Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 17:34:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #50 le: février 23, 2017, 22:48:52 »
Ma colère se change en désarroi face à la réaction d'Allison.

C'est pas qu'on veut pas t'aider, mais...

Enfin si, c'est justement qu'on veut pas l'aider, mais je ne peux pas me résoudre à lui dire ça comme ça.

... Mais... Mais si tu fais ça, tu risques d'avoir de gros ennuis. Y'a sûrement une raison au fait que cette chose qu'elle veut que t'ailles chercher soit hors de sa portée, non ? Tu veux pas y réfléchir avant ?

Je jette un regard vers la lisière des arbres, tentant de me remémorer le chemin par lequel nous sommes arrivés.

Et si... et si on rentrait pour y réfléchir calmement, hein ?

C'est moi qui ai dit ça ?
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31684

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #51 le: février 23, 2017, 23:07:10 »
"Nathan tu m'aides à ramener Elga ?
Au pire,je lui raconterai qu'elle a perdu connaissance au moment ou les trois pleutres du club des explorateurs ont pris leurs jambes à leur cou."

Je garde mes pensées pour moi.
Oui elle est orpheline comme les enfants des Aurors que cette créature a tué,comme les enfants de Moldus que les servants de Grindenwald ont tué.
Et si Elga avait été une de ces enfants et qu'elle avait demandé vengeance pour la mort de ses parents.

Quand au fait de suivre les ordres,d'autres personnes en d'autres temps ont justifié leurs actes ainsi...


"Nathan a raison ce ne sont pas des décisions à prendre sans réfléchir."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #52 le: février 23, 2017, 23:11:24 »
Je hausse les épaules: Partez, j'ai pas besoin de vous... Je reste auprès de la vieille sorcière qui est, à mes yeux, la mère que j'ai toujours connu. Sa présence ne m'est plus effrayante car je sais qu'au fond d'elle, elle est toujours Elizabeth Aberline, la plus puissante des Aurors, qui n'a fait qu'obéir à son devoir, tout comme mon père.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10427

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #53 le: février 23, 2017, 23:18:01 »
-je vais t'aider..Et puis Chips devrait pouvoir nous ramener a Poudlard . Pas vrai Chips ?

Je m'approche d'Elga . Sans un regard pour celle qui se cache ici attendant de retrouver une forme passée .

-Tu veux faire comment ? On l'a tire doucement ?

Je suis sure que Raphael a une idée pour qu'on arrive a faire marcher Elga qui a toujours l'air quasiment pétrifiée .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31684

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #54 le: février 23, 2017, 23:28:33 »
"Disons qu'hormis la porter je vois pas trop comment.
Et j'ai pas vraiment envi d'attendre ici qu'elle se réveille, j'ai eu mon lot de forêt pour un siécle."

Je réfléchis

"Non,je n'ai pas d'autres idées."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !