Quelques-unes de nos campagnes

Pas de description
Dans une ville de la rome antique, des créatures surnaturelles se partagent un territoire. Plusieurs fois secoué au fil des siècles par des tremblements de terre parfois meurtrier, la ville est en perpétuelle travaux. Les magistrats ont toujours beaucoup à faire. Des grandes villas jusqu’au bas fond de la ville, le monde des ombres évoluent ign...Dans une ville de la rome antique, des créatures surnaturelles se partagent un territoire. Plusieurs fois secoué au fil des siècles par des tremblements de terre parfois meurtrier, la ville est en perpétuelle travaux. Les magistrats ont toujours beaucoup à faire. Des grandes villas jusqu’au bas fond de la ville, le monde des ombres évoluent ignoré de la masse citadines.
Pas de description
Pas de description
Vous, vous savez ce que le monde cache de réellement horrible, de réellement hideux. Tapies dans l'ombre, des créatures abritent dans leurs coeurs monstrueux un démon qui gonfle leurs veines d'un sang vicié. La plupart des jeunes ne sauront jamais que de telles créatures existent. On les appelle les Monstres. Vous vous le savez. Parce que ...Vous, vous savez ce que le monde cache de réellement horrible, de réellement hideux. Tapies dans l'ombre, des créatures abritent dans leurs coeurs monstrueux un démon qui gonfle leurs veines d'un sang vicié. La plupart des jeunes ne sauront jamais que de telles créatures existent. On les appelle les Monstres. Vous vous le savez. Parce que vous êtes l'un d'eux.
Deux ans après la promulgation de l'Empire, les dernières poches de résistance de la Confédération des Systèmes Indépendants sont réduites à quelques planètes isolées. Accusés de conspiration et victimes de propagandes, les Jedis sont conspués et pourchassés. L'engouement populaire suscité par l'Ordre Nouveau a balayé les réserves des élites et ...Deux ans après la promulgation de l'Empire, les dernières poches de résistance de la Confédération des Systèmes Indépendants sont réduites à quelques planètes isolées. Accusés de conspiration et victimes de propagandes, les Jedis sont conspués et pourchassés. L'engouement populaire suscité par l'Ordre Nouveau a balayé les réserves des élites et les forces militaires impériales consolident jours après jours l'autorité de l'Empereur. Avant que le sol ne se recouvre d'une chape de plomb étouffante, les rares êtres épris de justice et de liberté devront saisir toutes les occasions pour planter les graines de la rébellion...

Présentation

Editer !