ouaip. (Pièce Jointe)
Tu peux le faire !Dans l'onglet Mes Persos, option Campagnes, tu cliques sur Edit à droite du nom de ta campagne. Dans ce menu, tu pourras supprimer les personnages voulus.
tiens j'y pense j'aurais besoin d'une galerie pour le Falling Stars. Vu la quantité de photo ça me parait nécessaire. Le legal disclaimer aussi ainsi que le PEGI 18
Hello.Et si les parties des MJs autres étaient subdivisées? J'en compte 22 et ça fait un assez gros bloc. Suggestion: - Autres MJ - Monde Moderne (pour 5 parties)?- Autres MJs - Mondes futuristes et post-apocalyptiques (7 parties)?- Autres MJs - Mondes anciens et MedFan (8 parties)?- Autres MJs - Nurserie (sans activité depuis 2 mois ou en préparation, pas encore ouvertes? pour 2 parties)?Pas crucial, mais paraît simple et faciliterait l'orientation.
Tiens une idée on a tous des prétirés à nous que nous chérissons ou d'anciens personages (plus ou moins) vivant pour tout un tas de jeu. A-t-on un forum pour tout ces persos (feuille de perso incluses maintenant on doit pouvoir) je vois bien une arborescence du type :Pre-tirés (et une autre Old-ones)Systèmes (plus un "à classer")Chaque post [Univers]Nom du personnageen contenu de chaque post background (et/ou aventures) et matos. éventuellement le nom de l'auteur(e).Pour un petit nouveau trouver ce type d'outil pourrait être un grand plus Ou alors pour montrer dans quoi on est pret