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avril 29, 2024, 18:47:44
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AuteurSujet:  496, Château de Vagon, Comté de Salisbury  (Lu 15071 fois)

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Hors ligne Grimbarbu

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Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« le: septembre 26, 2017, 03:21:30 »
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La nuit est tombée et vous rejoignez vos dortoirs, Adtherp vous rejoint peu de temps après, il a changé son odeur de transpiration pour une douce senteur florale. Il a l'air un peu plus pensif qu’à l’ordinaire.

La nuit se passe tranquillement, tout est très calme et seul vos ronflements viennent briser le silence. Vous parvenez à faire une nuit complète et sans interruption. Il faut dire que les banquettes sont plutôt confortable. Juste avant l’aube le chant du coq se fait entendre. La basse cour est loin en contre-bas et le chant du coq est à peine audible. Cela n’échappe pas à Adtherp et Dalan qui sont les premiers sur pied.
Ces deux chevaliers assistent à un magnifique levé de soleil sur les plaines de Salisbury, vos manoirs se trouvent quelque part dans cette direction. L’astre entame maintenant sa montée vers le ciel pour éclairer le monde. A tour de rôles, Héringdal, Rhodri et Cassius se réveillent. Il est maintenant temps de se rendre dans la cour d’entrainement.

Votre hôte, Elad est déjà là et vous attend. En vous voyant arriver, il saisit un certain nombre d’épée en bois qu’il vous lance tour à tour. Il vous fait ensuite vous entrainer les uns contre les autres par paire. Tout d’abord il appelle Dalan et Rhodri, puis Cassius et Adtherp et pour finir, ne trouvant pas d’autre adversaire pour Héringdal, il choisit de le combattre lui même.


Faites 3 tests d'épée. (3 lancés de dé à 20 faces, à chaque fois il faut essayer de ne pas dépasser la valeur de la compétence tout en faisant le plus gros score possible)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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