Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 07:11:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre  (Lu 20222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #50 le: juillet 20, 2017, 15:21:29 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 20, 2017, 15:26:14 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #51 le: juillet 20, 2017, 17:31:13 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #52 le: juillet 20, 2017, 18:46:31 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #53 le: juillet 25, 2017, 15:33:50 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #54 le: juillet 25, 2017, 15:57:34 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #55 le: juillet 25, 2017, 16:35:45 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juillet 25, 2017, 16:37:49 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #56 le: juillet 25, 2017, 17:09:42 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #57 le: juillet 25, 2017, 18:55:30 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #58 le: juillet 26, 2017, 09:13:53 »


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

L'agent Redding et l'agent Shade rejoignent l'agent tonnerre. Ils constatent qu'au bout du couloir, se trouve une énorme porte blindée, qui a été partiellement fondue..
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #59 le: juillet 26, 2017, 15:02:12 »
Accompagné de l'agent Shade, je rejoins l'agent Tonnerre.

"La détenue de ce niveau est de catégorie S. Selon l'agent Shade, elle est capable d'altérer la réalité et de séparer la matière en deux, aussi dure soit elle. Et elle sait aussi embrouiller les esprits. Elle n'agit pas consciemment, mais par instinct - ce qui la rend encore plus dangereuse. Elle a massacré les prisonniers qui avaient pris les uniformes des gardes et a repeint le couloir avec leur sang. " je lui rapporte tout en couvrant la porte blindée de mon arme.

"Et elle est tout près..." j'ajoute en observant le filet de fumée en train de s’échapper d'une des poches de mon gilet.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #60 le: juillet 26, 2017, 18:40:38 »
"Ouaip' elle est juste au coin en fait, je la vois d'ici. Je pense qu'elle flippe, j'ai eut le droit à un avertissement mental si j'ai bien compris le sens du message, est ce que j'ai donné l'impression d'avoir décroché un moment? Je pense que vaut mieux éviter la violence, a par si on veut finir en petit bouts..."
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #61 le: juillet 26, 2017, 22:30:12 »
Si nous pouvons la voir nous aussi, je demande confirmation à Shade qu'il s'agit bien de la détenue dont elle m'a parlé. Je demande aussi à Louis s'il sait où est passé Stanford.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #62 le: juillet 26, 2017, 23:31:54 »
"J'en sais rien boss, peu après que je me sois jeter dans le conduit j'me suis retrouvé dans une hallu... Je sais pas combien de temps ça a duré, ou ce qui a pu se passer durant ce temps là."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #63 le: juillet 31, 2017, 11:40:21 »
Shade
Non, ce n'est pas elle. Elle doit encore être dans la zone de confinement, je n'y suis jamais allée, techniquement je ne suis même pas censée être au courant de son existence.  Mais c'est une des fugitives, il ne vaut mieux pas prendre de risque.


D'un éclair, elle lui assène un coup violent sur la nuque. La femme s'écroule.
Shade  se dirige ensuite vers le trou de la porte blindée


Shade
Lady first...

 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #64 le: juillet 31, 2017, 17:49:26 »
Je prends le temps de retourner la jeune femme étendue par Shade pour voir à quoi elle ressemble et m'assurer qu'elle est bien dans le coaltar. Une fois que c'est fait, je couvre notre éclaireuse alors qu'elle s'apprête à franchir la porte blindée. Je fais signe à Louis d'y aller aussi et je ferme la marche, prêt à défourailler au besoin.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #65 le: juillet 31, 2017, 19:29:50 »
Louis commença à suivre Shade en lui laissant l'espace de manœuvrer en cas de contact impromptu il demanda dans son com'.
Colby, on peu avoir une équipe de confinement et une ambulance qui nous talonne, pour s'occuper des prisonniers recapturés et éventuellement des bobos? autant prévoir se genre de trucs plutôt que de laisser trainer des gens dangereux et inconscients dans la base. Parce que se réveiller après avoir été assommé ça met pas toujours de bonne humeur.
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #66 le: juillet 31, 2017, 21:26:46 »
Les comms sont toujours down pour ce que j'en sais.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #67 le: juillet 31, 2017, 23:08:41 »
Pour louis c'est dans son hallucination que les comm' sont down, il va aussi pas tarder à vérifier ce qu'il a mit dans ses poches, par ce que ça doit pas être des cailloux... :)
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #68 le: août 01, 2017, 09:47:41 »
Vous constatez que vos communicateurs fonctionnent entre eux mais que vous êtes isolé en terme de signal radio du reste de la base. Quelque chose ou quelqu'un bloque le signal.

Tonnerre inspecte ses poches, elle sont remplies de morceau de béton ou d'acier taillé en forme de lapin.
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #69 le: août 10, 2017, 09:06:28 »
Vous suivez shade qui s'introduit par le trou percé dans le coffre. Vous arrivez dans un couloir fort éclairé qui ressemble à celui d'un hopital.

Le couloir bifurque en deux routes. A gauche, le panneau indique "quartier résidentiel" et à droite "labo et unité de soi) Vous constatez également la présence d'un ascenseur au portes blindées à proximité de l'entrée, il n'y a pas de bouton, juste une zone ou badger.  Shade se dirige sur ses gardes vers le quartier résidentiel.


Est ce que vous la suivez ?
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #70 le: août 11, 2017, 13:27:28 »
Je la joins en liaison bande-etroite, ou bien je me rapproche d'elle pour lui parler.

"Vous êtes sûre qu'elle est par là ? Ou bien on devrait se séparer pour couvrir tout le niveau à sa recherche ?"

Suivant sa réponse, je lui emboîte le pas, ou bien je pars vers le labo (avec Louis a priori) en laissant le soin à Shade de couvrir la zone résidentielle.
"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #71 le: août 11, 2017, 17:25:22 »
"En tout cas je reste avec vous boss. Je connais pas la base et je doute que ma carte ouvre quoique se soit dans le coin. Sinon on a plus de comm' longue portée..."
 

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #72 le: août 21, 2017, 09:50:19 »
 Oui il n'y a pas de doute, cette garce est indemne. Mais plus pour longtemps, powerwatch pense la maitriser mais c'est faux. Suivez moi si vous le voulez mais ne me mettez pas dans mes pattes




Shade pénétré dans ce qui ressemble être un sas puis ouvre la porte du quartier résidentiel. Vous arrivez devant une pièce spacieuse aux couleurs chaudes, tapissée de papier peint pour enfant. Le sol est jonché de jouets divers. Au centre se trouve une petite fille ayant 4 ou 5 ans. Elle est habillée d'une robe ressemblant à celle d' Alice dans le dessin animé Disney éponyme.
Elle joue à la dinette avec une peluche en forme de lapin et une autre en forme de grenouille.



Dr Lisbeth Gaffort
A l'autre bout de la pièce, vous apercevez le docteur Gaffort. Elle regarde Shade horrifiée,  lâchant un plateau sur lequel est posé un verre de citronnade sur le sol.

 Shade, qui se trouve juste devant vous, cambre ses pattes se préparant à  bondir sur la fillettes.
"Je te tiens maintenant"


« Modifié: août 21, 2017, 09:53:38 par Tilleul »
 

Hors ligne Lt. Keith Redding
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80398

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #73 le: août 22, 2017, 16:34:48 »
J'ai vu ce dont la gamine était capable et ce que je projette de faire l'agent Shade me semble relever du suicide pur et simple. Ceci étant, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait.

"Le Dr. Gaffort est sous l'influence de la gamine. Notre priorité c'est de la tirer de là en un seul morceau.
Si Shade pense pense pouvoir neutraliser la menace, laissons la faire. Mais tiens toi prêt au cas où ça tourne mal.
Je me charge de Gaffort."

J'attends que Shade engage la cible pour me diriger en courant vers le docteur Gaffort en prenant soin de contourner la zone de combat. Si j'arrive à la rejoindre, je l'embarque manu-militari - quitte à la taser si elle m'oppose la moindre résistance - pour l'extraire par l'issue la plus proche. Ça veut peut-être dire revenir sur mes pas pour prendre l'ascenseur situé près de l'entrée - en admettant que mon badge puisse le faire fonctionner.

Ce faisant, je continue à essayer de joindre Colby en espérant que les comms soient rétablies, parce qu'on a vraiment besoin de backup là.


"Quis custodiet ipsos custodes ?"

Hors ligne Louis Tonnerre
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : Mission "Evasion" Redding/Louis Tonnerre
« Réponse #74 le: août 22, 2017, 17:22:56 »
"Je pense pas que ce soit une bonne chose de tenter de l'attaquer, c'est nous mettre en danger tout les quatre. Si Powerwatch pense pouvoir la contrôler, je pense qu'ils sont mieux a même de le faire que vous de la mettre hors combat sans risque pour nous. Je suis sur que ça se ferait mieux avec de la discussion qu'avec de la baston. La baston ça marche que quand on est le plus fort, et là on est cinq, ce qui fait qu'il y a quatre personne qui sont pas les plus forts... Et, là, je parle pas de force brute, mais de puissance de combat."
Louis suivait le mouvement de Redding sans hâte mais prêt à prendre une option bien plus rapide de fuite si Shade décidait de les foutre dans la merde. Y'avait visiblement un truc personnel pour Shade dans l'affaire, elle était probablement pas née avec ses extrémités métalliques, mais y'avait rien de pire pour faire foirer une mission que la vengeance ou des gens impulsifs. Le manque d'expérience et de retenue ça se soignait avec l'entrainement et la discipline.
"Boss je pense qu'on ferait mieux de tenter une approche diplomatique, une petite fille avec un gros flingue c'est un danger que si elle veut l'utiliser. L'attaquer c'est lui montrer que nous aussi on a des flingues..."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !