Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 11:12:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 10:16:52 »
Je m'approche d'Allison en fronçant les sourcils à la vieille lorsqu'elle nous adresse la parole. Tandis qu'elle cesse de parler, je lance, bravache :

Qu'est-ce que vous nous voulez, au juste ?

J'aime pas les mages noirs. C'est de famille, on pourrait dire. Et quand ils font semblant d'être gentils et tout sourire, comme ça, je les aime encore moins !
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #26 le: février 23, 2017, 10:42:52 »
<pense:>Fascinant.
Sois elle s'est faite passée pour morte et cela au nez et à la barbe du Ministére de la Magie.
Soit elle est vraiment morte et c'est encore vraiment plus impressionnant.
Probablement que l'artefact qu'elle porte au doigt doit y être pour quelque chose .
Même si elle dit n'être plus grand chose maintenant .


Je ne bouge pas,toujours devant Elga

"Et surtout que voulez vous à Allison ?
Vous comprendrez bien que le fait que le bras droit de Grindelwald sortie de sa tombe s'intéresse à elle est forcément préoccupant ?"
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #27 le: février 23, 2017, 10:57:05 »
- Vous l'avez tué ? Vous mentez !

Je me cale sur mes jambes et je croise les bras d'un air décidé

- C'est l'aurore Elisabeth Aberline qui a tué mon oncle . Quand a être lâche sur ce point je suis bien d'accord ! Pactez avec les forces du mal , c'est indigne !
Je fais une petite moue
- Dans ce cas vous êtes quoi vous ? Parce que si mon oncle était un lâche ,juste pour avoir été dans les rang de Grimdelwald , qu'est ce que je dois penser d'une personne qui a été son bras droit ? Hum ? D'abord qu'est ce que vous faites là ? Vous étés sensé être morte ! ?

<pense:>C'est vrai quoi ! C'est quoi une goule ? un fantôme ? un esprit ?


« Modifié: février 23, 2017, 11:00:16 par Ytima »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #28 le: février 23, 2017, 11:03:00 »
Son regard est grave.

Je suis Elisabeth Aberline. dit-elle simplement.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 23, 2017, 11:38:00 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #29 le: février 23, 2017, 11:14:19 »
La , j'ouvre la bouche dans un mouvement comique involontaire :

- Pardon ? !

Je le regarde cherchant dans la vision que j'ai les traits que m'a décris mon père .......Sans vraiment en voir .

- Si vous ...si vous êtes ce que vous dites .. alors donnez moi une information que seule Elisabeth savait sur mon père !

Je cherche à toute vitesse dans mes souvenirs quelque chose qui puisse m'aider.. une parole , une bêtise qu'ils aurait faites ensemble ... Ca se brouille dans ma mémoire , et en plus  je ne comprend pas.

- Si vous êtes vraiment Elisabeth , pourquoi .. pourquoi n'êtes vous pas allée voir mon père ?

<pense:>C'est vrai quoi ! Papa l'aurai aidé immédiatement ! C'est trop louche comme situation , faut qu'elle me prouve que c'est bien elle ... sinon ... sinon je sais pas , mais je lui ferai pas confiance pour un sous voila !
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #30 le: février 23, 2017, 11:18:18 »
La colère et la confusion me font bafouiller.

C'est... c'est pas possible ! Vous mentez ! Ma mère m'a dit que Elisabeth Aberline était morte. Z'avez l'air bien vivante !

C'est n'importe quoi ! Elle espère vraiment qu'on va gober ça ?
« Modifié: février 23, 2017, 11:25:05 par HK-47 »
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #31 le: février 23, 2017, 11:20:16 »
Je regarde Elga.
Elle doit être sous l'influence d'un sort ou autre artifice magique pour avoir ce regard vide.
J'essaie de la sortir de cette torpeur tout en m'adressant à la femme



"Mon pére disait d'Elisabeth Aberline qu'elle était la meilleure Auror du siécle et qu'elle avait disparu lors du bombardement de Londres.
Vous voudriez nous faire croire que vous auriez été à la fois le bras droit de l'ennemi magique numéro un et la personne la plus capable de l'arrêter"

Si c'est le cas c'est plus que brillant.
Etre à la fois la personne chargée de combattre quelqu'un et son bras droit.
Mais de quel camp était elle le traitre ?


"Auquel cas vous étiez traitre à l'un des deux camps , reste à savoir lequel."

Je commence à secouer doucement Elga en espérant lui faire reprendre ses esprits.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #32 le: février 23, 2017, 11:50:57 »
Je reste figée, à quelques distances de la "créature", bouche bée, abasourdie, hypnotisée et incapable d'exprimer quoi que ce soit. Je tremble de tout mon être et lorsque je tombe à genou, c'est uniquement sous l'effet du choc que ces révélations ont provoqué. Les yeux embués, larmes à la fois de joie et de tristesse, je cherche dans les traits de la vieille femme ceux de celle que j'ai connu comme...

<murmure:>m... maman ?

Je ne sais pas si je dois me jeter dans ses bras spectraux ou fuir à toute jambe; qui est elle vraiment ? Ou plutôt, qui était elle vraiment ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #33 le: février 23, 2017, 11:57:29 »
<murmure:>- Ooooooh merde !

Ca y est je l'ai dit le gros mot ultime ! Peut importe en fait ... je me fiche bien de ce que mes parents pourraient penser ou dire . Mes yeux passent de mon amie a la chose , de la chose à mon amie ... Et comme si on venait d'exploser un barrage un torrent de question fusent ... Pourquoi papa m'a pas dit que son amie avaient eu une fille ? Pourquoi Ally s'appelle Crowley si c'est bien la fille d'Elisabeth ? Pourquoi ...

Je secoue la tête comme si cela pouvait faire tomber au sol toutes mes pensées parasites ... c'est fou totalement fou ... mais ca expliquerai qu'Ally ai entendu la voix .. alors même que personne d'autre n'entendait rien ..
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #34 le: février 23, 2017, 14:48:22 »
Elle hoche la tête en réponse silencieuse. Les yeux bleus de la vieille femme brillent. Elle humidifie ses lèvres décharnées et ridées. Bien loin de perdre son sang froid devant les questions et les réactions des élèves, elle répond à chaque enfant tour à tour, comme pour prouver son identité.

Elizabeth Aberline est bien morte. Tu as raison Nathan. C'est bien comme cela que tu t'appelles non ? Tu es bien le fils de Poppy Richards ?

Son regard se porte d'abord sur la baguette magique de Nathan. Fait étrange, le bois est luminescent. Puis, elle fixe la petite barrette bleue ciel qui se trouve épinglée sur la robe du jeune garçon.
Cette barrette, J'étais là quand Madame Guipure lui a offert pour son entrée à Poudlard. J'aurais tout donné pour elle tu sais. Tout. Une amie aussi loyale qu'elle pouvait être filoute avec les professeurs. Elle m'entrainait dans toutes ses bêtises. Mais nous n'étions pas seules.

Elle regarde maintenant Sixtine.

Il y avait ton père. Liaam Johnathan Applespeed. On formait un chouette trio. Par la suite j'ai beaucoup travaillé avec ton père à Sainte-Mangouste. Disons qu'il m'a beaucoup appris sur les premiers soins à faire sur le champ de bataille. Mais la vie, la guerre, la mort .. nous ont séparé.

Elle déglutit.

Ce que j'ai à vous expliquer demande toute votre attention.
Il faudra être forte Allison. J'ai été une très mauvaise mère. Je suis surement ce que ce monde a fait de pire. Je suis devenue une infamie indescriptible sans aucun doute. Mais je n'avais pas vraiment le choix.
J'avais pour mission de rentrer dans les rangs de Grindlewald. Il devenait beaucoup trop dangereux, impossible à maitriser. Le monde sombrait dans le chaos et nous n'avions plus aucun espoir que nos enfants vivent dans un monde paisible. Mais cette mission n'est pas une chose aisée quand on a envoyé autant de mages noirs à Azkaban ... Ma réputation était telle qu'il m'était impossible de la mener à bien sans faire de gros sacrifices.
Il y a six ans, j'ai tué Elizabeth Aberline.
J'ai maquillé ma mort. J'ai fait écrouler un immeuble en faisant attention à ce que des témoins me voient rentrer dedans.
Personne ne le sait sauf celui qui a commandité la mission bien évidemment. L'ancien premier ministre de la magie, qui est mort aujourd'hui.
Je suis rentrée dans les troupes de Grindelwald sous le nom de Marcia Ambrocieva. J'ai récupéré l'identité d'une mage noire issue d'une famille hongroise importante. Je l'ai tuée. Ce n'était qu'une vulgaire sorcière sans intérêt. Elle n'avait aucune importance dans ses rangs. D'ailleurs, elle ne faisait rien de très spécial, à part torturer quelques pauvres âmes. Elle avait juste la chance d'avoir un nom important pour la communauté sorcière de l'Est de l'Europe. Comme je lui ressemblais un peu physiquement, je n'ai pas eu beaucoup de mal à rentrer dans la famille Ambrocieva grâce à quelques sortilèges de confusion auprès des membres les plus proches.
Mais j'ai gravi les échelons. Trop rapidement peut-être. Je ne pensais pas devenir le bras droit de Grindelwald.

Vous savez ... il y a quelque chose d'aussi fascinant qu'effroyable dans la magie noire : elle ne connait quasiment aucune limite. Je suis devenue autre chose. Une chose viciée, non naturelle. Je ne perdais aucun de mes combats, même les plus mortels. Mais chaque jour qui passait me permettait d'en savoir plus sur lui, de connaitre ses points forts mais aussi ses points faibles. Le ministère a ainsi pu déjouer de nombreux plans néfastes grâces aux précieuses informations que j'arrivais à glaner ici et là.

Puis il a eu peur de moi. De mes pouvoirs.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas en très bonne santé. Je suis à peine âgée de 40 ans, et pourtant, j'en fais presque le double. Grindelwald m'a vidée de mes pouvoirs, de mon énergie, tout ça avant de commanditer une attaque d'aurors pour me tuer. Ils m'ont laissé pour morte, et m'ont enterrée mais j'ai survécu, devenant l'ombre de moi-même, condamnée à errer parmi les spectres. Pour retrouver ma santé et ma puissance, j'ai besoin de ton aide Allison. C'est là tout l'objet de mon appel.

Il y a un coffre qui contient les clés de ma liberté. Il se trouve à Poudlard. Un des disciples de Grindelwald, Timothy Speller, a caché le coffre là-bas alors qu'il était encore étudiant. Grindelwald s'assurait d'une totale protection en envoyant cet objet à Poudlard. A cause des sortilèges de protection ancien, je ne peux pas y accéder. C'est de la très vieille magie qu'aucune autre magie ne saurait troubler, pas même la magie noire. Mais toi ma fille, tu le peux.


Puis la vieille femme regarde les autres gamins de la bande.

Et tu as l'air vraiment bien entourée. dit-elle avec une esquisse de sourire.
« Modifié: février 23, 2017, 17:06:41 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #35 le: février 23, 2017, 15:08:11 »
J'écoute, bouche bée, l'histoire ahurissante que raconte cette femme qui a usurpé l'identité d'Elisabeth Aberline. La façon dont elle parle des gens qu'elle a tué !... Je sens mon visage se tordre en une expression de dégoût et de furie.

Et pourquoi est-ce qu'elle ferait quoi que ce soit pour vous ?! m'écriai-je avant qu'Allison n'ait le temps de répondre. Vous êtes... Vous êtes une mauvaise personne ! C'est bien fait ce qui vous arrive. Vous vous attendiez à quoi, en pratiquant la magie et en vous associant avec un sale type comme Grindelwald ? Vous savez combien de gens il a tué ? Et vous aussi, vous avez fait beaucoup de mal !

J'ai l'impression de canaliser mon père -sauf pour l'éloquence.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #36 le: février 23, 2017, 15:13:42 »
Ça me fend le coeur de voir Allyson comma ça , Alors je m'approche d'elle et je l'aide à se mettre debout , tout en la tenant par la taille
- Tout le monde peut savoir le nom de mon père et aussi qu'il travaille à Sainte Mangouste .. c'est pas difficile et c'est pas une preuve pour moi !

Je tape presque du pied tant sa réponse est a coté de ce que j'attendais !

Je finis par  regarder mon camarade :

- C'est vrai ce qu'elle a dit sur ton insigne la ? Parce que sinon , j'vous croirais pas ! Et même ... Pourquoi vous êtes pas allée trouver mon père pour lui parler , si il avait eu la moindre chance de vous aider , il l'aurai fait ! Vous étiez son amie ! Maintenant vous nous demandez à nous de faire quelque chose pour vous ?! C'est une blague ! Pourquoi vous êtes pas allez voir Dumbledore ? C'est lui qui a vaincu Grindlewald et suis sure que lui aussi aurai pu faire quelque chose pour vous ! Moi j'ai pas confiance .. vous redonner vos pouvoirs pour quoi ? Pour que vous semiez encore la mort ?...J'ai aucune preuve que vous étés une personne bonne et de confiance !

 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #37 le: février 23, 2017, 15:14:47 »
Bon,je laisse Elga à sa torpeur.
Il vaut mieux qu'elle reste dans l'ignorance par rapport à ce que nous vivons.
J'analyse la situation comme le ferait mon pére avant de parler


"Vous venez de nous dire que Grindenwald craignait vos pouvoirs.
Hors vous demandez à Allison de vous aider à vous rendre votre puissance."

Je reste calme avant de dire

"Et donc de prendre le risque de libérer une mage noire sur puissante."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #38 le: février 23, 2017, 17:21:40 »
Je me redresse avec l'aide de Sixtine et sèche mes larmes d'un revers de manche, une détermination nouvelle dans mon regard azur; ce que ma mère a fait m'importe peu car si elle l'a fait, c'était pour éviter que des choses encore plus affreuses n'arrivent. Et si il y a bien quelque chose que mon père m'a appris, c'est que dans cette guerre, tout le monde a dû faire des sacrifices. Moi, je veux juste retrouver la maman qui me serrait dans ses bras quand j'étais petite. Alors, il n'y a pas une once d'hésitation lorsque je réponds sans me soucier des interrogations de mes camarades:

A quoi il ressemble ce coffret ?

J'ai perdu mon père. J'ai cru perdre ma mère. Si il y a le moindre espoir d'en retrouver un des deux, il est hors de question que je le laisse passer.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #39 le: février 23, 2017, 18:47:36 »
<pense:>C'est pas vrai !!!

- Ally  ! Si c'est encore une mage noire , elle te tuera juste après ! J'comprend ..
Je lui serre doucement la main  comme pour mieux appuyer mes paroles .

<murmure:>- J'comprend c'est dur de pas avoir sa maman ... et j'comprend que tu fasses tout parce que t'as une chance de la retrouver .. mais ...un mage noir ça ...elle hésitera pas a  te tuer , à nous tuer si elle veut qu'on garde le silence après qu'on lui ai rendu ses pouvoirs .

A nouveau je serre un peu plus sa main .

- Mon père il en soigne tu sais , des gens qui guériront jamais parce qu'ils ont subis des choses si terribles que personne peut plus les aider , il en soigne des enfants qui ...

J'imagine à peine dans quelle état elle doit être .. c'est mon amie et je voudrais tout faire pour elle maisje me souviens du visage grave de mon père , de ses yeux rougis parfois , du son terrible de sa voix quand il se prend la tête dans ses mains et qu'il a l'air si triste  :

-On parle de quelqu'un qui était surement ta maman , mais qui a tué des gens ! Qui a tué des enfants ... on peut pas lui rendre ses pouvoir sans être sure qu'elle le fera plus !!

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #40 le: février 23, 2017, 19:19:57 »
C'est ma mère Sixtine !!! Je regarde mon amie, choquée et surprise par sa réaction. Elle l'a fait parce qu'on lui a demandé ! Elle l'a fait parce qu'elle avait pas le choix et elle a évité des choses bien pires encore ! C'est pas une mage noire ! Vous l'avez tous dit...

Je regarde tour à tour Nathan, Sixtine et Raphaël, cherchant une lueur de compréhension dans leur regard.

C'est une Auror ! Peut être même la plus puissante de toute ! Et elle s'est sacrifiée pour combattre le mal absolu ! Moi, je suis pas comme vous, je connais pas vos histoires de sorcier, mais je sais ce qui s'est passé dans l'autre vie ! Mon père aussi a tué des gens, et il en était pas fier... mais il l'a fait parce qu'il fallait le faire ! Parce que c'était ça ou perdre notre liberté. Mon père est mort en combattant les nazis... et je vois aujourd'hui que ma mère a combattu le mal elle aussi ! Mais elle, j'ai une chance de la sauver ! Je la laisserai pas passer !

J'ai des sanglots dans la voix, mais malgré tout, je suis résolue. Et rien de ce qu'ils diront ne pourra me faire changer d'avis !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #41 le: février 23, 2017, 19:33:25 »
<murmure:>- Et si elle te tue ? Si ..

J'ai les larmes aux yeux de voir mon amie comme ça ..j'ai .. je sais pas quoi faire alors je me retourne vers les autres ... ils en pensent quoi ?

-on devrait .. mettre Dumbledore au courant ! Si c'est lui qui a défait Grindelwald alors ...il pourra prendre le coffret ,te rendre ta maman et si jamais elle est mauvaise ... la ... contrôler

J'allais dire l'éliminer mais ... je ne pense pas qu'Allyson puisse entendre ce mot la , pas maintenant .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #42 le: février 23, 2017, 20:36:54 »
Je regarde Sixtine

"Je n'ai aucune confiance en cette personne quelque soit son nom.
Il serait plus sage effectivement d'en parler aux professeurs ."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #43 le: février 23, 2017, 20:53:38 »
Non... non... non ! Je secoue la tête comme pour affirmer ma volonté, comme si cela pouvait les faire changer d'avis... mais toujours au bord des larmes qui accompagnent une volonté farouche, contrastant avec mon habituelle timidité. Et si les professeurs, comme vous, ne la croient pas ? Moi je sais que c'est vrai et j'irai chercher ce coffret, avec ou sans vous ! Tu m'aideras Nathan ? Je regarde le dernier membre de notre quatuor avec espoir.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #44 le: février 23, 2017, 21:04:26 »
- C'est ta mère et elle te prend pas dans ses bras ? C'est ta mère et elle a aucun geste tendre pour toi ? Je suis désolée mais n'importe qui peut prétendre être ta mère .. . Et même .. . J'aiderai pas un mage noir qui me sorte un blabla sur le pouvoir de la magie noire sans éprouver le moindre remors ! Même si je t'adore ... C'est trop dangereux . Tu m'as dit que t'avais confiance en Dumbledore ... alors moi je vais le voir et lui expliquer . Si elle est honnête , si vraiment elle veut plus se servir de la magie noire alors ok  , il fera ce qu'il faut ... 
Je regarde la chose d'un air farouche .

- C'est votre fille ... vous l'avez pas vu depuis des années et vous n'êtes même plus capable d'un seul geste d'amour .. . Et ON DOIT VOUS AIDER ? NAN !


Je réfléchis quelques instants et j'ajoute

- Je propose qu'on dise rien pour le moment , mais qu'on l'aide pas avant d'avoir vérifier son histoire , y a les tableaux: on trouve celui du vieux ministre on lui demande .. et puis on essaye de faire un sérum de vérité , ou on en vole un , et on revient ici .. elle le prend et après si on voit qu'elle dit la vérité et qu'elle veut plus faire le mal on l'aide . Si on voit que c'est juste un mage noir qui rêve de tuer tout le monde ,on prévient Dumbledore .


« Modifié: février 23, 2017, 21:14:35 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #45 le: février 23, 2017, 21:25:13 »
Elle me prend pas dans ses bras !? Ah bon ? Et qui c'est qui m'a retenu quand je me suis évanouie !!! T'as qu'à pas m'aider, je m'en fiche ! Je le ferai toute seule si il le faut ! Et si tu vas cafter, je te préviens, t'es plus ma copine !

Je m'approche de ma mère: Je t'aiderai maman parce que moi je sais qui tu es. Dis moi juste comment est le coffret et où je peux le trouver !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #46 le: février 23, 2017, 21:32:28 »
- Si elle t'avait pas fait mal tu serai pas tombée ! Je m'en fiche j'irai le dire quand même parce que justement t'es mon amie ! Et si t'essaye de trouver le coffret sans prendre de précaution ben moi je t'en empêcherai !

Je croise les bras d'un air  décidé .
- Ce que moi j'ai entendu , c'est blablabla .. la magie noire c'est super ..blablabla j'ai tué et j'avais plein de pouvoir ... ou il est le remors ? ou il est la peine ? la tristesse ? ....

Ma voix tremble un peu quand j'ajoute :

- Tu sais ce que ca fait d'entrouvrir le bureau de ton pere et de le voir la tête dans les mains en train de pleurer parce qu'il arrive pas a soigner les gens de Sainte Mangouste ? Des gens qui ne gueriront jamais parce que des CHOSE comme CA , leur on fait des trucs si horribles qu'y a rien pour les sauver ! RIEN ... alors je laisserai pas ce .. cette .. enfin CA revenir  sans etre sure et certaine qu'elle se servira plus de la magie noire ! NON . Et si pour ca faut que je me fache avec toi , je le ferai parce que c'est TROP TROP grave !



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #47 le: février 23, 2017, 22:21:17 »
La vieille sorcière reste calme malgré les réactions vives.

Je ne peux pas demander à des enfants de comprendre des choix d'adultes dans un contexte absurde. La guerre n'a aucun sens. Elle n'en a jamais eu. Nous sommes dirigés par des fous. Ma mission consistait à tous vous protéger pas de discuter les ordres. En tant que chef des aurors, je ne pouvais pas refuser. Des remords ? Je n'en ai aucun. Si c'était à refaire, je le referais sans aucun doute. De la peine ? C'est tout ce qu'il me reste. Ce sentiment me submerge depuis que j'ai fait ce choix de quitter ma famille et de prendre cette direction.

Crois bien ma fille, ma chair de ma chair, que je ne prétends pas pouvoir regagner ma place de mère. Ton oncle et ta tante sont des parents fabuleux qui t'aiment comme si tu étais leur propre fille.


En disant cela, elle tire sur un pendentif rouge et or qu'elle ouvre et pose dans la main d'Allison.

Mais tu as tes souvenirs et personne ne pourra les prendre.

Le pendentif comporte deux petites photos noir et blanc. D'un coté la photo de ta mère aux cheveux et aux yeux clairs portant un bébé. Ces cheveux sont légèrement bouclés et retenus par une petite barrette en forme de lion. De l'autre, celle de ton père, encore tout jeunot avec le regard franc et aux yeux plus sombres. Il porte sa tenue de militaire.

Timothy Speller était un disciple de Grindelwald. Il y a trois ans, il était encore élève à Poudlard. Il a caché ce coffre je ne sais où dans l'école. A l'époque j'ai tout fait pour récupérer le coffre mais Grindelwald est rusé. Il savait qu'avec ma réputation personne n'accepterait que je rentre dans l'établissement. L'école est entourée de sortilèges de protection très puissants. C'était le parfait endroit pour y cacher un objet

La vieille femme cherche quelque chose d'une main fébrile dans une poche et en ressort une clé nervurée rouge et noire qu'elle tend à Allison.
Voici la clé qui ouvre le coffre. Le coffre a le même aspect que la clé. L'intérieur de ce coffre, une sorte d'orbe, me permettra de retrouver mon énergie. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Si je suis encore en vie malgré ma faiblesse c'est que tout le monde me croit morte. Si par malheur, quelqu'un est au courant de mon existence, de ma survie, il faudra peu de temps aux aurors ou aux derniers fidèles de Grindelwald pour me retrouver et m'achever. Je compte sur votre discrétion. Un mot à qui que ce soit, y compris à Liaam et Poppy, et je suis morte.
« Modifié: février 23, 2017, 22:23:57 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #48 le: février 23, 2017, 22:33:04 »
La vision de la photographie de mes parents, plus jeunes, ne fait que redoubler mes larmes mais je saisis néanmoins la clef que ma mère me tend avec une fermeté qui me surprend moi même. Tu as raison Sixtine; je ne sais pas ce que c'est que de voir son père pleurer ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est mort à la guerre ! Je regarde mon ex meilleure amie droit dans les yeux: Il est mort parce qu'un ministre a décidé que des gens devaient aller se faire tuer. Et tu sais quoi ? Ma mère est morte parce que VOTRE ministre a décidé exactement la même chose ! Alors oui... oui... je crois que VOTRE magie me doit quelque chose. J'ai pas demandé à être sorcière. Je connaissais même pas VOTRE monde avant de venir ici ! Mais maintenant que je suis là et maintenant que je peux faire quelque chose, et bin je vais le faire. Tu veux pas m'aider ? Va t'en ! Je le ferai seule, je m'en fiche... mais crois moi que ni toi, ni personne, m'en empêchera !

Je serre les poings, désormais clairement positionnée entre eux et le spectre qui fut autrefois ma mère; je ne les laisserai pas se mettre en travers de mon chemin.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10436

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #49 le: février 23, 2017, 22:37:39 »
- Très bien ! Mais moi je me tairais pas ! Je regarde Allyson avec tristesse .

- Je suis désolée pour ton papa , vraiment ..et même pour ta maman . Mais je refuse de me taire ... va faire ce que tu veux mais MOI  j'avertirai Dumbledore .

Je m'adresse a la chose qui a fait fi de toutes mes questions :

- Ce n'est pas à des enfants de comprendre , mais c'est  à des enfants de vous aider ? Vraiment .. en plus vous nous prenez pour des idiots ! Je n'ai aucune preuve de votre soi disant bonne foi . Je n'ai aucune preuve que vous avez aidé le ministère une fois dans les rangs des mages noirs . Alors sans preuve , l'enfant que je suis , ne prendra pas le risque de vous aider .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !