Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 23:17:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  7. Halloween !  (Lu 16584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
7. Halloween !
« le: décembre 02, 2016, 10:57:14 »
Poudlard est entièrement décoré pour Halloween et des surprises se cachent dans les recoins. On raconte que c’est un enchantement arithmantique conçu par Helga Poufsouffle. De-ci, de-là de petites détonations retentissent, des cris de monstres ou d’élèves se mêlent et des objets ou lieux apparaissent et disparaissent soudainement. Les fantômes sont en effervescence et discutent avec les élèves tous costumés pour l'occasion. Des milliers de chauves-souris volent dans la salle et fondent sur les tables en de gros nuages noirs qui font vaciller les flammes des chandelles à l'intérieur des citrouilles évidées. Les mets du festin apparaissent tout à coup dans les plats d'or, comme lors du banquet de début d'année.



Les quatre amis se servent copieusement, entourés de leur camarade. Deux mois se sont passés depuis qu'ils ont quitté leur parents voie 9 3/4, deux mois  que Poudlard est leur nouvelle maison.
Allison a, comme convenu, rejoint le club des explorateurs verts, l'occasion pour elle de faire connaissance avec Thomas Scammander mais aussi d'en découvrir un peu plus sur la nature (1d10xp orientations). Nathan, nageant dans les marmites avec Cook & Go, découvre un peu plus de recettes chaque jour, mais pas que ... En effet, les cuisines de Poudlard ne lui sont plus désormais inconnues, et il n'est pas rare de le voir manger une tartine de pain beurrée quand toutes les lumières sont éteintes (1d10 xp cuisine). Raphaël brille dans son club d'histoire où les débats et discussions vont bon train avec l'intelligente Sinistra Lestrange (1d10 xp histoires et légendes magiques)  Sixtine, quant à elle, a rejoint les entrainements de Quidditch (1d10xp quidditch).

Non ! Ca suffit ! Laisse-moi ! Mathias Belmont, de la table des Serpentards a les sourcils froncés et semble rembarrer une élève plus jeune de deuxième année de la maison des Gryffondors, Oriana Giantle. Difficile de passer à coté de Mathias Belmont, le garçon le plus populaire de Poudlard. D'ailleurs personne ne comprend ce qu'il fiche chez les Serpentards. Toujours prêt à défendre les plus jeunes, à se fiche éperdument de la guerre des maisons, et toujours très loyal avec ses camarades. C'est sans doute son tempérament bouillonnant et à fleur de peau qui a conduit le choixpeau chez Serpentard. En plus d'être de bonne compagnie et charismatique, Mathias est un élève de quatrième année particulièrement beau avec ses grosses boucles brunes, ses yeux bleues, et ses traits déjà très masculins.

Mais ... je voulais juste être ta cavalière pour la rencontre des trois écoles ! continue la toute jeune Oriana. En effet, comme l'a rappelé le directeur en début d'année, Poudlard, Beauxbatons et Durmstrang organisent cette année à Beauxbatons une rencontre festive de démonstration des talents. A la différence du tournoi des trois sorciers, il s'agit juste ici de montrer aux parents d'élève les derniers projets des écoles en matière d'éducation. Quelques élèves avaient donc été sélectionnés avec soin. Parmi eux, Rory Mc Leod des Gryffondors, Mathias Belmont des Serpentards, Jasper Cromwell des Serdaigles et Melinda Richards des Poufsouffles.
Oriana, t'es une fille gentille, et cela me flatte, mais ... j'ai déjà choisi ma cavalière .. répond Mathias.

Oriana se met à pleurer si fort, que tous les regards sont braqués sur elle. Vous remarquez alors que les trois inséparables du club des explorateurs verts  en profitent pour s'éclipser discrètement du diner, en vous faisant un petit clin d'oeil au passage.

(N'hésitez pas à vous lâcher sur la façon dont vous êtes costumés)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 02, 2016, 18:49:59 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #1 le: décembre 02, 2016, 11:50:33 »
Mes oreilles de chat noirs se tournent vers la source des pleurs alors même que je n'y avais pas fait attention . Je dois dire merci à mon père pour son paquet d'Halloween totalement fou . En plus d'un costume de chat de sorcière , ou les oreilles et la queue bouge par magie en fonction de ce qui se passe autour de moi , j'ai un justaucorps intégral noir et ultra doux , ultra chaud qui reproduit un pelage luisant . Une petite trousse de maquillage magique m'a permis de me faire une frimousse très convaincante et je me trouve trop chouette .
C'est la première fois que je fête Halloween que maman n'aime pas du tout et du coup je m'amuse comme une folle , tout a l'heure j'ai couru a quatre pattes dans la salle derrière une boule de papier en miaulant . J'ai bien faire rire certains des Poufsouffle avec mon numéro . Tout le monde semblait à la fête aussi je suis très surprise de cette crises de pleurs . D'autant quand j'en apprend la raison
:

- Pff , quelle importance d'être la cavalière ?

Je sais bien que c'est typiquement le genre de choses qu'adorerait ma maman . Etre devant , au sus et vu de tous , briller , être admirée , mais c'est vraiment pas ma tasse de thé . Je vois du coin de l'oeil sortir les camarades d'Allison .

<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 02, 2016, 12:06:31 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #2 le: décembre 02, 2016, 11:57:46 »
C'est ca halloween , c'est ca Halloween.
Un costume de vampire,mais quelle idée j'ai eu d'accepter.
En fait,j'avais pas trop le choix,c'est Elga qui me l'a suggéré.
Et je dois dire que je lui dois bien ca,parcequ'avec mon empathie légendaire ,je ne m'étais pas rendu compte l'avoir blessé.
Et finalement,je me demande ce qui l'a le plus ulcéré,mon comportement qui l'a peiné,le fait que je me renferme ou bien le fait que je n'ose pas lui parler.

Je dois dire que j'ai été un peu surpris quand elle s'est pointé devant moi en disant vouloir me parler.
Elle m'a secoué et j'ai fait une chose peu imaginable dans ma famille,je me suis excusé,je me suis sincérement excusé.
J'aurais pu prendre comme excuse ma famille,il aurait été facile de dire qu'a cause de leur éducation j'étais ainsi.
Mais cela aurait été nié qu'a un moment Elga avait changé quelque chose chez moi.

Alors oui Raphael de la famille Adamant s'est agenouillé devant une 'moldu' pour s'excuser simplement parcequ'il s'est rendu compte que son comportement avait été stupide et que finalement son amour propre ne valait pas grand chose comparé aux beaux yeux d'Elga.

Oui même ce costume ridicule de vampire.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Vivement que je me débarasse de ce costume .
« Modifié: décembre 02, 2016, 16:58:51 par Blackjack »
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #3 le: décembre 02, 2016, 12:22:34 »
Je suis très content de mon costume de loup-garou. Pas seulement parce que je le trouve réussi, mais parce qu'il me donne une excuse pour faire peur aux filles en grognant dans leur dos et pour manger salement. Je suis sûr que le gars qui a inventé Halloween était comme moi !

Après avoir jeté un œil à la fille en pleurs, je me tourne vers Sixtine et répond :


C'est pas d'être la cavalière qui est important. C'est d'être sa cavalière.

Je pointe le garçon du menton en enfonçant une cuillère à soupe de hachis dans ma bouche. J'en mets à côté et une partie se colle à ma fourrure.

Oh, c'est pas vrai... grommelé-je en nettoyant la purée qui colle aux poils.

Spoiler
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #4 le: décembre 02, 2016, 15:08:46 »
Deux mois, comme cela passe vite ! Je n'avais pas réalisé que nous étions déjà fin octobre avant que Poudlard ne se pare des décorations d'Halloween. Et à dire vrai, elles sont bien plus effrayantes que ce que nous faisions avec mes cousins pour décorer la ferme ! Je n'ose pas avouer à mes camarades que... j'ai un peu peur. Alors je marche un peu vite pour ne pas me retrouver toute seule dans les couloirs; déjà que Nathan m'a fiche une trouille bleu en surgissant dans mon dos en hurlant tout à l'heure ! J'ai cru que j'allais m'évanouir, et je n'étais pas très contente.

Deux mois donc que nous sommes là. Entre les cours (tellement de choses à apprendre !), les révisions, les sorties du "club"... je n'ai même pas pu creuser le mystère de la forêt interdite, mais j'ai bien remarqué que lorsque nous allions dans le bois, le binôme que je forme avec Thomas était toujours orienté vers des endroits éloignés de la sombre lisière. Je pense qu'il a dû en parler aux autres ! Qu'importe, il faudra un jour que j'y aille mais je n'ai pas relancé le sujet; les cauchemars se sont, du moins j'ai l'impression, espacés... ou j'y prête moins attention.

Comme les autres élèves, j'observe Oriana se faire évincer par Mathias au cours du repas; je ne comprends pas trop ce jeu... ou l'importance qu'il peut avoir. Oh, je ne suis pas naïve; je sais qu'il y a des filles et des garçons qui sont "ensemble". L'autre jour, j'en ai même vu deux se faire des bisous sur la bouche. Beurk ! C'est dégoûtant ! Je reporte donc mon attention sur ma part de gâteau au chocolat, prenant garde à ne pas en étaler sur ma robe blanche... car oui, j'ai choisi une robe blanche !

Franchement, il y a encore trois jours, je n'avais aucune idée pour mon costume; rien ne me plaisait, malgré Sixtine qui me proposait plein de choses. Et puis, Thomas, totalement par hasard, m'a ouvert les yeux; nous étions en train de discuter au bord du lac lorsque nous sommes tombés sur une belle plume de cygne toute blanche. Il m'a dit: "Regarde, on dirait une plume d'ange !". Et l'idée a fait son chemin ! Thomas et Pomona m'ont aidé à ramasser d'autres plumes et j'ai pu, en négociant des accessoires avec des membres du Club de théâtre, me fabriquer des ailes très réalistes. Sixt', toujours elle -vraiment, je l'adore !-, m'a prêté une belle tenue blanche, mais le plus beau, vraiment le plus beau, c'est le chef du Club d'artefacts, qui me l'a offert: une vraie auréole magique qui tient toute seule au dessus de ma tête ! Ça, c'est vraiment le truc trop fort ! Je ne sais pas pourquoi il a fait ça; quand je lui ai posé la question, il m'a juste dit que "on" lui avait demandé, et qu'il n'avait pas pu refuser. Je me demande bien qui pourrait avoir assez d'influence pour m'obtenir ce "prêt" ? Mais qu'importe, cela va juste trop bien avec mon déguisement. Alors oui, je sais que les anges, ça fait pas trop peur... c'est pas dans le thème. Mais je pense quand même que mon costume est réussi !


<murmure:>- ils vont ou tes amis ? Le repas est pas fini .

Sixtine m'interpelle à voix basse alors que je suis en pleine dégustation. J'avale rapidement mon morceau de brownie avant de lui répondre.

Je ne sais pas, je vais voir !

Je saute du banc et me dirige discrètement (ce qui n'est pas évident vu que je dois être l'une des rares habillés en blanc) dans la direction où les membres du club sont partis.

Spoiler
« Modifié: décembre 02, 2016, 15:34:55 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #5 le: décembre 02, 2016, 19:56:07 »
"Nathan a raison.
Le choix d'une cavaliére n'est pas aussi anodin,de nombreuses unions entre d'influentes familles se sont réglés ainsi,des couples célébres se sont constitués ainsi.
Moi même mes parents se sont croisés dans de telles circonstances pour la premiére fois."

Réflchissant un peu

"D'autres facteurs rentrent bien sur en ligne de compte.
Par exemple si j'avais à choisir......."

Je deviens rouge écarlate en croisant le regard d'Elga

"Et bien déja je devrai commencer par apprendre à danser.
Voila,donc au moins il faudra que j'apprenne avant d'envisager de trouver une cavaliére "
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #6 le: décembre 03, 2016, 01:20:40 »
On doit vraiment n'en choisir qu'une ? dis-je avec mon habituel sourire de diablotin.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #7 le: décembre 03, 2016, 06:52:11 »
- j'aime bien danser .... maman aimerait surement que je trouve un partenaire digne , mais moi ça m'est égal , tant que je peux m'amuser .

<pense:>En plus les garçons j'ai pas envie de les embrasser , a la limite leur prendre la main , oui , à la limite ... Mais de la à pleurer pour ça , clairement non !

- ben si un jour je dois aller à un bal et que personne veux venir avec moi c'est pas grave , j'irai toute seule !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #8 le: février 02, 2017, 10:33:49 »
Je vous avais dit qu'elle viendrait !! s'exclame Vivian, satisfaite.
Certes, tu avais raison, confirme Laguna.
J'espère que tu n'as pas peur du froid et du noir, car nous partons en expédition dans la forêt ! T'en es ? continue t-il avant de porter son regard sur Nathan.
Euh ... t'es pas un cafteur toi si ? demande t-il légèrement inquiet.

Dans la salle, c'est toujours l'effervescence. Sixtine et Raphael sont tranquillement assis à leur table, entourés de leur camarade. Les délicieux plats s'enchainent et la chorale de l'école donne une jolie ambiance à l'ensemble.
Elga jette des regards soupçonneux à la grande porte de la salle avant de donner un coup de coude à Raphael.
Hey ils sont partis faire quoi Nathan et Allison ? vous demande t-elle.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #9 le: février 02, 2017, 11:52:46 »
Je réponds en souriant à Elga.

"Il semble qu'ils soient partis à la suite des compagnons de club d'Allison."
 

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #10 le: février 02, 2017, 13:25:33 »
Sur les mots de Raphael, Elga se lève de sa chaise et s'en va discrètement elle aussi rejoindre Nathan et Allison.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #11 le: février 02, 2017, 13:32:25 »
Je regarde Sixtine

"Profite du repas."

Puis je pars à la suite d'Elga.
Une fois que je l'ai rattrapé


"Je t'accompagne enfin si tu veux bien."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #12 le: février 02, 2017, 15:19:53 »
-hééé !!!!

Je le regarde me planter là !

- Non mais ca va pas la tête !

Ni une ni deux je me lève et je les suis .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #13 le: février 07, 2017, 18:07:55 »
Bien sûr que j'allais venir ! dis je en souriant ... et non, je n'ai pas peur ! J'essaye d'avoir l'air aussi assurée que je le puis, même si la perspective d'aller dans la forêt de nuit m'effraie un peu quand même; j'ai toujours le souvenir de notre "promenade" nocturne pour aller voir la licorne, et cette voix qui m'appelle à chaque fois que mes pas m'y conduisent. Une partie de moi se dit aussi que c'est peut être l'occasion de percer ce mystère, et je suis d'autant plus contente de voir Nathan, puis rapidement Elga, Raphaël et Sixtine me rejoindre.

A l'attention des membres de mon club, je soutiens mes amis: Non, non, c'est pas des cafteurs. Ils peuvent venir ? Dites oui s'il vous plait !

Je regarde tour à tour mes trois plus proches copains de l'école et si je ne dis rien, clairement, mon regard les remercie de leur présence. Avec eux dans les bois, je suis certaine que je n'aurai pas du tout peur.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #14 le: février 21, 2017, 10:12:29 »
D'un commun accord, la petite troupe d'explorateurs quittent la chaleur du château pour transgresser une des règles les plus importantes de Poudlard.

L'hiver approche et avec lui, le froid cinglant de l’Écosse. Emmitouflés dans vos grosses capes en laine, vous vous enfoncez dans la forêt interdite. L'écureuil de Sixtine tourne autour de vous, grimpant aux arbres, revenant parfois sur l'épaule de Sixtine.

La forêt interdite est, comme dans vos souvenirs du premier cours sur les licornes, terriblement inquiétante. Des bruits de branches qui craquent, des hululements, ou des grognements viennent accompagner votre exploration. Les trois amis du club ne sont pas très rassurés non plus mais répriment leur peur.

Plus vous vous enfoncez, et plus vous sentez que vous n'êtes pas seuls. En fait, les animaux ont cessé d'être bruyant, comme si le temps s'était arrêté. Un silence de mort s'installe. Quelque chose ne tourne pas rond et cela n'a pas échappé à Agrias qui s'arrête d'un coup et regarde autour comme si un danger planait.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Soudain, alors que vous passiez un petit cours d'eau, une voix éthérée, surnaturelle, chuchote à vos oreilles, prononçant des mots incompréhensibles et vous glace le sang. Vous sentez son souffle froid vous parcourir la nuque.

Qu'est-ce-que ... ? s'exclame Laguno.
Vous aussi vous l'avez entendu ? interroge Elga, blême.
On a dû rêver .. faut pas avoir peur, la forêt est pleine d'esprits et créatures enchanteresses ... rassure Agrias.
Viens à moi.......... la voix fantomatique se fait de nouveau entendre et vous fait tous sursauter. Les trois amis du club se regardent, et bégayent quelque chose en pointant du doigt droit devant eux ...

Je .. je crois .. je crois que ça vient de là-bas .. je .. balbutie Agrias avant de prendre ses jambes à son cou, et de fuir les lieux en direction de Poudlard avec ses amis.

Mais vous, vous ne bougez pas, tétanisés. Pire, vous ne contrôlez plus vos pas qui avancent seuls, comme attirés par quelque chose de magnétique.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #15 le: février 21, 2017, 11:27:25 »
D'habitude, j'aime bien les balades en forêt. Y'a toujours plein d'opportunités de s'amuser ou de faire des farces. Et puis, y'a des animaux sauvages. C'est vachement cool, les animaux sauvages. Mais cette forêt-là m'a passé l'envie de m'amuser -une chose dont même ma mère n'est pas capable- dès mes premiers pas. Il fait sombre, il fait froid, il fait humide. Il n'y a même pas le bruit familier des oiseaux et des insectes pour animer un peu l'ambiance. Je déteste le silence. Surtout le silence total.

J'ai pas peur, moi ! répliqué-je vaillamment à Agrias, parvenant presque à contrôler le tremblement de ma voix.

Et voilà que tout à coup je me mets à avancer malgré moi vers cette voix éthérée qui nous appelle. C'est... C'est sans doute pas une bonne chose.

Je continue de marcher, les yeux grands ouverts. Mon père dit qu'il faut toujours regarder le danger en face. Ne serait-ce que pour ne pas lui donner l'opportunité de nous prendre en traître.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #16 le: février 21, 2017, 17:14:38 »
Quand elle m'avait dit qu'elle voulait aller en foret , je ne pensais pas ça comme ça ! On aurait pu faire ça avec de l'équipement quand même ! On a quasi rien la ! Je serre ma baguette entre mes doigts .. j'suis pas trouillarde mais quand même ! J'ai même pas mon balai pour me sauver si il faut ...
Heureusement que Chips est la ... Enfin il gambade partout c'est plutôt bon signe ...

<pense:>C'est quoi ça !! Je l'ai entendu .. cette voix !

En voyant les autres déguerpir je me rend compte qu'eux aussi ! Mais mince c'est quoi ça ? J'essaye de faire demi tour mais j'y arrive pas ...

- Chips !

J'avance d'un pas , puis d'un autre en direction de la voix alors que je rêve de faire demi tour ...

- CHIPS ! File chercher du secours ! Retourne a la salle , cherche quelqu'un !!
J'avance toujours

<murmure:>- J'aime pas ça ! Pas ça du tout !

Et pourtant j'ai promis a Allison d'aller avec elle ! Alors je serre les dents ,je crispe la main sur ma baguette ! Je sais pas ce que c'est mais je me laisserai pas faire !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #17 le: février 22, 2017, 11:04:25 »
La premiére chose que je fais instinctivement quand nous entendons la voix c'est d'attraper la main d'Elga.
Ce qui au vu de mon degré d'effroi est pour le moins ironique.
Mais,j'essaie de rester calme.
Au moins en ne cédant pas à la panique comme les 3 "explorateurs" cela évitera de paniquer encore plus les autres.
De ma main libre,j'attrape ma baguette


"Lumos"

Lance 1d100
63 = 63
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible max. de 58.


Bon etre limite à partir en courant d"effroi ca n'aide pas à lancer des sorts
 

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #18 le: février 22, 2017, 11:48:16 »
Alors que vous luttez contre votre corps, un brouillard surnaturel vous enveloppe si bien que vous ne voyez pas à deux mètres devant vous.
Soudain, l'écureuil de Sixtine saute de sa branche et fonce tout droit vers sa maitresse pour lui mordre le mollet. La douleur fulgurante sort la sorcière de son état hypnotique.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mais pas le temps pour Sixtine de faire volte-face, qu'une paire d'yeux rouges flotte dans l'épais nuage.

Ne partez pas ! vous ordonne une voix. Cette même voix éthérée qui vous fait frissonner. Puis se dessine à présent une silhouette, filiforme, grande, qui se déplace rapidement dans le brouillard. Vous pouvez sentir sa présence tout autour de vous.

Vos jambes redeviennent flageolantes et Allison plie sous la douleur. N'y tenant plus, la petite Crowley s'effondre.

Sans atteindre définitivement le sol.

Il a suffit d'une simple fraction de seconde. La silhouette encapuchonnée est agenouillée au sol, avec Allison dans les bras, rattrapée de justesse mais toujours dans les vapes. C'est une vieille femme au visage émacié avec le teint blafard, de grandes cernes noires et a une silhouette filiforme. Elle possède une énorme bague de couleur rouge sur une de ses mains décharnées.

Je ne voulais pas vous faire peur, dit-elle comme pour s'excuser. Sa voix est cassée, dure, froide.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 22, 2017, 14:28:58 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #19 le: février 22, 2017, 11:55:14 »
<hurle:>- Aiiiiiiiie !!!! CA VA PAS  !!!
Chips ne m'a jamais mordu ! Et la c'est fulgurant , je ressent sa peur  ,son stress et je vois cette chose , cette vieille femme qui tient Allyson et je vois rouge ! C'est mon amie et je n'aime pas cette vieille !

<hurle:>- Vous la lâchez tout de suite !!! TOUT DE SUITE !

J'ai peur pour elle plus que pour moi , elle est toute fine et fragile Ally ....

-Je sais pas ce que vous voulez mais c'est pas comme ça qu'on demande !

Je sais pas quoi faire a part être aussi ferme que possible ! Papa saurait lui .. moi ... je serre ma baguette ... je vois pas quel sort pourrait nous être vraiment utile la ,de suite ... Mais je la serre de toute mes forces .


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #20 le: février 22, 2017, 12:18:09 »
Voyant l'apparition,je me suis placé devant Elga.
Comme si j'étais capable de protéger qui que ce soit dans l'état ou je suis, en plus vu comment l'apparition a saisi Allison que pourrions nous faire contre elle.
Je fixe mon regard sur sa bague.
Je connais cette bague et cela n'a rien de réjouissant.
Son aspect correpond à celui d'un ancien artefact qui aurait pu etre lié à Salazar Serpentard.


"Et que nous voulez vous ?
Et cette bague,son dernier propriétaire était Marcia Ambrozieva ,le bras droit de Grindelwald la tueuse d'Auror"

Dis je en montrant la bague du doigt
« Modifié: février 22, 2017, 14:35:29 par Blackjack »
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10429

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #21 le: février 22, 2017, 14:35:09 »
- Quoi ?

Je me retourne vers Raphael .. Il plaisante la ?! .. Et ben non , on dirait pas !

-Super une copine de mon oncle Charlie , chouette  !

J'en mène pas large c'est vrai mais comme dit maman , je suis incapable de me taire , faut toujours que je joue la bravache ! Je serre un peu plus ma baguette et je fais front . Je sais ce qu'il a fait lui , et c'est pas joli joli ...Dans mon fort intérieur , j'espère que Chips a détalé chercher du renfort ... N'importe quel professeur parce que cette femme ..chose ? Ne me dit rien qui vaille .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 7. Halloween !
« Réponse #22 le: février 22, 2017, 21:45:02 »
J'ai avancé dans la forêt malgré le froid (une cape de laine par dessus ma fine tenue d'ange, quelle idée !), les maux de tête (que même une respiration lente et un massage du crâne régulier n'ont pu faire passer), et la peur qui me vrillait le ventre. J'ai avancé parce que je voulais savoir... et que j'espérais, au fond de moi, trouver dans ce bois obscur des réponses à mes questions. J'ai avancé, sans doute aussi un peu par bravache, pour montrer que j'étais digne d'être au club des Explorateurs. J'ai avancé enfin malgré moi, mue par une force invisible et irrésistible. J'ai avancé... jusqu'à ce que mes jambes ne me portent plus et que ma tête explose en une vague de douleur. J'ai sombré...

Et maintenant que je reviens à moi, étrangement suspendue au dessus du sol dans les bras d'une femme dont j'ignore tout, jusque dans le nom cité avec crainte par mes amis mais qui moi ne me dit rien, j'ai bizarrement un sentiment de... soulagement !? comme si j'allais enfin savoir ce qui me hante, pour le meilleur et pour le pire. Je mentirais si je disais que je n'avais pas peur; je suis terrifiée et il n'y a qu'à voir la chair de poule sur mes mollets et mes bras dénudés de part ma position pour comprendre que ce n'est pas là le seul effet du froid nocturne.

Pourtant, malgré cette sourde terreur, il n'y a que deux mots qui me viennent à l'esprit et que je murmure faiblement:


<murmure:>Pourquoi... moi ?
« Modifié: février 22, 2017, 21:47:33 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 7. Halloween !
« Réponse #23 le: février 23, 2017, 01:39:54 »
Je serre ma baguette dans mon poing, même si elle me brûle. Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Un spectre ? Qu'est-ce qu'elle nous veut ? Je lance un regard terrifié à Raphael, qui semble l'avoir reconnue.

Grindelwald... LE Grindelwald ?!

Il faut trouver un moyen de s'enfuir. Là, tout de suite, maintenant. Seulement... Je n'y arrive pas. Et même si j'en étais capable, je ne peux pas laisser mes amis comme ça.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 7. Halloween !
« Réponse #24 le: février 23, 2017, 10:11:26 »
La vieille femme sourit à Allison.

"Tu as hérité de quelques prédispositions on dirait ... je ne pensais pas que ma présence te mettrait dans ce genre d'état". Elle jette un coup d'oeil à Nathan "de même pour toi mon jeune garçon".

Après s'être assurée que la blondinette tienne toute seule, l'inconnue s'assoie sur une grosse pierre. Vous récupérez toutes vos facultés motrices mais l'aura de la vieille vous oppresse quand même un peu. Elle vous observe de ses grands yeux bleus clairs avant de reprendre la parole.
J'en oublie les politesses. En effet, vous êtes observateurs, je suis bien Marcia Ambrocieva, dit-elle avec une douleur dans le regard. Du moins, je l'étais. Je ne suis plus grand chose maintenant. Je suis réellement désolée de vous avoir attirés ici, je ne voulais pas impliquer d'autres enfants mais ... mais il faut croire que la petite sait bien s'entourer.

Elle enlève sa capuche et dévoile une longue chevelure blonde argentée puis regarde Sixtine.

"Vous parlez de Charles Applespeed ? Ce n'était qu'un faible et un lâche qui s'est laissé embobiner par les paroles de Grindelwald. Je suis réellement navrée de l'avoir tué."

Elle se plonge dans le silence, comme si des souvenirs malheureux venaient la hanter.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: février 23, 2017, 10:17:31 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !