Quelques-unes de nos campagnes

Nous sommes en 1946, un an après la seconde guerre mondiale et la chute de Grindewald. Tom Jedusor n’est pas encore totalement devenu Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. C’est une période de paix retrouvée et de reconstruction. Le contexte de ce scénario a délibérément été planté en 1946 afin de ne pas faire concurrence à Harry Potter lui-même ...Nous sommes en 1946, un an après la seconde guerre mondiale et la chute de Grindewald. Tom Jedusor n’est pas encore totalement devenu Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. C’est une période de paix retrouvée et de reconstruction. Le contexte de ce scénario a délibérément été planté en 1946 afin de ne pas faire concurrence à Harry Potter lui-même et pour permettre aux joueurs de progresser héroïquement sur du long terme et non pas à l’ombre de notre fameux sorcier balafré. Vous commencez la campagne, en incarnant un élève sorcier de première année à Poudlard. Vous êtes donc un enfant de 11 ans qui va étudier la magie et ses secrets mais aussi évoluer dans l'école de Poudlard. Le jeu se déroulera comme dans le roman. C'est à dire qu'un scénario dans l'univers d'Harry Potter correspondra à une année scolaire. Vous jouerez des élèves sans dons exceptionnels (pas d'animagus ou de métamorphomage etc ...), vous êtes des élèves sorciers normaux comme Ron et Hermione. C'est vos divers talents, votre jugeotte et votre courage qui vous permettront de réussir vos enquêtes.
Paris 1889Appel de Cthulhu, 1890
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description
Pas de description

Présentation

Editer !