|
Butch2k
|
 |
« le: 29 Décembre 2009, 00:07:35 » |
|
La galerie a évolué et j'aurai besoin de vous pour vérifier que tout marche bien notamment au niveau des droits d'accès. Essayez de l'utiliser pour voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal. Oscar Wilde
|
|
|
|
Oni
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2009, 08:40:18 » |
|
Ca fonctionne chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CARPE DIEM
|
|
|
|
InkMax
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Décembre 2009, 11:51:28 » |
|
De même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Décembre 2009, 19:32:43 » |
|
Hummmm.... vous n'aviez pas les droits en écriture... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal. Oscar Wilde
|
|
|
|
Veidt
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Janvier 2010, 15:00:34 » |
|
Ca m'a l'air de fonctionner 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'imagine un nouveau venu sur le forum : "Alors Veidt c'est un Texan fan de Britney Spears et qui n'aime pas Tolkien ni Star Wars..." - Nog - "Je soupçonne Veidt de n'aimer que les univers de jdr où l'on trouve une multitude de femmes à gros nibards." - Sigurd
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2010, 12:32:58 » |
|
Euh... je ne vois pas comment ajouter une image dans ma galerie (pas de bouton pour ajouter, rien, ou alors je suis plus myope que je ne pensais).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2010, 13:35:26 » |
|
Euh... je ne vois pas comment ajouter une image dans ma galerie (pas de bouton pour ajouter, rien, ou alors je suis plus myope que je ne pensais).
Galerie perso ? ou dans une des galeries de tes parties ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #7 le: 05 Janvier 2010, 13:38:49 » |
|
J'ai essayé seulement dans la galerie perso.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Janvier 2010, 13:51:15 » |
|
Je ne vois pas comment faire pour les galeries de partie non plus. Il devrait y avoir un bouton ou un lien pour ajouter de nouvelles images que je ne vois pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Veidt
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2010, 14:29:21 » |
|
Tout en haut dans les galeries de partie, tu devrais voir apparaître les options : Ajouter un élément à cet album Envoi en Masse Télécharger l'album en zip
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'imagine un nouveau venu sur le forum : "Alors Veidt c'est un Texan fan de Britney Spears et qui n'aime pas Tolkien ni Star Wars..." - Nog - "Je soupçonne Veidt de n'aimer que les univers de jdr où l'on trouve une multitude de femmes à gros nibards." - Sigurd
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Janvier 2010, 14:30:15 » |
|
A priori sur vos galeries persos vous n'avez pas les droit d'uploader par défaut... je modifie ça dans la soirée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Janvier 2010, 14:33:33 » |
|
Tout en haut dans les galeries de partie, tu devrais voir apparaître les options : Ajouter un élément à cet album Envoi en Masse Télécharger l'album en zip
Je peux le faire dans le dossier "Galerie des parties", mais pas sur "Savage Tide" par exemple.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Veidt
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Janvier 2010, 14:39:00 » |
|
Il semblerait que je puisse le faire partout, sauf (mystérieusement) sur "Palladium Fantasy" et "PNJ - Palladium Fantasy" et sur mes albums personnels.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Janvier 2010, 14:40:59 » |
|
Ah oui tiens en fait je peux le faire sur eXcalibur, mais pas sur Savage Tide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Percy
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Janvier 2010, 16:35:31 » |
|
ca sent le bon BUG ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I am the Gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...
Hail! Hail! Thou who makes the cosmos wail! In anguish as we fuck the world And sodomize the god that failed.
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #15 le: 05 Janvier 2010, 19:39:08 » |
|
ca sent le bon BUG !  effectivement... Et maintenant ? ça marche ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #16 le: 05 Janvier 2010, 19:49:35 » |
|
Oui pour la galerie perso, mais non pour Savage Tide  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Veidt
|
 |
« Répondre #17 le: 05 Janvier 2010, 19:53:40 » |
|
oui pour tout sauf "PNJ - Palladium Fantasy" et les albums dont je suis le propriétaire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Veidt
|
 |
« Répondre #18 le: 06 Janvier 2010, 03:40:07 » |
|
j'ai un souci pour intégrer les images de la gallerie au wiki.
{{ http://www.planeteroliste.com/SMF/MGalleryItem.php?id=1521 }} n'est pas valide
au lieu d'afficher une image, c'est un lien MGalleryItem.php qui apparaît et quand je clique dessus, j'ai "hacking attempt"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #19 le: 06 Janvier 2010, 08:49:25 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|