Quelques-unes de nos campagnes

Nous sommes en 1946, un an après la seconde guerre mondiale et la chute de Grindewald. Tom Jedusor n’est pas encore totalement devenu Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. C’est une période de paix retrouvée et de reconstruction. Le contexte de ce scénario a délibérément été planté en 1946 afin de ne pas faire concurrence à Harry Potter lui-même ...Nous sommes en 1946, un an après la seconde guerre mondiale et la chute de Grindewald. Tom Jedusor n’est pas encore totalement devenu Voldemort, le Seigneur des Ténèbres. C’est une période de paix retrouvée et de reconstruction. Le contexte de ce scénario a délibérément été planté en 1946 afin de ne pas faire concurrence à Harry Potter lui-même et pour permettre aux joueurs de progresser héroïquement sur du long terme et non pas à l’ombre de notre fameux sorcier balafré. Vous commencez la campagne, en incarnant un élève sorcier de première année à Poudlard. Vous êtes donc un enfant de 11 ans qui va étudier la magie et ses secrets mais aussi évoluer dans l'école de Poudlard. Le jeu se déroulera comme dans le roman. C'est à dire qu'un scénario dans l'univers d'Harry Potter correspondra à une année scolaire. Vous jouerez des élèves sans dons exceptionnels (pas d'animagus ou de métamorphomage etc ...), vous êtes des élèves sorciers normaux comme Ron et Hermione. C'est vos divers talents, votre jugeotte et votre courage qui vous permettront de réussir vos enquêtes.
_ Nous vivons un âge troublé, une époque sanglante aux accents de fin du monde, faite de démons et de sorcellerie, de batailles et de mort. Dans la fureur des flammes et de la destruction se forgent les légendes de ce temps, narrant les faits d'armes de héros intrépides. Au cœur du Vieux Monde s'étend l'Empire, le plus grand et ... _ Nous vivons un âge troublé, une époque sanglante aux accents de fin du monde, faite de démons et de sorcellerie, de batailles et de mort. Dans la fureur des flammes et de la destruction se forgent les légendes de ce temps, narrant les faits d'armes de héros intrépides. Au cœur du Vieux Monde s'étend l'Empire, le plus grand et le plus puissant des royaumes humains, réputé pour ses ingénieurs, ses sorciers, ses négociants et ses soldats ; une terre riche de ses hautes chaînes de montagnes, de ses fleuves majestueux, de ses sombres forêts et de ses vastes cités. Depuis son trône d'ALTDORF règne l'empereur KARL-FRANZ, descendant sacré du fondateur de ces domaines, SIGMAR, et détenteur de GHAL MARAZ, le mythique marteau de guerre. L'époque n'est pour autant pas civilisée. De toutes les régions du Vieux Monde, des palais féodaux de la BRETONNIE comme des immensités glacées de KISLEV perdues dans le Nord lointain, nous parviennent le présages de la guerre. Dans les montagnes du Bord du Monde, des tribus orques s'unissent en préparation de nouvelles attaques. Bandits et renégats harcèlent les habitants des Principautés Frontalières. Des rumeurs prétendent même que des hommes-rats, les Skavens, émergent des marais et des souterrains aux quatre coins des terres connues. Et des désolations nordiques descend une fois de plus l'omniprésente menace du Chaos, des démons et des hommes-bêtes corrompus par la puissance des Dieux Sombres. Tandis qu'approche l'heure des combats, l'Empire a besoin de héros comme jamais auparavant. Scénario en cours de préparation pour 2-3 joueurs incarnant chacun 2 personnages. Plus d'infos prochainement.
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Les 5 Supplices
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En Harmonde, les Muses se sont cachées. Le Masque et l'Ombre guettent et oeuvrent en coulisse pour faire sombrer les Royaumes Crépusculaires dans un Drame sans fin. Le dernier vestige des Muses est la Flamme, source d'Inspiration pour mille et unes personnes seulement. D'un Domaine émergent plusieurs Inspirés. De leurs actions dépendra l'ascen...En Harmonde, les Muses se sont cachées. Le Masque et l'Ombre guettent et oeuvrent en coulisse pour faire sombrer les Royaumes Crépusculaires dans un Drame sans fin. Le dernier vestige des Muses est la Flamme, source d'Inspiration pour mille et unes personnes seulement. D'un Domaine émergent plusieurs Inspirés. De leurs actions dépendra l'ascension des Flammes... ou leur chute.
Les aventuriers sont embauchés par Lavinia Vanderboren pour l'accompagner sur l'Île de la Terreur afin d'y monter une colonie. Aussi appelée Colhuacan par ses habitants, cette île couverte de jungles et peuplée de dinosaures est loin d'avoir livré tous ses secrets...

Présentation

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