Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 06:04:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM 2.2] Mieux vaut les laisser enterrés  (Lu 168137 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55246
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    17%
Un jardin longtemps négligé et des obélisques de trente pieds de haut décorent cette large cour entourée de murs. Plusieurs dépendances trapues se dressent près du mur occidental, mais un vaste bâtiment en grès avec un toit pyramidal à forte pente et des reliefs élaborés domine la propriété.
Les murs de la Pyramide de la Félicité Arithmétique sont inscrits avec d'anciens hiéroglyphes Osiriani détaillant plusieurs des grands travaux et techniques de l'ancienne de la guilde des tailleurs de pierre.  Les obélisques ont été érigés après la consécration de l'édifice comme consécration de l'édifice en tant que tombeau, et énumèrent les noms des morts les plus estimés enterrés dans le tombeau en Ancien Osiriani.  Sans soins, le jardin est devenu sauvage il y a longtemps, ses plantes exotiques ont été remplacées par des broussailles plus robustes. broussailles du désert.  Les dépendances servent de tombes moins importantes, qui accueillaient autrefois les serviteurs, assistants et apprentis de ceux qui étaient enterrés enterrés dans la grande tombe, mais leurs occupants ont été animés par l'impulsion ka et les bâtiments sont maintenant vides.

La porte de la tombe est ouverte et le contenu est vide. Le mort s'est même levé. 
« Modifié: juin 02, 2021, 18:42:17 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !