Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 01:32:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
7. Halloween !
« le: décembre 02, 2016, 10:57:14 »
Poudlard est entièrement décoré pour Halloween et des surprises se cachent dans les recoins. On raconte que c’est un enchantement arithmantique conçu par Helga Poufsouffle. De-ci, de-là de petites détonations retentissent, des cris de monstres ou d’élèves se mêlent et des objets ou lieux apparaissent et disparaissent soudainement. Les fantômes sont en effervescence et discutent avec les élèves tous costumés pour l'occasion. Des milliers de chauves-souris volent dans la salle et fondent sur les tables en de gros nuages noirs qui font vaciller les flammes des chandelles à l'intérieur des citrouilles évidées. Les mets du festin apparaissent tout à coup dans les plats d'or, comme lors du banquet de début d'année.



Les quatre amis se servent copieusement, entourés de leur camarade. Deux mois se sont passés depuis qu'ils ont quitté leur parents voie 9 3/4, deux mois  que Poudlard est leur nouvelle maison.
Allison a, comme convenu, rejoint le club des explorateurs verts, l'occasion pour elle de faire connaissance avec Thomas Scammander mais aussi d'en découvrir un peu plus sur la nature (1d10xp orientations). Nathan, nageant dans les marmites avec Cook & Go, découvre un peu plus de recettes chaque jour, mais pas que ... En effet, les cuisines de Poudlard ne lui sont plus désormais inconnues, et il n'est pas rare de le voir manger une tartine de pain beurrée quand toutes les lumières sont éteintes (1d10 xp cuisine). Raphaël brille dans son club d'histoire où les débats et discussions vont bon train avec l'intelligente Sinistra Lestrange (1d10 xp histoires et légendes magiques)  Sixtine, quant à elle, a rejoint les entrainements de Quidditch (1d10xp quidditch).

Non ! Ca suffit ! Laisse-moi ! Mathias Belmont, de la table des Serpentards a les sourcils froncés et semble rembarrer une élève plus jeune de deuxième année de la maison des Gryffondors, Oriana Giantle. Difficile de passer à coté de Mathias Belmont, le garçon le plus populaire de Poudlard. D'ailleurs personne ne comprend ce qu'il fiche chez les Serpentards. Toujours prêt à défendre les plus jeunes, à se fiche éperdument de la guerre des maisons, et toujours très loyal avec ses camarades. C'est sans doute son tempérament bouillonnant et à fleur de peau qui a conduit le choixpeau chez Serpentard. En plus d'être de bonne compagnie et charismatique, Mathias est un élève de quatrième année particulièrement beau avec ses grosses boucles brunes, ses yeux bleues, et ses traits déjà très masculins.

Mais ... je voulais juste être ta cavalière pour la rencontre des trois écoles ! continue la toute jeune Oriana. En effet, comme l'a rappelé le directeur en début d'année, Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang organisent cette année à Beauxbatons une rencontre festive de démonstration des talents. A la différence du tournoi des trois sorciers, il s'agit juste ici de montrer aux parents d'élève les derniers projets des écoles en matière d'éducation. Quelques élèves avaient donc été sélectionnés avec soin. Parmi eux, Rory Mc Leod des Gryffondors, Mathias Belmont des Serpentards, Jasper Cromwell des Serdaigles et Melinda Richards des Poufsouffles.
Oriana, t'es une fille gentille, et cela me flatte, mais ... j'ai déjà choisi ma cavalière .. répond Mathias.

Oriana se met à pleurer si fort, que tous les regards sont braqués sur elle. Vous remarquez alors que les trois inséparables du club des explorateurs verts  en profitent pour s'éclipser discrètement du diner, en vous faisant un petit clin d'oeil au passage.

(N'hésitez pas à vous lâcher sur la façon dont vous êtes costumés)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 02, 2016, 18:49:59 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #1 le: décembre 02, 2016, 11:50:33 »
Mes oreilles de chat noirs se tournent vers la source des pleurs alors même que je n'y avais pas fait attention . Je dois dire merci à mon père pour son paquet d'Halloween totalement fou . En plus d'un costume de chat de sorcière , ou les oreilles et la queue bouge par magie en fonction de ce qui se passe autour de moi , j'ai un justaucorps intégral noir et ultra doux , ultra chaud qui reproduit un pelage luisant . Une petite trousse de maquillage magique m'a permis de me faire une frimousse très convaincante et je me trouve trop chouette .
C'est la première fois que je fête Halloween que maman n'aime pas du tout et du coup je m'amuse comme une folle , tout a l'heure j'ai couru a quatre pattes dans la salle derrière une boule de papier en miaulant . J'ai bien faire rire certains des Poufsouffle avec mon numéro . Tout le monde semblait à la fête aussi je suis très surprise de cette crises de pleurs . D'autant quand j'en apprend la raison
:

- Pff , quelle importance d'être la cavalière ?

Je sais bien que c'est typiquement le genre de choses qu'adorerait ma maman . Etre devant , au sus et vu de tous , briller , être admirée , mais c'est vraiment pas ma tasse de thé . Je vois du coin de l'oeil sortir les camarades d'Allison .

<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 02, 2016, 12:06:31 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #2 le: décembre 02, 2016, 11:57:46 »
C'est ca halloween , c'est ca Halloween.
Un costume de vampire,mais quelle idée j'ai eu d'accepter.
En fait,j'avais pas trop le choix,c'est Elga qui me l'a suggéré.
Et je dois dire que je lui dois bien ca,parcequ'avec mon empathie légendaire ,je ne m'étais pas rendu compte l'avoir blessé.
Et finalement,je me demande ce qui l'a le plus ulcéré,mon comportement qui l'a peiné,le fait que je me renferme ou bien le fait que je n'ose pas lui parler.

Je dois dire que j'ai été un peu surpris quand elle s'est pointé devant moi en disant vouloir me parler.
Elle m'a secoué et j'ai fait une chose peu imaginable dans ma famille,je me suis excusé,je me suis sincérement excusé.
J'aurais pu prendre comme excuse ma famille,il aurait été facile de dire qu'a cause de leur éducation j'étais ainsi.
Mais cela aurait été nié qu'a un moment Elga avait changé quelque chose chez moi.

Alors oui Raphael de la famille Adamant s'est agenouillé devant une 'moldu' pour s'excuser simplement parcequ'il s'est rendu compte que son comportement avait été stupide et que finalement son amour propre ne valait pas grand chose comparé aux beaux yeux d'Elga.

Oui même ce costume ridicule de vampire.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Vivement que je me débarasse de ce costume .
« Modifié: décembre 02, 2016, 16:58:51 par Blackjack »
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #3 le: décembre 02, 2016, 12:22:34 »
Je suis très content de mon costume de loup-garou. Pas seulement parce que je le trouve réussi, mais parce qu'il me donne une excuse pour faire peur aux filles en grognant dans leur dos et pour manger salement. Je suis sûr que le gars qui a inventé Halloween était comme moi !

Après avoir jeté un œil à la fille en pleurs, je me tourne vers Sixtine et répond :


C'est pas d'être la cavalière qui est important. C'est d'être sa cavalière.

Je pointe le garçon du menton en enfonçant une cuillère à soupe de hachis dans ma bouche. J'en mets à côté et une partie se colle à ma fourrure.

Oh, c'est pas vrai... grommelé-je en nettoyant la purée qui colle aux poils.

Spoiler
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #4 le: décembre 02, 2016, 15:08:46 »
Deux mois, comme cela passe vite ! Je n'avais pas réalisé que nous étions déjà fin octobre avant que Poudlard ne se pare des décorations d'Halloween. Et à dire vrai, elles sont bien plus effrayantes que ce que nous faisions avec mes cousins pour décorer la ferme ! Je n'ose pas avouer à mes camarades que... j'ai un peu peur. Alors je marche un peu vite pour ne pas me retrouver toute seule dans les couloirs; déjà que Nathan m'a fiche une trouille bleu en surgissant dans mon dos en hurlant tout à l'heure ! J'ai cru que j'allais m'évanouir, et je n'étais pas très contente.

Deux mois donc que nous sommes là. Entre les cours (tellement de choses à apprendre !), les révisions, les sorties du "club"... je n'ai même pas pu creuser le mystère de la forêt interdite, mais j'ai bien remarqué que lorsque nous allions dans le bois, le binôme que je forme avec Thomas était toujours orienté vers des endroits éloignés de la sombre lisière. Je pense qu'il a dû en parler aux autres ! Qu'importe, il faudra un jour que j'y aille mais je n'ai pas relancé le sujet; les cauchemars se sont, du moins j'ai l'impression, espacés... ou j'y prête moins attention.

Comme les autres élèves, j'observe Oriana se faire évincer par Mathias au cours du repas; je ne comprends pas trop ce jeu... ou l'importance qu'il peut avoir. Oh, je ne suis pas naïve; je sais qu'il y a des filles et des garçons qui sont "ensemble". L'autre jour, j'en ai même vu deux se faire des bisous sur la bouche. Beurk ! C'est dégoûtant ! Je reporte donc mon attention sur ma part de gâteau au chocolat, prenant garde à ne pas en étaler sur ma robe blanche... car oui, j'ai choisi une robe blanche !

Franchement, il y a encore trois jours, je n'avais aucune idée pour mon costume; rien ne me plaisait, malgré Sixtine qui me proposait plein de choses. Et puis, Thomas, totalement par hasard, m'a ouvert les yeux; nous étions en train de discuter au bord du lac lorsque nous sommes tombés sur une belle plume de cygne toute blanche. Il m'a dit: "Regarde, on dirait une plume d'ange !". Et l'idée a fait son chemin ! Thomas et Pomona m'ont aidé à ramasser d'autres plumes et j'ai pu, en négociant des accessoires avec des membres du Club de théâtre, me fabriquer des ailes très réalistes. Sixt', toujours elle -vraiment, je l'adore !-, m'a prêté une belle tenue blanche, mais le plus beau, vraiment le plus beau, c'est le chef du Club d'artefacts, qui me l'a offert: une vraie auréole magique qui tient toute seule au dessus de ma tête ! Ça, c'est vraiment le truc trop fort ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça; quand je lui ai posé la question, il m'a juste dit que "on" lui avait demandé, et qu'il n'avait pas pu refuser. Je me demande bien qui pourrait avoir assez d'influence pour m'obtenir ce "prêt" ? Mais qu'importe, cela va juste trop bien avec mon déguisement. Alors oui, je sais que les anges, ça fait pas trop peur... c'est pas dans le thème. Mais je pense quand même que mon costume est réussi !


<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

Sixtine m'interpelle à voix basse alors que je suis en pleine dégustation. J'avale rapidement mon morceau de brownie avant de lui répondre.

Je ne sais pas, je vais voir !

Je saute du banc et me dirige discrètement (ce qui n'est pas évident vu que je dois être l'une des rares habillés en blanc) dans la direction où les membres du club sont partis.

Spoiler
« Modifié: décembre 02, 2016, 15:34:55 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #5 le: décembre 02, 2016, 19:56:07 »
"Nathan a raison.
Le choix d'une cavaliére n'est pas aussi anodin,de nombreuses unions entre d'influentes familles se sont réglés ainsi,des couples célébres se sont constitués ainsi.
Moi même mes parents se sont croisés dans de telles circonstances pour la premiére fois."

Réflchissant un peu

"D'autres facteurs rentrent bien sur en ligne de compte.
Par exemple si j'avais à choisir......."

Je deviens rouge écarlate en croisant le regard d'Elga

"Et bien déja je devrai commencer par apprendre à danser.
Voila,donc au moins il faudra que j'apprenne avant d'envisager de trouver une cavaliére "
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #6 le: décembre 03, 2016, 01:20:40 »
On doit vraiment n'en choisir qu'une ? dis-je avec mon habituel sourire de diablotin.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #7 le: décembre 03, 2016, 06:52:11 »
- j'aime bien danser .... maman aimerait surement que je trouve un partenaire digne , mais moi ça m'est égal , tant que je peux m'amuser .

<pense:>En plus les garçons j'ai pas envie de les embrasser , a la limite leur prendre la main , oui , à la limite ... Mais de la à pleurer pour ça , clairement non !

- ben si un jour je dois aller à un bal et que personne veux venir avec moi c'est pas grave , j'irai toute seule !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #8 le: février 02, 2017, 10:33:49 »
Je vous avais dit qu'elle viendrait !! s'exclame Vivian, satisfaite.
Certes, tu avais raison, confirme Laguna.
J'espère que tu n'as pas peur du froid et du noir, car nous partons en expédition dans la forêt ! T'en es ? continue t-il avant de porter son regard sur Nathan.
Euh ... t'es pas un cafteur toi si ? demande t-il légèrement inquiet.

Dans la salle, c'est toujours l'effervescence. Sixtine et Raphael sont tranquillement assis à leur table, entourés de leur camarade. Les délicieux plats s'enchainent et la chorale de l'école donne une jolie ambiance à l'ensemble.
Elga jette des regards soupçonneux à la grande porte de la salle avant de donner un coup de coude à Raphael.
Hey ils sont partis faire quoi Nathan et Allison ? vous demande t-elle.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #9 le: février 02, 2017, 11:52:46 »
Je réponds en souriant à Elga.

"Il semble qu'ils soient partis à la suite des compagnons de club d'Allison."
 

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #10 le: février 02, 2017, 13:25:33 »
Sur les mots de Raphael, Elga se lève de sa chaise et s'en va discrètement elle aussi rejoindre Nathan et Allison.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #11 le: février 02, 2017, 13:32:25 »
Je regarde Sixtine

"Profite du repas."

Puis je pars à la suite d'Elga.
Une fois que je l'ai rattrapé


"Je t'accompagne enfin si tu veux bien."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #12 le: février 02, 2017, 15:19:53 »
-hééé !!!!

Je le regarde me planter là !

- Non mais ca va pas la tête !

Ni une ni deux je me lève et je les suis .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #13 le: février 07, 2017, 18:07:55 »
Bien sûr que j'allais venir ! dis je en souriant ... et non, je n'ai pas peur ! J'essaye d'avoir l'air aussi assurée que je le puis, même si la perspective d'aller dans la forêt de nuit m'effraie un peu quand même; j'ai toujours le souvenir de notre "promenade" nocturne pour aller voir la licorne, et cette voix qui m'appelle à chaque fois que mes pas m'y conduisent. Une partie de moi se dit aussi que c'est peut être l'occasion de percer ce mystère, et je suis d'autant plus contente de voir Nathan, puis rapidement Elga, Raphaël et Sixtine me rejoindre.

A l'attention des membres de mon club, je soutiens mes amis: Non, non, c'est pas des cafteurs. Ils peuvent venir ? Dites oui s'il vous plait !

Je regarde tour à tour mes trois plus proches copains de l'école et si je ne dis rien, clairement, mon regard les remercie de leur présence. Avec eux dans les bois, je suis certaine que je n'aurai pas du tout peur.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #14 le: février 21, 2017, 10:12:29 »
D'un commun accord, la petite troupe d'explorateurs quittent la chaleur du château pour transgresser une des règles les plus importantes de Poudlard.

L'hiver approche et avec lui, le froid cinglant de l’Écosse. Emmitouflés dans vos grosses capes en laine, vous vous enfoncez dans la forêt interdite. L'écureuil de Sixtine tourne autour de vous, grimpant aux arbres, revenant parfois sur l'épaule de Sixtine.

La forêt interdite est, comme dans vos souvenirs du premier cours sur les licornes, terriblement inquiétante. Des bruits de branches qui craquent, des hululements, ou des grognements viennent accompagner votre exploration. Les trois amis du club ne sont pas très rassurés non plus mais répriment leur peur.

Plus vous vous enfoncez, et plus vous sentez que vous n'êtes pas seuls. En fait, les animaux ont cessé d'être bruyant, comme si le temps s'était arrêté. Un silence de mort s'installe. Quelque chose ne tourne pas rond et cela n'a pas échappé à Agrias qui s'arrête d'un coup et regarde autour comme si un danger planait.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Soudain, alors que vous passiez un petit cours d'eau, une voix éthérée, surnaturelle, chuchote à vos oreilles, prononçant des mots incompréhensibles et vous glace le sang. Vous sentez son souffle froid vous parcourir la nuque.

Qu'est-ce-que ... ? s'exclame Laguno.
Vous aussi vous l'avez entendu ? interroge Elga, blême.
On a dû rêver .. faut pas avoir peur, la forêt est pleine d'esprits et créatures enchanteresses ... rassure Agrias.
Viens à moi.......... la voix fantomatique se fait de nouveau entendre et vous fait tous sursauter. Les trois amis du club se regardent, et bégayent quelque chose en pointant du doigt droit devant eux ...

Je .. je crois .. je crois que ça vient de là-bas .. je .. balbutie Agrias avant de prendre ses jambes à son cou, et de fuir les lieux en direction de Poudlard avec ses amis.

Mais vous, vous ne bougez pas, tétanisés. Pire, vous ne contrôlez plus vos pas qui avancent seuls, comme attirés par quelque chose de magnétique.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #15 le: février 21, 2017, 11:27:25 »
D'habitude, j'aime bien les balades en forêt. Y'a toujours plein d'opportunités de s'amuser ou de faire des farces. Et puis, y'a des animaux sauvages. C'est vachement cool, les animaux sauvages. Mais cette forêt-là m'a passé l'envie de m'amuser -une chose dont même ma mère n'est pas capable- dès mes premiers pas. Il fait sombre, il fait froid, il fait humide. Il n'y a même pas le bruit familier des oiseaux et des insectes pour animer un peu l'ambiance. Je déteste le silence. Surtout le silence total.

J'ai pas peur, moi ! répliqué-je vaillamment à Agrias, parvenant presque à contrôler le tremblement de ma voix.

Et voilà que tout à coup je me mets à avancer malgré moi vers cette voix éthérée qui nous appelle. C'est... C'est sans doute pas une bonne chose.

Je continue de marcher, les yeux grands ouverts. Mon père dit qu'il faut toujours regarder le danger en face. Ne serait-ce que pour ne pas lui donner l'opportunité de nous prendre en traître.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #16 le: février 21, 2017, 17:14:38 »
Quand elle m'avait dit qu'elle voulait aller en foret , je ne pensais pas ça comme ça ! On aurait pu faire ça avec de l'équipement quand même ! On a quasi rien la ! Je serre ma baguette entre mes doigts .. j'suis pas trouillarde mais quand même ! J'ai même pas mon balai pour me sauver si il faut ...
Heureusement que Chips est la ... Enfin il gambade partout c'est plutôt bon signe ...

<pense:>C'est quoi ça !! Je l'ai entendu .. cette voix !

En voyant les autres déguerpir je me rend compte qu'eux aussi ! Mais mince c'est quoi ça ? J'essaye de faire demi tour mais j'y arrive pas ...

- Chips !

J'avance d'un pas , puis d'un autre en direction de la voix alors que je rêve de faire demi tour ...

- CHIPS ! File chercher du secours ! Retourne a la salle , cherche quelqu'un !!
J'avance toujours

<murmure:>- J'aime pas ça ! Pas ça du tout !

Et pourtant j'ai promis a Allison d'aller avec elle ! Alors je serre les dents ,je crispe la main sur ma baguette ! Je sais pas ce que c'est mais je me laisserai pas faire !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #17 le: février 22, 2017, 11:04:25 »
La premiére chose que je fais instinctivement quand nous entendons la voix c'est d'attraper la main d'Elga.
Ce qui au vu de mon degré d'effroi est pour le moins ironique.
Mais,j'essaie de rester calme.
Au moins en ne cédant pas à la panique comme les 3 "explorateurs" cela évitera de paniquer encore plus les autres.
De ma main libre,j'attrape ma baguette


"Lumos"

Lance 1d100
63 = 63
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 58.


Bon etre limite à partir en courant d"effroi ca n'aide pas à lancer des sorts
 

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #18 le: février 22, 2017, 11:48:16 »
Alors que vous luttez contre votre corps, un brouillard surnaturel vous enveloppe si bien que vous ne voyez pas à deux mètres devant vous.
Soudain, l'écureuil de Sixtine saute de sa branche et fonce tout droit vers sa maitresse pour lui mordre le mollet. La douleur fulgurante sort la sorcière de son état hypnotique.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mais pas le temps pour Sixtine de faire volte-face, qu'une paire d'yeux rouges flotte dans l'épais nuage.

Ne partez pas ! vous ordonne une voix. Cette même voix éthérée qui vous fait frissonner. Puis se dessine à présent une silhouette, filiforme, grande, qui se déplace rapidement dans le brouillard. Vous pouvez sentir sa présence tout autour de vous.

Vos jambes redeviennent flageolantes et Allison plie sous la douleur. N'y tenant plus, la petite Crowley s'effondre.

Sans atteindre définitivement le sol.

Il a suffit d'une simple fraction de seconde. La silhouette encapuchonnée est agenouillée au sol, avec Allison dans les bras, rattrapée de justesse mais toujours dans les vapes. C'est une vieille femme au visage émacié avec le teint blafard, de grandes cernes noires et a une silhouette filiforme. Elle possède une énorme bague de couleur rouge sur une de ses mains décharnées.

Je ne voulais pas vous faire peur, dit-elle comme pour s'excuser. Sa voix est cassée, dure, froide.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 22, 2017, 14:28:58 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #19 le: février 22, 2017, 11:55:14 »
<hurle:>- Aiiiiiiiie !!!! CA VA PAS  !!!
Chips ne m'a jamais mordu ! Et la c'est fulgurant , je ressent sa peur  ,son stress et je vois cette chose , cette vieille femme qui tient Allyson et je vois rouge ! C'est mon amie et je n'aime pas cette vieille !

<hurle:>- Vous la lâchez tout de suite !!! TOUT DE SUITE !

J'ai peur pour elle plus que pour moi , elle est toute fine et fragile Ally ....

-Je sais pas ce que vous voulez mais c'est pas comme ça qu'on demande !

Je sais pas quoi faire a part être aussi ferme que possible ! Papa saurait lui .. moi ... je serre ma baguette ... je vois pas quel sort pourrait nous être vraiment utile la ,de suite ... Mais je la serre de toute mes forces .


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #20 le: février 22, 2017, 12:18:09 »
Voyant l'apparition,je me suis placé devant Elga.
Comme si j'étais capable de protéger qui que ce soit dans l'état ou je suis, en plus vu comment l'apparition a saisi Allison que pourrions nous faire contre elle.
Je fixe mon regard sur sa bague.
Je connais cette bague et cela n'a rien de réjouissant.
Son aspect correpond à celui d'un ancien artefact qui aurait pu etre lié à Salazar Serpentard.


"Et que nous voulez vous ?
Et cette bague,son dernier propriétaire était Marcia Ambrozieva ,le bras droit de Grindelwald la tueuse d'Auror"

Dis je en montrant la bague du doigt
« Modifié: février 22, 2017, 14:35:29 par Blackjack »
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #21 le: février 22, 2017, 14:35:09 »
- Quoi ?

Je me retourne vers Raphael .. Il plaisante la ?! .. Et ben non , on dirait pas !

-Super une copine de mon oncle Charlie , chouette  !

J'en mène pas large c'est vrai mais comme dit maman , je suis incapable de me taire , faut toujours que je joue la bravache ! Je serre un peu plus ma baguette et je fais front . Je sais ce qu'il a fait lui , et c'est pas joli joli ...Dans mon fort intérieur , j'espère que Chips a détalé chercher du renfort ... N'importe quel professeur parce que cette femme ..chose ? Ne me dit rien qui vaille .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #22 le: février 22, 2017, 21:45:02 »
J'ai avancé dans la forêt malgré le froid (une cape de laine par dessus ma fine tenue d'ange, quelle idée !), les maux de tête (que même une respiration lente et un massage du crâne régulier n'ont pu faire passer), et la peur qui me vrillait le ventre. J'ai avancé parce que je voulais savoir... et que j'espérais, au fond de moi, trouver dans ce bois obscur des réponses à mes questions. J'ai avancé, sans doute aussi un peu par bravache, pour montrer que j'étais digne d'être au club des Explorateurs. J'ai avancé enfin malgré moi, mue par une force invisible et irrésistible. J'ai avancé... jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus et que ma tête explose en une vague de douleur. J'ai sombré...

Et maintenant que je reviens à moi, étrangement suspendue au dessus du sol dans les bras d'une femme dont j'ignore tout, jusque dans le nom cité avec crainte par mes amis mais qui moi ne me dit rien, j'ai bizarrement un sentiment de... soulagement !? comme si j'allais enfin savoir ce qui me hante, pour le meilleur et pour le pire. Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur; je suis terrifiée et il n'y a qu'à voir la chair de poule sur mes mollets et mes bras dénudés de part ma position pour comprendre que ce n'est pas là le seul effet du froid nocturne.

Pourtant, malgré cette sourde terreur, il n'y a que deux mots qui me viennent à l'esprit et que je murmure faiblement:


<murmure:>Pourquoi... moi ?
« Modifié: février 22, 2017, 21:47:33 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #23 le: février 23, 2017, 01:39:54 »
Je serre ma baguette dans mon poing, même si elle me brûle. Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Un spectre ? Qu'est-ce qu'elle nous veut ? Je lance un regard terrifié à Raphael, qui semble l'avoir reconnue.

Grindelwald... LE Grindelwald ?!

Il faut trouver un moyen de s'enfuir. Là, tout de suite, maintenant. Seulement... Je n'y arrive pas. Et même si j'en étais capable, je ne peux pas laisser mes amis comme ça.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #24 le: février 23, 2017, 10:11:26 »
La vieille femme sourit à Allison.

"Tu as hérité de quelques prédispositions on dirait ... je ne pensais pas que ma présence te mettrait dans ce genre d'état". Elle jette un coup d'oeil à Nathan "de même pour toi mon jeune garçon".

Après s'être assurée que la blondinette tienne toute seule, l'inconnue s'assoie sur une grosse pierre. Vous récupérez toutes vos facultés motrices mais l'aura de la vieille vous oppresse quand même un peu. Elle vous observe de ses grands yeux bleus clairs avant de reprendre la parole.
J'en oublie les politesses. En effet, vous êtes observateurs, je suis bien Marcia Ambrocieva, dit-elle avec une douleur dans le regard. Du moins, je l'étais. Je ne suis plus grand chose maintenant. Je suis réellement désolée de vous avoir attirés ici, je ne voulais pas impliquer d'autres enfants mais ... mais il faut croire que la petite sait bien s'entourer.

Elle enlève sa capuche et dévoile une longue chevelure blonde argentée puis regarde Sixtine.

"Vous parlez de Charles Applespeed ? Ce n'était qu'un faible et un lâche qui s'est laissé embobiner par les paroles de Grindelwald. Je suis réellement navrée de l'avoir tué."

Elle se plonge dans le silence, comme si des souvenirs malheureux venaient la hanter.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 23, 2017, 10:17:31 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #25 le: février 23, 2017, 10:16:52 »
Je m'approche d'Allison en fronçant les sourcils à la vieille lorsqu'elle nous adresse la parole. Tandis qu'elle cesse de parler, je lance, bravache :

Qu'est-ce que vous nous voulez, au juste ?

J'aime pas les mages noirs. C'est de famille, on pourrait dire. Et quand ils font semblant d'être gentils et tout sourire, comme ça, je les aime encore moins !
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #26 le: février 23, 2017, 10:42:52 »
<pense:>Fascinant.
Sois elle s'est faite passée pour morte et cela au nez et à la barbe du Ministére de la Magie.
Soit elle est vraiment morte et c'est encore vraiment plus impressionnant.
Probablement que l'artefact qu'elle porte au doigt doit y être pour quelque chose .
Même si elle dit n'être plus grand chose maintenant .


Je ne bouge pas,toujours devant Elga

"Et surtout que voulez vous à Allison ?
Vous comprendrez bien que le fait que le bras droit de Grindelwald sortie de sa tombe s'intéresse à elle est forcément préoccupant ?"
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #27 le: février 23, 2017, 10:57:05 »
- Vous l'avez tué ? Vous mentez !

Je me cale sur mes jambes et je croise les bras d'un air décidé

- C'est l'aurore Elisabeth Aberline qui a tué mon oncle . Quand a être lâche sur ce point je suis bien d'accord ! Pactez avec les forces du mal , c'est indigne !
Je fais une petite moue
- Dans ce cas vous êtes quoi vous ? Parce que si mon oncle était un lâche ,juste pour avoir été dans les rang de Grimdelwald , qu'est ce que je dois penser d'une personne qui a été son bras droit ? Hum ? D'abord qu'est ce que vous faites là ? Vous étés sensé être morte ! ?

<pense:>C'est vrai quoi ! C'est quoi une goule ? un fantôme ? un esprit ?


« Modifié: février 23, 2017, 11:00:16 par Ytima »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #28 le: février 23, 2017, 11:03:00 »
Son regard est grave.

Je suis Elisabeth Aberline. dit-elle simplement.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 23, 2017, 11:38:00 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #29 le: février 23, 2017, 11:14:19 »
La , j'ouvre la bouche dans un mouvement comique involontaire :

- Pardon ? !

Je le regarde cherchant dans la vision que j'ai les traits que m'a décris mon père .......Sans vraiment en voir .

- Si vous ...si vous êtes ce que vous dites .. alors donnez moi une information que seule Elisabeth savait sur mon père !

Je cherche à toute vitesse dans mes souvenirs quelque chose qui puisse m'aider.. une parole , une bêtise qu'ils aurait faites ensemble ... Ca se brouille dans ma mémoire , et en plus  je ne comprend pas.

- Si vous êtes vraiment Elisabeth , pourquoi .. pourquoi n'êtes vous pas allée voir mon père ?

<pense:>C'est vrai quoi ! Papa l'aurai aidé immédiatement ! C'est trop louche comme situation , faut qu'elle me prouve que c'est bien elle ... sinon ... sinon je sais pas , mais je lui ferai pas confiance pour un sous voila !
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #30 le: février 23, 2017, 11:18:18 »
La colère et la confusion me font bafouiller.

C'est... c'est pas possible ! Vous mentez ! Ma mère m'a dit que Elisabeth Aberline était morte. Z'avez l'air bien vivante !

C'est n'importe quoi ! Elle espère vraiment qu'on va gober ça ?
« Modifié: février 23, 2017, 11:25:05 par HK-47 »
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #31 le: février 23, 2017, 11:20:16 »
Je regarde Elga.
Elle doit être sous l'influence d'un sort ou autre artifice magique pour avoir ce regard vide.
J'essaie de la sortir de cette torpeur tout en m'adressant à la femme



"Mon pére disait d'Elisabeth Aberline qu'elle était la meilleure Auror du siécle et qu'elle avait disparu lors du bombardement de Londres.
Vous voudriez nous faire croire que vous auriez été à la fois le bras droit de l'ennemi magique numéro un et la personne la plus capable de l'arrêter"

Si c'est le cas c'est plus que brillant.
Etre à la fois la personne chargée de combattre quelqu'un et son bras droit.
Mais de quel camp était elle le traitre ?


"Auquel cas vous étiez traitre à l'un des deux camps , reste à savoir lequel."

Je commence à secouer doucement Elga en espérant lui faire reprendre ses esprits.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #32 le: février 23, 2017, 11:50:57 »
Je reste figée, à quelques distances de la "créature", bouche bée, abasourdie, hypnotisée et incapable d'exprimer quoi que ce soit. Je tremble de tout mon être et lorsque je tombe à genou, c'est uniquement sous l'effet du choc que ces révélations ont provoqué. Les yeux embués, larmes à la fois de joie et de tristesse, je cherche dans les traits de la vieille femme ceux de celle que j'ai connu comme...

<murmure:>m... maman ?

Je ne sais pas si je dois me jeter dans ses bras spectraux ou fuir à toute jambe; qui est elle vraiment ? Ou plutôt, qui était elle vraiment ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #33 le: février 23, 2017, 11:57:29 »
<murmure:>- Ooooooh merde !

Ca y est je l'ai dit le gros mot ultime ! Peut importe en fait ... je me fiche bien de ce que mes parents pourraient penser ou dire . Mes yeux passent de mon amie a la chose , de la chose à mon amie ... Et comme si on venait d'exploser un barrage un torrent de question fusent ... Pourquoi papa m'a pas dit que son amie avaient eu une fille ? Pourquoi Ally s'appelle Crowley si c'est bien la fille d'Elisabeth ? Pourquoi ...

Je secoue la tête comme si cela pouvait faire tomber au sol toutes mes pensées parasites ... c'est fou totalement fou ... mais ca expliquerai qu'Ally ai entendu la voix .. alors même que personne d'autre n'entendait rien ..
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #34 le: février 23, 2017, 14:48:22 »
Elle hoche la tête en réponse silencieuse. Les yeux bleus de la vieille femme brillent. Elle humidifie ses lèvres décharnées et ridées. Bien loin de perdre son sang froid devant les questions et les réactions des élèves, elle répond à chaque enfant tour à tour, comme pour prouver son identité.

Elizabeth Aberline est bien morte. Tu as raison Nathan. C'est bien comme cela que tu t'appelles non ? Tu es bien le fils de Poppy Richards ?

Son regard se porte d'abord sur la baguette magique de Nathan. Fait étrange, le bois est luminescent. Puis, elle fixe la petite barrette bleue ciel qui se trouve épinglée sur la robe du jeune garçon.
Cette barrette, J'étais là quand Madame Guipure lui a offert pour son entrée à Poudlard. J'aurais tout donné pour elle tu sais. Tout. Une amie aussi loyale qu'elle pouvait être filoute avec les professeurs. Elle m'entrainait dans toutes ses bêtises. Mais nous n'étions pas seules.

Elle regarde maintenant Sixtine.

Il y avait ton père. Liaam Johnathan Applespeed. On formait un chouette trio. Par la suite j'ai beaucoup travaillé avec ton père à Sainte-Mangouste. Disons qu'il m'a beaucoup appris sur les premiers soins à faire sur le champ de bataille. Mais la vie, la guerre, la mort .. nous ont séparé.

Elle déglutit.

Ce que j'ai à vous expliquer demande toute votre attention.
Il faudra être forte Allison. J'ai été une très mauvaise mère. Je suis surement ce que ce monde a fait de pire. Je suis devenue une infamie indescriptible sans aucun doute. Mais je n'avais pas vraiment le choix.
J'avais pour mission de rentrer dans les rangs de Grindlewald. Il devenait beaucoup trop dangereux, impossible à maitriser. Le monde sombrait dans le chaos et nous n'avions plus aucun espoir que nos enfants vivent dans un monde paisible. Mais cette mission n'est pas une chose aisée quand on a envoyé autant de mages noirs à Azkaban ... Ma réputation était telle qu'il m'était impossible de la mener à bien sans faire de gros sacrifices.
Il y a six ans, j'ai tué Elizabeth Aberline.
J'ai maquillé ma mort. J'ai fait écrouler un immeuble en faisant attention à ce que des témoins me voient rentrer dedans.
Personne ne le sait sauf celui qui a commandité la mission bien évidemment. L'ancien premier ministre de la magie, qui est mort aujourd'hui.
Je suis rentrée dans les troupes de Grindelwald sous le nom de Marcia Ambrocieva. J'ai récupéré l'identité d'une mage noire issue d'une famille hongroise importante. Je l'ai tuée. Ce n'était qu'une vulgaire sorcière sans intérêt. Elle n'avait aucune importance dans ses rangs. D'ailleurs, elle ne faisait rien de très spécial, à part torturer quelques pauvres âmes. Elle avait juste la chance d'avoir un nom important pour la communauté sorcière de l'Est de l'Europe. Comme je lui ressemblais un peu physiquement, je n'ai pas eu beaucoup de mal à rentrer dans la famille Ambrocieva grâce à quelques sortilèges de confusion auprès des membres les plus proches.
Mais j'ai gravi les échelons. Trop rapidement peut-être. Je ne pensais pas devenir le bras droit de Grindelwald.

Vous savez ... il y a quelque chose d'aussi fascinant qu'effroyable dans la magie noire : elle ne connait quasiment aucune limite. Je suis devenue autre chose. Une chose viciée, non naturelle. Je ne perdais aucun de mes combats, même les plus mortels. Mais chaque jour qui passait me permettait d'en savoir plus sur lui, de connaitre ses points forts mais aussi ses points faibles. Le ministère a ainsi pu déjouer de nombreux plans néfastes grâces aux précieuses informations que j'arrivais à glaner ici et là.

Puis il a eu peur de moi. De mes pouvoirs.

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas en très bonne santé. Je suis à peine âgée de 40 ans, et pourtant, j'en fais presque le double. Grindelwald m'a vidée de mes pouvoirs, de mon énergie, tout ça avant de commanditer une attaque d'aurors pour me tuer. Ils m'ont laissé pour morte, et m'ont enterrée mais j'ai survécu, devenant l'ombre de moi-même, condamnée à errer parmi les spectres. Pour retrouver ma santé et ma puissance, j'ai besoin de ton aide Allison. C'est là tout l'objet de mon appel.

Il y a un coffre qui contient les clés de ma liberté. Il se trouve à Poudlard. Un des disciples de Grindelwald, Timothy Speller, a caché le coffre là-bas alors qu'il était encore étudiant. Grindelwald s'assurait d'une totale protection en envoyant cet objet à Poudlard. A cause des sortilèges de protection ancien, je ne peux pas y accéder. C'est de la très vieille magie qu'aucune autre magie ne saurait troubler, pas même la magie noire. Mais toi ma fille, tu le peux.


Puis la vieille femme regarde les autres gamins de la bande.

Et tu as l'air vraiment bien entourée. dit-elle avec une esquisse de sourire.
« Modifié: février 23, 2017, 17:06:41 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #35 le: février 23, 2017, 15:08:11 »
J'écoute, bouche bée, l'histoire ahurissante que raconte cette femme qui a usurpé l'identité d'Elisabeth Aberline. La façon dont elle parle des gens qu'elle a tué !... Je sens mon visage se tordre en une expression de dégoût et de furie.

Et pourquoi est-ce qu'elle ferait quoi que ce soit pour vous ?! m'écriai-je avant qu'Allison n'ait le temps de répondre. Vous êtes... Vous êtes une mauvaise personne ! C'est bien fait ce qui vous arrive. Vous vous attendiez à quoi, en pratiquant la magie et en vous associant avec un sale type comme Grindelwald ? Vous savez combien de gens il a tué ? Et vous aussi, vous avez fait beaucoup de mal !

J'ai l'impression de canaliser mon père -sauf pour l'éloquence.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #36 le: février 23, 2017, 15:13:42 »
Ça me fend le coeur de voir Allyson comma ça , Alors je m'approche d'elle et je l'aide à se mettre debout , tout en la tenant par la taille
- Tout le monde peut savoir le nom de mon père et aussi qu'il travaille à Sainte Mangouste .. c'est pas difficile et c'est pas une preuve pour moi !

Je tape presque du pied tant sa réponse est a coté de ce que j'attendais !

Je finis par  regarder mon camarade :

- C'est vrai ce qu'elle a dit sur ton insigne la ? Parce que sinon , j'vous croirais pas ! Et même ... Pourquoi vous êtes pas allée trouver mon père pour lui parler , si il avait eu la moindre chance de vous aider , il l'aurai fait ! Vous étiez son amie ! Maintenant vous nous demandez à nous de faire quelque chose pour vous ?! C'est une blague ! Pourquoi vous êtes pas allez voir Dumbledore ? C'est lui qui a vaincu Grindlewald et suis sure que lui aussi aurai pu faire quelque chose pour vous ! Moi j'ai pas confiance .. vous redonner vos pouvoirs pour quoi ? Pour que vous semiez encore la mort ?...J'ai aucune preuve que vous étés une personne bonne et de confiance !

 
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #37 le: février 23, 2017, 15:14:47 »
Bon,je laisse Elga à sa torpeur.
Il vaut mieux qu'elle reste dans l'ignorance par rapport à ce que nous vivons.
J'analyse la situation comme le ferait mon pére avant de parler


"Vous venez de nous dire que Grindenwald craignait vos pouvoirs.
Hors vous demandez à Allison de vous aider à vous rendre votre puissance."

Je reste calme avant de dire

"Et donc de prendre le risque de libérer une mage noire sur puissante."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #38 le: février 23, 2017, 17:21:40 »
Je me redresse avec l'aide de Sixtine et sèche mes larmes d'un revers de manche, une détermination nouvelle dans mon regard azur; ce que ma mère a fait m'importe peu car si elle l'a fait, c'était pour éviter que des choses encore plus affreuses n'arrivent. Et si il y a bien quelque chose que mon père m'a appris, c'est que dans cette guerre, tout le monde a dû faire des sacrifices. Moi, je veux juste retrouver la maman qui me serrait dans ses bras quand j'étais petite. Alors, il n'y a pas une once d'hésitation lorsque je réponds sans me soucier des interrogations de mes camarades:

A quoi il ressemble ce coffret ?

J'ai perdu mon père. J'ai cru perdre ma mère. Si il y a le moindre espoir d'en retrouver un des deux, il est hors de question que je le laisse passer.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #39 le: février 23, 2017, 18:47:36 »
<pense:>C'est pas vrai !!!

- Ally  ! Si c'est encore une mage noire , elle te tuera juste après ! J'comprend ..
Je lui serre doucement la main  comme pour mieux appuyer mes paroles .

<murmure:>- J'comprend c'est dur de pas avoir sa maman ... et j'comprend que tu fasses tout parce que t'as une chance de la retrouver .. mais ...un mage noir ça ...elle hésitera pas a  te tuer , à nous tuer si elle veut qu'on garde le silence après qu'on lui ai rendu ses pouvoirs .

A nouveau je serre un peu plus sa main .

- Mon père il en soigne tu sais , des gens qui guériront jamais parce qu'ils ont subis des choses si terribles que personne peut plus les aider , il en soigne des enfants qui ...

J'imagine à peine dans quelle état elle doit être .. c'est mon amie et je voudrais tout faire pour elle maisje me souviens du visage grave de mon père , de ses yeux rougis parfois , du son terrible de sa voix quand il se prend la tête dans ses mains et qu'il a l'air si triste  :

-On parle de quelqu'un qui était surement ta maman , mais qui a tué des gens ! Qui a tué des enfants ... on peut pas lui rendre ses pouvoir sans être sure qu'elle le fera plus !!

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #40 le: février 23, 2017, 19:19:57 »
C'est ma mère Sixtine !!! Je regarde mon amie, choquée et surprise par sa réaction. Elle l'a fait parce qu'on lui a demandé ! Elle l'a fait parce qu'elle avait pas le choix et elle a évité des choses bien pires encore ! C'est pas une mage noire ! Vous l'avez tous dit...

Je regarde tour à tour Nathan, Sixtine et Raphaël, cherchant une lueur de compréhension dans leur regard.

C'est une Auror ! Peut être même la plus puissante de toute ! Et elle s'est sacrifiée pour combattre le mal absolu ! Moi, je suis pas comme vous, je connais pas vos histoires de sorcier, mais je sais ce qui s'est passé dans l'autre vie ! Mon père aussi a tué des gens, et il en était pas fier... mais il l'a fait parce qu'il fallait le faire ! Parce que c'était ça ou perdre notre liberté. Mon père est mort en combattant les nazis... et je vois aujourd'hui que ma mère a combattu le mal elle aussi ! Mais elle, j'ai une chance de la sauver ! Je la laisserai pas passer !

J'ai des sanglots dans la voix, mais malgré tout, je suis résolue. Et rien de ce qu'ils diront ne pourra me faire changer d'avis !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #41 le: février 23, 2017, 19:33:25 »
<murmure:>- Et si elle te tue ? Si ..

J'ai les larmes aux yeux de voir mon amie comme ça ..j'ai .. je sais pas quoi faire alors je me retourne vers les autres ... ils en pensent quoi ?

-on devrait .. mettre Dumbledore au courant ! Si c'est lui qui a défait Grindelwald alors ...il pourra prendre le coffret ,te rendre ta maman et si jamais elle est mauvaise ... la ... contrôler

J'allais dire l'éliminer mais ... je ne pense pas qu'Allyson puisse entendre ce mot la , pas maintenant .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #42 le: février 23, 2017, 20:36:54 »
Je regarde Sixtine

"Je n'ai aucune confiance en cette personne quelque soit son nom.
Il serait plus sage effectivement d'en parler aux professeurs ."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #43 le: février 23, 2017, 20:53:38 »
Non... non... non ! Je secoue la tête comme pour affirmer ma volonté, comme si cela pouvait les faire changer d'avis... mais toujours au bord des larmes qui accompagnent une volonté farouche, contrastant avec mon habituelle timidité. Et si les professeurs, comme vous, ne la croient pas ? Moi je sais que c'est vrai et j'irai chercher ce coffret, avec ou sans vous ! Tu m'aideras Nathan ? Je regarde le dernier membre de notre quatuor avec espoir.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #44 le: février 23, 2017, 21:04:26 »
- C'est ta mère et elle te prend pas dans ses bras ? C'est ta mère et elle a aucun geste tendre pour toi ? Je suis désolée mais n'importe qui peut prétendre être ta mère .. . Et même .. . J'aiderai pas un mage noir qui me sorte un blabla sur le pouvoir de la magie noire sans éprouver le moindre remors ! Même si je t'adore ... C'est trop dangereux . Tu m'as dit que t'avais confiance en Dumbledore ... alors moi je vais le voir et lui expliquer . Si elle est honnête , si vraiment elle veut plus se servir de la magie noire alors ok  , il fera ce qu'il faut ... 
Je regarde la chose d'un air farouche .

- C'est votre fille ... vous l'avez pas vu depuis des années et vous n'êtes même plus capable d'un seul geste d'amour .. . Et ON DOIT VOUS AIDER ? NAN !


Je réfléchis quelques instants et j'ajoute

- Je propose qu'on dise rien pour le moment , mais qu'on l'aide pas avant d'avoir vérifier son histoire , y a les tableaux: on trouve celui du vieux ministre on lui demande .. et puis on essaye de faire un sérum de vérité , ou on en vole un , et on revient ici .. elle le prend et après si on voit qu'elle dit la vérité et qu'elle veut plus faire le mal on l'aide . Si on voit que c'est juste un mage noir qui rêve de tuer tout le monde ,on prévient Dumbledore .


« Modifié: février 23, 2017, 21:14:35 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #45 le: février 23, 2017, 21:25:13 »
Elle me prend pas dans ses bras !? Ah bon ? Et qui c'est qui m'a retenu quand je me suis évanouie !!! T'as qu'à pas m'aider, je m'en fiche ! Je le ferai toute seule si il le faut ! Et si tu vas cafter, je te préviens, t'es plus ma copine !

Je m'approche de ma mère: Je t'aiderai maman parce que moi je sais qui tu es. Dis moi juste comment est le coffret et où je peux le trouver !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #46 le: février 23, 2017, 21:32:28 »
- Si elle t'avait pas fait mal tu serai pas tombée ! Je m'en fiche j'irai le dire quand même parce que justement t'es mon amie ! Et si t'essaye de trouver le coffret sans prendre de précaution ben moi je t'en empêcherai !

Je croise les bras d'un air  décidé .
- Ce que moi j'ai entendu , c'est blablabla .. la magie noire c'est super ..blablabla j'ai tué et j'avais plein de pouvoir ... ou il est le remors ? ou il est la peine ? la tristesse ? ....

Ma voix tremble un peu quand j'ajoute :

- Tu sais ce que ca fait d'entrouvrir le bureau de ton pere et de le voir la tête dans les mains en train de pleurer parce qu'il arrive pas a soigner les gens de Sainte Mangouste ? Des gens qui ne gueriront jamais parce que des CHOSE comme CA , leur on fait des trucs si horribles qu'y a rien pour les sauver ! RIEN ... alors je laisserai pas ce .. cette .. enfin CA revenir  sans etre sure et certaine qu'elle se servira plus de la magie noire ! NON . Et si pour ca faut que je me fache avec toi , je le ferai parce que c'est TROP TROP grave !



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #47 le: février 23, 2017, 22:21:17 »
La vieille sorcière reste calme malgré les réactions vives.

Je ne peux pas demander à des enfants de comprendre des choix d'adultes dans un contexte absurde. La guerre n'a aucun sens. Elle n'en a jamais eu. Nous sommes dirigés par des fous. Ma mission consistait à tous vous protéger pas de discuter les ordres. En tant que chef des aurors, je ne pouvais pas refuser. Des remords ? Je n'en ai aucun. Si c'était à refaire, je le referais sans aucun doute. De la peine ? C'est tout ce qu'il me reste. Ce sentiment me submerge depuis que j'ai fait ce choix de quitter ma famille et de prendre cette direction.

Crois bien ma fille, ma chair de ma chair, que je ne prétends pas pouvoir regagner ma place de mère. Ton oncle et ta tante sont des parents fabuleux qui t'aiment comme si tu étais leur propre fille.


En disant cela, elle tire sur un pendentif rouge et or qu'elle ouvre et pose dans la main d'Allison.

Mais tu as tes souvenirs et personne ne pourra les prendre.

Le pendentif comporte deux petites photos noir et blanc. D'un coté la photo de ta mère aux cheveux et aux yeux clairs portant un bébé. Ces cheveux sont légèrement bouclés et retenus par une petite barrette en forme de lion. De l'autre, celle de ton père, encore tout jeunot avec le regard franc et aux yeux plus sombres. Il porte sa tenue de militaire.

Timothy Speller était un disciple de Grindelwald. Il y a trois ans, il était encore élève à Poudlard. Il a caché ce coffre je ne sais où dans l'école. A l'époque j'ai tout fait pour récupérer le coffre mais Grindelwald est rusé. Il savait qu'avec ma réputation personne n'accepterait que je rentre dans l'établissement. L'école est entourée de sortilèges de protection très puissants. C'était le parfait endroit pour y cacher un objet

La vieille femme cherche quelque chose d'une main fébrile dans une poche et en ressort une clé nervurée rouge et noire qu'elle tend à Allison.
Voici la clé qui ouvre le coffre. Le coffre a le même aspect que la clé. L'intérieur de ce coffre, une sorte d'orbe, me permettra de retrouver mon énergie. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Si je suis encore en vie malgré ma faiblesse c'est que tout le monde me croit morte. Si par malheur, quelqu'un est au courant de mon existence, de ma survie, il faudra peu de temps aux aurors ou aux derniers fidèles de Grindelwald pour me retrouver et m'achever. Je compte sur votre discrétion. Un mot à qui que ce soit, y compris à Liaam et Poppy, et je suis morte.
« Modifié: février 23, 2017, 22:23:57 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #48 le: février 23, 2017, 22:33:04 »
La vision de la photographie de mes parents, plus jeunes, ne fait que redoubler mes larmes mais je saisis néanmoins la clef que ma mère me tend avec une fermeté qui me surprend moi même. Tu as raison Sixtine; je ne sais pas ce que c'est que de voir son père pleurer ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il est mort à la guerre ! Je regarde mon ex meilleure amie droit dans les yeux: Il est mort parce qu'un ministre a décidé que des gens devaient aller se faire tuer. Et tu sais quoi ? Ma mère est morte parce que VOTRE ministre a décidé exactement la même chose ! Alors oui... oui... je crois que VOTRE magie me doit quelque chose. J'ai pas demandé à être sorcière. Je connaissais même pas VOTRE monde avant de venir ici ! Mais maintenant que je suis là et maintenant que je peux faire quelque chose, et bin je vais le faire. Tu veux pas m'aider ? Va t'en ! Je le ferai seule, je m'en fiche... mais crois moi que ni toi, ni personne, m'en empêchera !

Je serre les poings, désormais clairement positionnée entre eux et le spectre qui fut autrefois ma mère; je ne les laisserai pas se mettre en travers de mon chemin.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #49 le: février 23, 2017, 22:37:39 »
- Très bien ! Mais moi je me tairais pas ! Je regarde Allyson avec tristesse .

- Je suis désolée pour ton papa , vraiment ..et même pour ta maman . Mais je refuse de me taire ... va faire ce que tu veux mais MOI  j'avertirai Dumbledore .

Je m'adresse a la chose qui a fait fi de toutes mes questions :

- Ce n'est pas à des enfants de comprendre , mais c'est  à des enfants de vous aider ? Vraiment .. en plus vous nous prenez pour des idiots ! Je n'ai aucune preuve de votre soi disant bonne foi . Je n'ai aucune preuve que vous avez aidé le ministère une fois dans les rangs des mages noirs . Alors sans preuve , l'enfant que je suis , ne prendra pas le risque de vous aider .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #50 le: février 23, 2017, 22:48:52 »
Ma colère se change en désarroi face à la réaction d'Allison.

C'est pas qu'on veut pas t'aider, mais...

Enfin si, c'est justement qu'on veut pas l'aider, mais je ne peux pas me résoudre à lui dire ça comme ça.

... Mais... Mais si tu fais ça, tu risques d'avoir de gros ennuis. Y'a sûrement une raison au fait que cette chose qu'elle veut que t'ailles chercher soit hors de sa portée, non ? Tu veux pas y réfléchir avant ?

Je jette un regard vers la lisière des arbres, tentant de me remémorer le chemin par lequel nous sommes arrivés.

Et si... et si on rentrait pour y réfléchir calmement, hein ?

C'est moi qui ai dit ça ?
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #51 le: février 23, 2017, 23:07:10 »
"Nathan tu m'aides à ramener Elga ?
Au pire,je lui raconterai qu'elle a perdu connaissance au moment ou les trois pleutres du club des explorateurs ont pris leurs jambes à leur cou."

Je garde mes pensées pour moi.
Oui elle est orpheline comme les enfants des Aurors que cette créature a tué,comme les enfants de Moldus que les servants de Grindenwald ont tué.
Et si Elga avait été une de ces enfants et qu'elle avait demandé vengeance pour la mort de ses parents.

Quand au fait de suivre les ordres,d'autres personnes en d'autres temps ont justifié leurs actes ainsi...


"Nathan a raison ce ne sont pas des décisions à prendre sans réfléchir."
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #52 le: février 23, 2017, 23:11:24 »
Je hausse les épaules: Partez, j'ai pas besoin de vous... Je reste auprès de la vieille sorcière qui est, à mes yeux, la mère que j'ai toujours connu. Sa présence ne m'est plus effrayante car je sais qu'au fond d'elle, elle est toujours Elizabeth Aberline, la plus puissante des Aurors, qui n'a fait qu'obéir à son devoir, tout comme mon père.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10420

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #53 le: février 23, 2017, 23:18:01 »
-je vais t'aider..Et puis Chips devrait pouvoir nous ramener a Poudlard . Pas vrai Chips ?

Je m'approche d'Elga . Sans un regard pour celle qui se cache ici attendant de retrouver une forme passée .

-Tu veux faire comment ? On l'a tire doucement ?

Je suis sure que Raphael a une idée pour qu'on arrive a faire marcher Elga qui a toujours l'air quasiment pétrifiée .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31668

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #54 le: février 23, 2017, 23:28:33 »
"Disons qu'hormis la porter je vois pas trop comment.
Et j'ai pas vraiment envi d'attendre ici qu'elle se réveille, j'ai eu mon lot de forêt pour un siécle."

Je réfléchis

"Non,je n'ai pas d'autres idées."
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !