Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 10:33:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  8. Retour au bercail  (Lu 3451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
8. Retour au bercail
« le: février 24, 2017, 10:42:19 »
Je ne peux pas quitter la Forêt Interdite, c'est bien le seul endroit où je suis encore en sécurité. Si vous cherchez à me voir, j'y serais, je sentirais votre présence. Vous n'aurez qu'à répondre à mon appel. Je ne peux risquer d'autres moyens.

La vieille femme reconduit les élèves jusqu'à la lisière de la forêt afin de s'assurer de leur totale protection. Elga suit la troupe sans mot dire, toujours le regard vide. Une fois sortie de cette épaisse forêt, Elga reprend ses esprits. La vieille a disparu.

--
"Ca va Allison ? Il ne vous est rien arrivé ?" demande Vivian Philbie les yeux ronds à Allison alors que cette dernière mange, un peu maussade, une tartine de pain beurré dans la grande salle à l'occasion du petit déjeuner.
"On a eu une sorte de choc dans la forêt, on ne contrôlait plus nos jambes, on a détalé puis .. puis, on a réalisé que toi et tes amis étiez encore là-bas" continue Agrias, visiblement très gêné.


"On a voulu alerter les profs mais on avait peur que vous vous fassiez virer .. et nous avec ! Alors on a attendu, très inquiets, mais vous n'arriviez pas ! On n'a pas osé en parler aux professeurs, on ne voulait pas que vous vous fassiez virer " finit Laguno
"Qu'est-ce-qui s'est passé là-bas ? Vous avez vu quelque chose ? vous demande Agrias.


« Modifié: février 24, 2017, 10:52:12 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #1 le: février 24, 2017, 11:16:28 »
J'ai étonnamment bien dormi après notre escapade nocturne, serrant contre moi le pendentif supportant des photographies de ma famille, lorsque nous étions tous ensemble. C'est probablement le plus beau cadeau que j'ai reçu depuis longtemps ! Mais au matin, mon sourire a bien vite disparu en me remémorant la trahison de ceux que je croyais être mes amis. J'ai remis mes vieux vêtements, pas les beaux que Sixtine m'a offert; je n'en veux plus !

Je suis descendue au déjeuner sans me soucier de leur sort et je m'assoie loin de la table où nous nous mettons habituellement; j'ai dans ma poche la clef du coffre que m'a remise ma mère et j'ai mis le pendentif autour de mon cou, bien que je le dissimule sous ma chemise. Lorsque mes "vrais" amis du club des Explorateurs viennent me trouver, je m'efforce de leur sourire. Je ne veux pas qu'ils se doutent de quelque chose. En guise de réponse, je me contente d'un rassurant (mais un brin mensonger):


Oui, tout va bien... il ne s'est rien passé, on a tous eu un peu peur pour rien. Faut dire qu'elle est un peu effrayante cette forêt, mais c'est juste une forêt après tout !

Je croque dans ma tartine; comme on ne parle pas la bouche pleine, ça m'évite de devoir parler plus.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #2 le: février 24, 2017, 11:18:48 »
J'ai les dents serrées , et envie de pleurer :Allyson c'était ma meilleure amie, je suis tellement triste soudain  . Je comprend qu'elle veuille sa maman , je le comprend .. mais cette chose ..
Je baisse la tête .


<murmure:>- Ça va .

Et je me dirige vers l'École .. je suis décidée ,ce soir j'écris à mon père et je vais voir Dumbledore . Si il n'est pas disponible , je lui écrirai aussi .. Hors de question que je laisse un mage noir revenir , d'autant qu'elle a dit que Grindelwald lui même avait peur d'elle . Je voudrais tellement qu'elle soit honnête ,  qu'elle dise la vérité . C'est sur que c'était pas le plus simple un sérum de vérité mais au moins ben, on aurai su . Et ...
je renifle un grand coup . Tant pis .. même si Allyson me parle plus jamais jamais ... moi j'en ai vu des orphelinats avec maman quand on donnait nos vêtements aux enfants .. j'en ai vu des enfants qui avait plus rien du tout même pas un oncle et une tante . Cette chose elle vit dans la foret interdite quand même ! Et puis elle a pas dit tellement de choses gentilles .. On peut pas comprendre on est des gosses. Oui , mais c'est a des gosses qu'elle demande de chercher un truc magique si puissant qu'il garde les pouvoirs !
J'essuie la morve de mon nez d'un revers de manche .. Et puis l'autre jour à table , je sais plus qui disait que les mages noirs ,ils étaient capable de te faire faire n'importe quoi .. parce qu'il était tellement forts ! Et que même le ministère ben il avait du mal a savoir qui étaient les bons des mauvais .. Alors je peux pas foncer chercher ce trucs et le donner comme ça .. me faut des preuves qu'elle recommencera pas a tuer ... Nathan il veut réfléchir .. ouais réfléchir .. ben moi j'arrive plus a réfléchir , j'ai trop de peine !

Dans le dortoir , je prend mon temps et j'écris mes deux lettres . A mon pere je demande de ne pas le dire sauf a Dumbledore , a celui ci je laisse mon nom , ainsi que ceux de mes camarade et je m'excuse de le deranger , mais lui assure que je ne sais pas quoi faire d'autre . Je pleure encore un grand coup dans la volière au moment de les envoyer . Et je rejoins la salle commune le coeur gros . Je regarde mon ex amie ...et je choisis de m'installer a coté d'Elga .


- Ca va mieux Elga ? Tu nous a fait peur heir . Tu as perdu connaissance et Raphael était mort d'inquiétude pour toi .  Il t'aime vraiment beaucoup j'ai l'impression .
« Modifié: février 24, 2017, 11:30:44 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31684

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #3 le: février 24, 2017, 13:39:20 »
Je n'ai pas dormi de la nuit.
Entre réfléchir à ce qu'était la créature que nous avons rencontré et qui prétend être la mére de Allison.

Parcequ'elle a dit clairement
-Qu'elle est devenue autre chose
-Que Grindelwald craignait ses pouvoirs mais bon il devait la craindre aussi quand elle était une auror,même si l'utilisation de la magie noire l'a changé
-Drainée de ses pouvoirs elle a survécu à une attaque d'Aurors ou plutot ceux ci l'ont laissé pour morte et enterrée.

Rhaa,la bague qu'elle porte pourrait avoir ce genre de pouvoir ou alors un sort de nécromancie mais qui l'aurait relevé sous cette forme ou alors c'est une autre chose qui l'a fait sortir de sa tombe.

Et ensuite que faire , je serais bien allé voir le professeur Dawn mais bon toute Auror qu'elle soit elle se serait moqué de moi et renvoyé de l'école pour exploration interdite de forêt maudite.
Je m'assois en face de Sixtine et Elga


"Bonjour Sixtine .
Ca va mieux Elga ?
« Modifié: février 24, 2017, 14:46:36 par Blackjack »
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #4 le: février 24, 2017, 14:43:12 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #5 le: février 24, 2017, 15:13:15 »
Votre conversation est coupée par l'arrivée dans le plus grand des calmes du professeur Dumbledore et directeur adjoint de Poudlard qui vous invite à le suivre dans son bureau. Il vous fait comprendre à tous les quatre que vous n'avez pas d'autres choix.
Vous traversez de nombreux couloirs et montez de nombreux escaliers.

Une porte de chêne s’ouvre sur une large pièce circulaire comportant plusieurs fenêtres, dont l’une au moins fait face à l’est avec une vue sur une partie des montagnes entourant le château. Les fenêtres offrent aussi une vue sur le terrain de Quidditch. Le bureau du directeur est un énorme meuble aux pieds en forme de serres qui semble aller de pair avec la salle, puisqu’il est utilisé depuis l’époque de Dippet. La surface est totalement polie, bien qu’elle soit parfois couverte de paperasse.
Je vous en prie, asseyez-vous mes enfants ... Dumbledore a le regard grave. Il s'assoie de l'autre coté du bureau et lit un papier. Sixtine reconnait immédiatement sa lettre envoyée plus tôt dans la matinée.
Ambrocieva était une mage noire redoutable. Elle avait des capacités hors norme qu'aucun sorcier n'a réussi à égaler, pas même moi. Ce fut le soulagement pour tout le monde quand elle est morte. Aussi ...  j'ai immédiatement appelé le ministère de la Magie. Des aurors sont actuellement en route et devraient faire une battue dans la forêt interdite d'un instant à l'autre.
Vous avez été tous parfaitement imprudents les enfants mais je vous en tiendrais pas rigueur et ne vous exclurais pas de Poudlard

Il fixe Allison.
Les mages noires sont perspicaces. Tu as surement une connexion avec ta baguette et le chêne sous lequel Ambrocieva a été enterrée. Elle a dû comprendre où était ta faiblesse ma jeune enfant. Les êtres que l'on aime disparaisse et ... aucune magie même la plus ancienne ne peut les ramener à la vie. J'espère que tu comprendras un jour ... Elizabeth Aberline était une femme extraordinaire, prête à absolument tout pour te protéger, elle t'aimait de toute son âme, garde ce souvenir précieusement.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
J'ai demandé à votre professeur de défense contre les forces du mal et le professeur d'artefact de rechercher cette orbe à partir des informations contenues dans la lettre.
Avez-vous d'autres informations à me faire part ? Allison tu vas bien ?
demande t-il inquiet. Vous voyez Allison fiévreuse. Elle transpire à grosses gouttes.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




« Modifié: février 24, 2017, 15:21:48 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #6 le: février 24, 2017, 15:39:41 »
Je me tiens soudainement le ventre et tombe à genou; je grimace tant sous l'effet de la douleur que sous l'effet de la froide colère qui m'envahit lorsque je réalise que ma mère est en train d'être traquée, et tuée, sans que je puisse rien faire pour la sauver ! Je n'aurai même pas eu le temps d'essayer, trahie par ceux qui étaient, hier encore, mes amis. Douloureusement, je relève la tête et plonge mon regard dans celui de chacun des personnes présentes, y compris Dumbledore; mes yeux n'ont plus le bleu éclatant d'une petite fille heureuse de vivre. Ils sont emplis de larmes... et d'une haine incommensurable ! Je crache mes mots plus que je ne les prononce:

Vous l'avez tué ! VOUS L'AVEZ TUE SANS MEME LUI LAISSE UNE CHANCE ! Je vous déteste... tous autant que vous êtes !

J'attrape ma baguette et la jette par terre violemment.

Je ne veux pas de votre sorcellerie... ni de votre école... JE NE VEUX PAS DE VOUS !

Je me relève, difficilement et me dirige vers la porte du bureau. Je me retourne pourtant une dernière fois.

Je ne suis pas une sorcière. Je le serai jamais... mais je vous maudis tous, tous autant que vous êtes. Vous et votre famille... et vos amies. Je ne veux plus jamais vous voir, je ne vous souhaite que du malheur et de la souffrance.

Je claque la porte et quitte Poudlard sans me retourner, sans même prendre mes affaires.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31684

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« Réponse #7 le: février 24, 2017, 18:35:31 »
<pense:>Et elle , a t'elle laissé une chance aux personnes qu'elle a tué ?
J'écoute les imprécations d'Allison sans sourciller , la réputation de ma famille est telle que ce n'est pas le premiére fois que nous sommes ainsi maudits.
J'espére juste que le temps atténuera sa colére.


Aprés qu'elle soit partie je me léve
"Professeur si vous n'avez plus besoin de nous, je souhaite retourner en cours."

Puis,je sors.
Est ce que cela aurait pu se passer autrement ?
Aucune idée.
Mais c'est à nous d'empêcher qu'un tel événement ne survienne à nouveau et c'est ce que je dirai au Professeur Dawn quand je lui demanderai comment rejoindre les Aurors.
Enfin,pour le moment il faut que j'aille réviser mes cours de potions avec Elga.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !