Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:18:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Joueur en manque cherche Meuj compatissant...  (Lu 555807 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

En ligne Astérion

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12146

  • Activité
    2%
    • La Voix de Rokugan
Helloooooooooo,

Si jamais quelqu'un a une partie ou va faire une partie dans laquelle il n'y a pas trop de règles, où ça écrit... Je suis là  ;D Je préfère clairement le blabla aux jets dés (qui ne me gênent pas du tout cependant, c'est juste s'il n'y a qi ça que ça m'ennuie)

Je peux tenir un rythme assez élevé si besoin (enfin... j'en ai un quoi... de rythme élevé). Je pose en général plein de questions (sur la date, l'heure et la météo :p et plein d'autres trucs). Je crois que je suis un peu envahissante. Bon là, je me vends mal comme ça, mais bon j'ai sûrement quelques avantages : j'ai de la mémoire, je lis si vous me demandez de lire, je ne metagame pas, j'aime bien "organiser" les infos (des PNJs, des dates, voire des cartes, des notes. Etc.) Bon enfin, surtout, y a peu de chances que je vous fasse attendre une réponse quoi...

Puis bon j'ai 41 ans j'ai déjà fait une dépression, normalement plus rien ne devrait me décoller de ma chaise pour un départ impromptu du forum  ;D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !