|
Butch2k
|
 |
« le: 28 Décembre 2009, 01:34:52 » |
|
... en beta test... Un avant goût de la chose... [ Pièce Jointe: Vous n’etes pas autorisé à voir les pièces jointes ] Une gestion aux petits oignons de vos forums favoris 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal. Oscar Wilde
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #1 le: 28 Décembre 2009, 01:44:06 » |
|
Pour l'instant ça bug pas  Faut dire que ça m'a pris une bonne partie de la soirée à faire en sorte que ça marche 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal. Oscar Wilde
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #2 le: 28 Décembre 2009, 10:29:59 » |
|
Je suis fan de l'idée. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Décembre 2009, 11:30:25 » |
|
Pour l'utiliser allez dans votre profil option affichage et disposition. Puis activez les options suivantes: - Afficher les icones d'ajout/suppression de favoris (ça rajoute des +/- a coté des divers fofos) - Afficher les forums favoris (ça affiche la catégorie spéciale contenant les favoris comme sur l'exemple précédent).
[ Pièce Jointe: Vous n’etes pas autorisé à voir les pièces jointes ]
Une fois les favoris choisi vous pouvez cacher les icones d'ajout/suppression en décochant l'option si vous le souhaitez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Leon
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Décembre 2009, 11:55:13 » |
|
Franchement, c'est super !  Avec l'ampleur que prend et prendra encore le forum, c'est un gros plus de pouvoir regrouper les partie où l'on est impliqué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nog
|
 |
« Répondre #5 le: 28 Décembre 2009, 12:09:14 » |
|
Excellent !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
InkMax
|
 |
« Répondre #6 le: 28 Décembre 2009, 12:56:32 » |
|
+1 Good Job 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oni
|
 |
« Répondre #7 le: 28 Décembre 2009, 13:05:25 » |
|
Top Nikel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
CARPE DIEM
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Décembre 2009, 13:44:39 » |
|
Content que ça vous plaise  A vrai dire j'étais pas certain de réussir à faire un truc pareil.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Veidt
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Décembre 2009, 14:25:58 » |
|
Super  Bon, ça me sert à rien vu que je suis toutes les parties, mais c'est super quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"J'imagine un nouveau venu sur le forum : "Alors Veidt c'est un Texan fan de Britney Spears et qui n'aime pas Tolkien ni Star Wars..." - Nog - "Je soupçonne Veidt de n'aimer que les univers de jdr où l'on trouve une multitude de femmes à gros nibards." - Sigurd
|
|
|
|
Sigurd Hallvard
|
 |
« Répondre #10 le: 28 Décembre 2009, 14:37:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.
|
|
|
|
Percy
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Janvier 2010, 16:59:50 » |
|
c'est pas mal bon evidemment j'ai la motie du fofo en favori mais bon
en revanche ya un chti bug qui m'ennuie un peu : ca m'a desolidarise ma partie privative et le forum sweet dreams du coup ca me fait 2 lignes au lieu d'une :/ bon c'est pas supergenant, mais c'est juste inutile
j'imagine ca fait la meme chose pour tous les fofos qui ont des sous-categories
ca peut etre genant pour les meujs qui en ont demande (genre moi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I am the Gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...
Hail! Hail! Thou who makes the cosmos wail! In anguish as we fuck the world And sodomize the god that failed.
|
|
|
|
Butch2k
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Janvier 2010, 21:40:50 » |
|
Malheureusement je peux pas trop faire autrement car ça n'a de catégorie que l'aspect derrière le code qui le génère est complétement différent. Notamment il manque toute la partie de sous-fofos. JE vais voir ce que je peux faire mais a court terme je promet rien.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Percy
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Janvier 2010, 12:58:22 » |
|
ba s'pas grave
|
|
|
|
|
Journalisée
|
I am the Gate, I am the Key... I am the keeper of the gate, the key to other dimensions...
Hail! Hail! Thou who makes the cosmos wail! In anguish as we fuck the world And sodomize the god that failed.
|
|
|
|