Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:14:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 786702 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Galaad
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:11/23
  • Messages: 5660

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #150 le: octobre 04, 2014, 10:02:00 »
Tu ferais bien de lire le docs que nous avez donnez mahar sur Terres de Legendes, il dit clairement que la Vrai foi (celle des chevalier) est loin d'etre repandu partout, particulièrement dans la region ou on se trouve si je me souviens bien. De plus, bien  que tu sois chevalier, je pense qu'un mec de 2m de haut avec une hache gigantesque, tu hesite 2s avant de l'ataquer pour défendre ton dieu^^ Mais tkt je sais déja que tot ou tard j'aurais des problemes avec l'église ;) (a moins qu'on change de région) Et pour finir, Davog n'est pas, mais vraiment pas du tout, du genre a faire des trucs en secret. Par contre il ne va aller imposer sa foi au autre (lui ;) ).
C'est pour cela que je plaçais surtout le contexte au sein de notre groupe. Et pour info, la devise des chevaliers c'est sans peur et sans reproche donc 2m ou non, face à une hérésie mon personnage n'hésitera pas la prochaine fois à te raccourcir de quelques centimètres, même si ça doit lui coûter la vie ! ;)

Puis comme le dit Mahar, il en va surtout de l'équilibre et du bien être du groupe.

Et puis t'inquiètes, mon perso n'est pas non un fanatique religieux, il s'adapte juste à la présence d'un prêtre dans le groupe et de dame Angela qui doit surement être très pieuse en des heures pareilles
« Modifié: octobre 04, 2014, 10:10:36 par Tyxu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !