie foncièrement non-métahumaine des créatures[2], la machine commence rapidement à extraire les balles, recoudre les plaies, panser les blessures. Il faudra une dizaine de minutes pour soigner les trois plus blessés, et une petite demi-heure pour tous les soigner.

@Nouveau venu Leurs blessures ont été causées par des armes à feu et armes tranchantes.

Pokrinanuk
"Ookpik. Allié." Il pose sa large patte sur ton épaule en signe d'amitié. "Ookpik... Arpenteur Ookpik?"

Il répond ensuite aux questions du dragon: "Hommes métal... sortent baleine métal. Attaquent nous ici." Il lutte visiblement à trouver les mots - et à les prononcer, produisant ce qui ressemble plus à des grognements qu'à des paroles. "Partis, sur chevaux métal. Choses pas nature, toujours baleine métal."


Tu peux me faire un jet de Body+Willpower par minute que tu passes en forme de dragon? ;D
 1. -4 aux jets
 2. -2 aux jets
Real heroes are never made public.

Hors ligne Heilung
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #410 le: décembre 03, 2016, 08:23:09 »
rhoo, ça va hein. j'essaie de rester 2/3 minutes en forme de Drake, puis je redeviens un honnête adepte physique sanglé dans une grosse armure isolée  :P

14 dés lancés
2,3,3,4,5,1,1,4,2,6,6,5,5,6
6 Succès à 5+


14 dés lancés
2,4,5,1,3,5,6,3,4,6,3,3,4,6
5 Succès à 5+


14 dés lancés
6,4,5,5,1,4,3,5,5,3,4,5,2,4
6 Succès à 5+

 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #411 le: décembre 05, 2016, 07:46:41 »
Ça passe ;D
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #412 le: décembre 07, 2016, 01:18:35 »
Lorsque Pokrinanuk pose sa patte sur moi et me pose la question, j'ai un sourire tendre envers lui.

"Oui, Arpenteur Ookpik. Pourquoi tribu descendre vers baleine métal ? Vous chassés par hommes ?"
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #413 le: décembre 07, 2016, 06:40:25 »
Pokrianuk
<pense:>"Par les aurores, il me semble bien avoir déjà répondu à ces interrogations! J'ose espérer qu'il ne s'agit que de ces terribles intempéries qui ont un effet nocif sur l'audition de cet Arpenteur, sinon je me devrai de commencer à avoir des doutes malheureux sur son intellect!"

Lentement, il articule à nouveau quelques grognements, en pointant de la patte le navire que vous distinguez à peine à travers la tempête.

"Pokrianuk sent choses-pas-nature sur Mère-Monde. Pokrianuk vient tuer choses-pas-nature. Pokrianuk protège Mère-monde."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #414 le: décembre 10, 2016, 10:25:33 »
Une fois que Pik a soigné les plus atteints, je demande à ce qu'on reparte en direction du navire :

Heilung
Vous êtes durement éprouvés, il n'est pas question de vous demander de vous battre encore... mais pouvez vous observer les environs, au cas où des fuyards quitteront le bateau ?
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #415 le: décembre 12, 2016, 04:40:12 »
Pokrianuk
Il hoche la tête, et fait un signe à sa tribu. Les ours à la fourrure encore rougie et humide, se dirigent à pas lents vers le navire.



Qui ressemble plus ou moins à ça
« Modifié: décembre 13, 2016, 04:20:09 par Mikal »
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5658

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #416 le: décembre 12, 2016, 13:22:38 »
Une fois tout danger écarté, je rejoins le véhicule et la douce chaleur qu'il émet ... pas le temps à mettre une elfe dehors !
Bien, on adopte quoi comme stratégie, une approche frontale risque d'être douloureuse. Mais a-t-on vraiment le choix ?
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #417 le: décembre 12, 2016, 18:03:21 »
Mu ne semble pas être avec vous...
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #418 le: décembre 15, 2016, 09:40:24 »
Un peu interloqué par l'absence de Mu Hong, je passe en RA pour voir s'il est pris par quelque attaque ou repérage cyber... et me retrouve avec un portail vers un espèce de jeu vidéo.

En pleine opération.

Je lui envoie un gros pain sur l'épaule, prenant bien soin toutefois de ne pas utiliser de techniques de frappes mortelles ou autres techniques des Mille Poisons par inadvertance. Je passe autant par l'audio au par le canal de communication.


- Putain de bordel de Merde, Mu Hong, on peut savoir ce que tu branles ? C'est la première et dernière fois que je te trouve a faire autre chose qu'être à ton poste en pleine mission.

Point de vue repérage drone et matriciel de l'endroit tout est fait, j'imagine ?   
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #419 le: décembre 16, 2016, 17:15:01 »
Mu dégringole en RA.
Il grimasse plus de contrariété que de douleur, il est clairement en train d'agir a deux niveaux en même temps.


"C'est pas un jeux  Gui erzi  !
je suis a mon poste et j'occupe mon temps a me préparer. "
Mu fronce les sourcils aven de fermer les yeux
"Y'a pas de matrice et les infos du drone sont en partage."

T'a besoin de mois au mieux de ma forme au moment importent, oui ?  ou tu veux que je reste au garde a vous aven de griller ma cervelle face au premier hacker venu ?
Nǐ suàn lǎo ? Je suis pas un « Pai Ma pi » je me prépare avent l'action ;  Maintenant t'est gentil, et tu me laisse optimiser mon mental !
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #420 le: décembre 17, 2016, 10:43:38 »
<pense:>Batard / Fils de pute ? Mu hong voit très clairement que sa tête va très prochainement tester le fil de mon focus d'arme, ou que je vais me transformer pour lui bouffer la tête. C'est peut-être pas les bons mots à adresser à un sang mêlé[1]... 

- Tu t'excuse immédiatement sur ce Gui Erzi, maintenant.

- Tout ce que tu fais en période d'approche et de mission, tu expliques et tu préviens... et tu vas pas me dire que ce n'est pas possible de faire avancer les drones pour tenter d'accéder à leur réseau... je réponds sans me laisser démonter. J'ai pas besoin de deux hackers pour faire voler des caméras de surveillance.

Je me prends simplement pour le responsable de cette mission. Je suis pas casse couille mais j'attends un minimum. Dans les triades ou à l'armée, ça se passerait plus mal



 1.  ouais, note bien, d'habitude je suis pas du tout dans ce genre de truc, hein, le PJ / PJ c'est pas mon kiff, mais là quand même je pense que c'est normal de réagir comme ça pour le perso, passer de bordel qu'est ce que tu branles à / fils de pute / bâtard (c'est la traduction que j'ai eu) je pense que ça appelle une réponse et un petit énervement ;) en plus point de vue historique du perso c'est juste pas possible.
« Modifié: décembre 17, 2016, 11:31:16 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #421 le: décembre 17, 2016, 13:00:20 »
Le corps de Mu est parcouru de petite secousse nerveuses, il semble onduler comme si il flottait dans sons armure, il a le regard vague et bave un peu.

Ouais, t'est pas un bâtard, t'a juste failli me griller la cervelle crétin !
La prochaine fois t'aura même pas besoin de t’excuser, t'aura juste a ramasser les morceaux.
Je te connais pas encore Zhen mais si ta besoin de mes service faut que t’apprenne un ou deux trucs sur les hackers.
Par exemple : Depuis notre rencontre, j'ai jamais été autan concentré ; Jusqu'à ce que t'intervienne, t'a foiré ma danse de la guerre !
Je veux bien m’excuser de t'avoir traité, désolé !
Et toi ?
« Modifié: décembre 17, 2016, 13:07:56 par Major Turbop »
 

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #422 le: décembre 17, 2016, 17:41:07 »
J'écoute ses jérémiades et ses nouvelles insultes avec patience :

Ah ouais, genre, un coup sur ton épaule alors que tu es en armure de combat lourde et pousser une gueulante, ça suffit à te déconcentrer et ça peut te flinguer ? Excuse moi, mais je ne t'ai ni débranché de la matrice, ni réellement frappé. Tu n'es pas non plus engagé dans un combat contre une glace noire ou un autre hacker... tu n'es pas le premier hacker avec qui je fais équipe, ne t'inquiète pas.

...Cependant, si effectivement ce processus était si dangereux qu'une simple déconcentration peut-être fatale... auquel cas alors, oui, tu as de même mes excuses... je déclare, ajoutant avec un léger sourire nerveux :  Toutefois, tu me permettras de faire remarquer que faire ce genre de truc alors qu'on est proche de l'ennemi et entourés d'ours polaires sans prévenir personne, ni faire d'alerte, ne me semble pas l'action la plus intelligente du monde non plus.

Tu es dans une équipe : la moindre des choses c'est de nous avertir si tu te lances dans une action importante qui te monopolise et peut te mettre sur la touche si tu te fais secouer.


Je me retourne vers Dahlia :

- Bon pendant que l'autre aiguise son mental, est-ce que tu pourrais approcher un peu tes drones pour qu'on capte un peu quelque chose niveau réseau ou image ? J'aimerais ne pas y aller à l'aveugle : si on fait une attaque en force façon ours polaire, on va finir comme eux.

Puis ensuite vers Pik avec un petit sourire :

- Bon, et si tu n'es pas trop crevé, une petite reco astrale, ça ne serait pas du luxe non plus... 
« Modifié: décembre 18, 2016, 08:33:46 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #423 le: décembre 19, 2016, 03:50:39 »
Brady O'Hara
Il suit la conversation planqué derrière son railgun.


Black Dahlia
Dahlia hoche la tête, sans rien dire[1]. Elle reste silencieuse, fixant Zhen d'un regard incertain, mais vous voyez ses drones s'éloigner de la jeep - avant d'y revenir presque immédiatement.

Elle vous fait 'non' de la tête plusieurs fois, toujours sans rien dire. Finalement, vous voyez un message apparaître sur votre VPN.


"Tempête."
 1. Je me permets, vu que Poisse ne passe pas souvent.
Real heroes are never made public.

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23869

  • Activité
    0%
Re : Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« Réponse #424 le: décembre 20, 2016, 22:09:08 »
Je grimace.

- Bon, ben on a qu'à dire que ça va les gêner autant que nous et qu'ils ne nous verrons pas arriver. Je propose qu'on avance en véhicule autant qu'on le peut sans donner l'alarme / se faire repérer. Est-ce que niveau topographie on peut être couverts du navire ? 

Pik, est-ce que la tempête est aussi astrale, ou tu peux faire un tour ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !