Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 00:09:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 286377 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #50 le: juillet 21, 2020, 17:23:06 »
Keldrin Mon
Il la voit mettre sa main sur sa dague et s'exciter pour un rien. Il lui sourit.  Je te reconnais mieux ainsi.

Ben, on s'est rencontré ici! On joue aux cartes et on discute de tout et de rien. Tu disais que cela te changeait des absurdités que tes potes.... bon, sautons cette portion... Tu ne te souviens plus de rien?

La dernière fois que je t'ai vu, vous ai vu, vous étiez sur le quai 19 ou le Crochet de Ver comme on le nomme ici, et vous cachiez quelque chose.

Le quai est dangereux et personne n'y va...


Voyant les questions dans son regard, il explique l'histoire du quai.


Pier 19: This broken, half-rotten pier, also known as Worm’s Hook, is locally infamous for the three anglers killed here a few years ago. A single, ruined boat has been moored to it for a few months, though none know the vessel’s origin. During recent months, a few citizens, either youths eager to demonstrate their courage or drunkards evicted by angry wives, were using the abandoned boat as makeshift lodgings for the night. This practice quickly ceased when Gavol, one of the town’s stevedores, disappeared while sleeping off a hangover in the boat.

Keldrin Mon
C'est un lieux dangereux. Alors votre cachette ne fut surement pas découverte. Moi je n'y ai pas été.

Il y a beaucoup de hurluberlu au village ces temps-ci. Juste quelques jours auparavant, une équipe arriva et fut attaqué par un assassin. Ils ont quitté vers Illmarsh en bateau le lendemain. Nous n'avons plus de nouvelles de cette ville depuis ce temps. Référence a Carrion Crown  ;)

Ici, les prêtres de Pharasma viennent d'arriver afin d'inspecter la situation. Le Comte serait en défaut de paiement, ou quelque chose comme cela. Pour la sécurité, on repassera. Plusieurs individus ont disparu depuis quelques jours. Aucunes traces... La panique dans le village est en progression, aidé en cela par le fou Elgrior.


Il baisse la voix.

<murmure:>Tu te souviens de Toli Remsatter? Surement pas... Un des pêcheurs expérimentés de la place. Il aurait vu une lumière dans une caverne normalement abandonnée. Les gens parlent du retour de la sorcière. Cela ne fait qu'aggraver les paroles du fou.


Ensuite il passa aux nouvelles plus courantes; mariages, naissances, température (il pleut presque toujours), navire passant devant la ville, qualité de la pêche.

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !