Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 07:29:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 49093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #175 le: septembre 25, 2017, 21:32:18 »
Très bien, faisons comme cela alors. Et pensez à me transférer quelques robes de soirée à bord; je vous laisse vous charger de confirmer ma présence...

Je prends encore le temps d'échanger deux trois mots avec la secrétaire afin de la rassurer et de lui passer les consignes concernant les choses à faire ici, à Genève. Je me montre souriante (il parait que cela s'entend au téléphone) et confiante; j'aime entretenir de bons rapports avec mes collaborateurs. Puis, une fois raccroché, me tournant vers Cesare et Eroll:

Le hasard faisant bien les choses, je suis "invitée" à une inauguration sur le Santa Villegaria qui doit appareiller de Cannes dans les prochaines heures pour une croisière d'une semaine. Un hélicoptère doit passer me récupérer rapidement... moi... et mes "assistants" bien entendu.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #176 le: septembre 25, 2017, 23:16:04 »
Et bien on assistera alors. Croisière réglée, voyage réglé. Y'a plus qu'à attendre l'évac... il passe vous chercher où l'hélico?
J'aime pas attendre sans rien faire, ça fait pourtant souvent parti du taf'. Mais je préfère dans ce cas là vérifier que tout est prêt. C'est pas une question de pression où d’appréhension, juste je trouve ça chiant. Poser des questions, préparer l'itinéraire au besoin. Faut pas se relâcher.
 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #177 le: septembre 26, 2017, 08:22:21 »
Je ne l'ai pas vu longtemps mais je suis certain que c'est Lucy qui bouge dans le pendentif. Elle savait donc bien qu'elle allait mourir et c'est pour ça qu'elle a confié le pendentif à Cleo juste avant. Peut être a t elle encore quelque chose à nous dire. J'ai peu d'espoir de parvenir à discuter avec elle mais ça ne coûte rien d'essayer.

Je me concentre donc sur les mouvements de l'âme piégée devant moi. Doucement le monde autour de moi s'efface et deviens lointain. J'entends bien Cléo dire quelque chose mais c'est trop loin pour que je comprenne quoi que ce soit, comme si je l'entendais à travers un mur. Seul le pendentif devant mes yeux compte désormais.


Compréhension universelle
Lance 5D
2,6,1,1 et 4 au dé Wild
Total: 14

 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #178 le: septembre 26, 2017, 09:50:34 »
A priori, ici ! Il y a une plateforme sur le toi, non ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #179 le: septembre 26, 2017, 12:28:06 »
L'hélico doit atterrir en effet directement sur le toit de l'hôtel de Cesare, comme convenu avec la secrétaire. Il sera là d'ici une petite heure.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mis à part si vuos voulez faire quelque chose en particulier, je pense aller directement à la scène suivante. Donc si vous avez des objections, je suis tout yeux  ;)
 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #180 le: octobre 02, 2017, 10:25:31 »
Inutile d'essayer plus longtemps de communiquer avec Lucy, je suis trop fatigué pour le moment. Je peux encore cependant activer un ou deux contacts avant de partir en croisière.
Je prends mon téléphone, j'ai de la chance, lui a esquiver le coup de hache avec brio. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas appelée pour le boulot, mais en ce qui concernait la Grèce occulte, Sue Strife est la meilleure que je connaisse. Je trouve rapidement le numéro dans mon répertoire, je l'ai appelée il y a à peine deux jours pour l'inviter à m'accompagner après tout.
Bien qu'il soit relativement tôt, elle décroche au bout d'à peine quelques sonneries, comme à son habitude.


Salut Sue, comment vas tu ? Tu aurais vraiment dût venir au Krazel Show, tu rates un truc de malades ! Enfin ça m'arrange un peu que tu soit resté à proximité de tes dossiers parce que j'aurais besoin de quelques infos. Vois tu on me propose une affaire en or mais j'ai besoin d'informations sur l'artefact en question. Il s’agirait d'une montre ancienne de facture grecque mais dont le mécanisme représenterai un dragon. Ce dernier serait légèrement phosphorescent ou quelque chose dans le même genre pour donner l'impression qu'il est en vie. Personnellement je suis certain que j'ai déjà vu une gravure de cet objet dans un livre sur les secrets cachés de la Grèce, du coup j'ai tout de suite pensé à toi. Évidemment je partagerai avec toi, disons 70-30.

business
Lance 8D
6,4,6,1,6,1,3 et 5 au dé Wild
Total: 32



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #181 le: octobre 23, 2017, 15:02:54 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

On reprends la partie, allez, on se remotive ! (surtout moi en fait  ;D)

L'hélico arrive rapidement après la fin de vos préparatifs. Je lance la suite dans un nouveau fil dès que j'ai un poil plus de temps.

 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #182 le: octobre 23, 2017, 15:16:56 »
Non tu fais erreur, je n'ai pas eu l'objet en question entre les mains ni même devant les yeux, on me l'a commandé. Enfin ça semble correspondre à la demande, t'es vraiment la meilleure ! Je vais me renseigner de mon côté auprès de mon client pour avoir une photo ou quelque chose de similaire. Tu pourrais m'envoyer ce que tu trouves sur cet artefact en attendant ? Au et Sue, si tu vois une arme intéressante à ta vente, penses à moi !

Bon connaissant Sue, d'ici la fin de la journée on aura plus d'info fiables sur la boussole, la connaissant elle risque de vouloir se taper l'incruste, surtout quand elle aura compris de quoi il s'agit en réalité, mais on verra à ce moment là. Pour le moment c'est l'heure de partir en croisière.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !