Correction d'un bug affectant les fils privés.Il était possible pour quelqu'un d'autre qu'un admin/modo ou que le créateur du fil de changer les droits d'accès au fil.
Citation de: Butch2k le janvier 04, 2011, 20:50:18Correction d'un bug affectant les fils privés.Il était possible pour quelqu'un d'autre qu'un admin/modo ou que le créateur du fil de changer les droits d'accès au fil.Enorme, heureusement que personne n'avait vu ça. Enfin, à part celui qui a signalé le bug bien sûr...
Ah... la permissivité du langage... ne m'en parle pas. Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure !
Je ne veux pas jouer les esprits chagrins, mais par exemple pour ce fil j'ai toujours accès aux boutons pour modifier l'accès. Et avant l'existence de ces boutons, il était déjà possible de changer ces règles en faisant un copier-coller de la ligne de code. Bon ok, ce serait de la malveillance pure, mais certains membres de ce forums sont de sacrées enflures, quand même.Citation de: Veidt le janvier 04, 2011, 21:31:51Ah... la permissivité du langage... ne m'en parle pas. Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure !
J'ai un probléme je me retrouve systématiquement bloqué en fil privé dans le forum de cyl sur [nWoD] Hunter: The End Is Nigh
Non c'est pire je me retrouve coincé pour accéder a un fil que j'avais créé , tu peux me rexpliquer comment on crée un fil privé parceque la je nage voire je coule
Ca passe sur ta section.C'est space.