Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 04:51:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 863274 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36724

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2350 le: janvier 12, 2016, 05:10:37 »
Le guerrier attaqua un gnoll qui venait de se désarmer afin de se rendre. Et le pire, c'est qu'il manqua ses deux attaques.

gnoll 9
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Uhznva cyhf genvger dhr tabyyf... Nibve fh, w'nhenvf senccr gbv... il cracha au sol...


Hum, ton alignement bouge vers le neutre pour l'instant.  >:D
Choisit: soit Loyal Neutre ou Neutre Bon.



@Yo81 Flora et sa bande
@Ivelios
@apers
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !