Un bon moyen de culpabiliser ceux qui ne postent pas assez (je ne vise personne, vu que c'est mon cas sur certaines parties).
je viens de penser à une petite améliorationles tags rp "whisper" et "yell" ajoutent un bout de texte devant ce qu'on dit<murmure:>genre làil pourrait être bien d'avoir un truc similire pour le tag "think"<pense:>Percy pense : "Genre un truc comme ça"
Les signatures graphiques c'est clair. c'est useless et les 3/4 du temps moche. En revanche ça veut dire que tu passes à côté des aides de jeu de butch sur son pouvoir de l'ombre.
ton tag matos fonctionne bien et ouvre la voie vers une synergie wiki partie. Est il possible de prévoir des tags un peu plus spécifiques du genre "note de campagne" etc... Vu que peu de joueurs s'attellent à leur wiki, le meuj, dans sa grande mansuétude, pourra toujours y consigner des éléments sensibles de sa trame histoire qu'il n'ait pas bossé pour rien entre deux bastons qui réveilleront les peujs.
Je vais probablement rajouter un gestionnaire de liens ou un truc du genre dans pas longtemps.
Citation de: Marcus le novembre 24, 2010, 00:27:13Les signatures graphiques c'est clair. c'est useless et les 3/4 du temps moche. En revanche ça veut dire que tu passes à côté des aides de jeu de butch sur son pouvoir de l'ombre. Certes, mais au moins je sais que je peux lire le post en entier sans faire le tri.Citation de: Butch2k le novembre 24, 2010, 00:29:57Je vais probablement rajouter un gestionnaire de liens ou un truc du genre dans pas longtemps. Cool, ça!