Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 23:00:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum  (Lu 23211 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« le: mars 05, 2018, 13:41:39 »
Je regarde l'objet d'un air concentré pendant quelques dizaines de secondes en laissant les autres parler, totalement absorbé :
- "C'est une partie d'un artefact lié à la Lumière...Mmm...Très puissant. Très intéressant..."

Une voix féminine s'élève alors derrière vous :
Ayame Quinn
 « Si vous avez besoin de trouver un artefact, nous pouvons peut-être vous aider...? Après tout, nous avons bien réussi à retrouver l'Ancêtre...», dis-je avec un léger sourire à Raiden, avant de se tourner vers vous en m'inclinant : « Veuillez pardonner mon impolitesse...Ohayô gozaimasu, Vengeurs. Je suis Ayame Quinn, descendante de Rai... », Je lève légèrement les yeux au Ciel en ayant vu la réaction dudit Raiden et me reprends : « Descendante de l'illustre et Divin Seigneur du Tonnerre et des Eclairs, Grand protecteur du Royaume des mortels, et Leader des Guerriers de l'Eclair Divin...». Je marque une pause avec un regard à Raiden signifiant clairement "c'est bon, je peux continuer ?", puis ajoute en jetant un regard perçant et circulaire à l'assistance et sur le bout d'artefact : « Je...Mon Divin Ancêtre sera sûrement ravi de mettre nos ressources à votre disposition, ainsi que mes talents de détection du Ki...», finis-je en regardant instamment le patriarche...


J'observe ma rebelle de descendante avec un air mi-éclair mi-tonnerre, et surpris annonce distraitement tout en retournant à mon observation du fragment d'épée :
- "Oh, oui. Bien sûr, bien sûr...Ma descendante est très douée lorsqu'il s'agit de retrouver des choses, et elle se défend...Convenablement. Elle et mes fidèles mortels sont à votre entière disposition, si ils vous sont utiles..."

Ayame Quinn
 «...Convenablement, mmm ? », dis-je avec une pointe d'agacement à peine voilée sous l'ironie de ma phrase.


- "...Oui, enfin...Bien...Très bien même...Enfin, pour une mortelle, quoi..."

Ayame Quinn
Mon expression se fendille une seconde dans un air colérique rentré de famille. Mais je ne dis rien.

*facepalm*


« Modifié: mars 05, 2018, 15:03:43 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !