Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 15:49:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4  (Lu 24337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« le: mars 24, 2016, 19:36:37 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

 
Les enfants s'installent et remplissent peu à peu le wagon, l'endroit propice pour se faire de nouveaux amis à Poudlard ...

Je vous laisse faire les présentations, détailler votre arrivée fracassante, donner du jeu à votre personnage, à vos relations entre vous quatre. Dans l'ordre d'arrivée Sixtine, Allison, Raphael, Nathan.
« Modifié: mars 24, 2016, 19:46:32 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #1 le: mars 24, 2016, 21:04:01 »
<murmure:>Wouahhh !

c'est la seule chose qui m'est venu a l'esprit en voyant le train ..et tous les gens autour .. . Je suis soufflée et c'est pas souvent que ça m'arrive ! Mais j'ai pas trop le temps de m'attarder : on est pas en avance . J'embrasse vite papa en lui soufflant à quel point je suis heureuse et je rassure ma mère : oui ! Promis ! Je serais un ange ... enfin j'essayerai !

Vite , vite , je grimpe dans le train ; papa m'a bien dit de garder Chips avec moi , oui mon écureuil s'appelle Chips , et de me changer avant d'arriver . Il m'a aussi donné de l'argent sorcier pour me faire plaisir . J'ai d'ailleurs passé une partie des vacances a compter et recompter cette étrange monnaie ! Ça va être TROP TROP TROP cool !!! J'ai hâte ! Je veux absolument débuter les cours de vol ! Et puis voir le quidditch .. Papa m'en a expliqué les règles , ça doit être  grand !
Enfin , la , je joue surtout des coudes pour accéder a un compartiment libre ! Je pensais pas qu'il y aurai autant de monde ! Ça parle , ça crie , ça pleure aussi .. pleurer ? pfff !!! Partir loin d'Eton et de son pensionnat de jeune fille , c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ! Si y avait la place , je danserai bien de joie !
Enfin j'en trouve un .. je colle ma valise dans le compartiment prévu a cet effet , et je pose la cage de Chips a coté de moi .

Non ..non  bien sur , je n'oublie pas de faire " coucou" à maman de la où je suis , la pauvre , je crois qu'elle espérait encore que je renonce ..et ça jamais !!
On plonge vers l'inconnu mais je m'en fiche , c'est trop geniiiiaaaaaal !!!
Et puis vu le monde qu'il y a encore dans les couloirs du train , n'étonnerai que je reste seule très longtemps !!
D'ailleurs , j'ai pas le temps de dire  "ouf" qu'une fille et un ..non deux garçons passent la porte . Poudlard , nous voila !!


- Salut !


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #2 le: mars 25, 2016, 16:12:30 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je m'attarde sur le marche-pied menant au wagon pour adresser un dernier sourire, un dernier signe de main, à ceux qui m'accompagnent; pour un peu, j'aurai envie de sauter sur le quai et d'aller me blottir dans leurs bras encore une dernière fois, mais le flot d'enfants désireux d'accéder au train me pousse vers l'intérieur, moi et ma (trop) grosse valise. Alors, je suis le mouvement, trainant plus que portant mon bagage. Qu'il est lourd ! J'essaye d'apercevoir une dernière fois mon oncle, ma tante, mes cousins, par la fenêtre tout en avançant mais c'est peine perdue... il y a beaucoup trop de monde ! Cela me donnerait presque mal à la tête, moi qui suis habituée au calme de la campagne anglaise. Aussi, dès que je vois une "ouverture" dans un compartiment pas trop rempli, je ne me pose pas de question et m'y engouffre pour échapper à la marée humaine.

Il n'y a qu'une seule fille dans le petit espace, déjà installée contre la fenêtre. Je réponds du bout des lèvres d'un très timide
<murmure:>bonjour à son salut, avant de chercher à ranger ma valise sous la "pression" de deux nouveaux arrivants. Je tente dans un premier temps de la poser sur la galerie au dessus de nos têtes mais j'y renonce bien vite; elle est trop lourde et surtout, je suis beaucoup trop petite pour l'atteindre ! Alors je la pousse sous la banquette, tout au fond, et la fait glisser jusqu'à la paroi pour qu'elle occupe le moins de place possible. Ceci fait, je me pousse tout comme elle à l'opposé de l'entrée afin de laisser les deux garçons accéder au compartiment.

Je m'assois sagement et en silence, le regard un peu dans le vide. Même si ma tante a longuement coiffé mes longs cheveux blonds, même si je me suis lavée le visage à grandes eaux, je ne me sens pas à ma place dans mon uniforme de Poudlard. Mon pull est un peu élimé aux manches, ma jupe, bien que propre et repassée, est un peu courte pour moi, et pourtant je ne suis pas bien grande, et mes souliers vernis ne sont pas de première main. J'évite soigneusement le regard de mes compagnons de voyage, me concentrant sur n'importe quoi... à commencer par le petit écureuil dans sa cage. Je me sens comme lui... prisonnier !
« Modifié: mars 25, 2016, 16:14:21 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #3 le: mars 25, 2016, 18:09:52 »
Je regarde ma soeur s'éloigner vers le wagon réservé aux préfets.
Bien, allons nous mêler à la foule des nouveaux élèves .
La foule voila qui change de la quiétude du manoir familial, quiétude au combien étouffante parfois .
Même si cette même quiétude me permettait de dévorer les ouvrages de la bibliothèque .
J'ai continué mes recherches sur Rowena Serdaigle , discrètement bien sur,je n'ose pas imaginer ce qu'aurait pensé mes parents alors que notre famille fait partie de la maison Serpentard depuis plusieurs générations.

Mais bon, cette histoire aura au moins éveillé ma curiosité , tout comme ma baguette.
Je repense encore aux mots d'Ollivander alors qu'il me l'a remise.

C'est bien de penser , c'est mieux par moment d'agir , parceque maintenant il me faut trouver une place de disponible dans un des compartiments du train.

Ce qui n'est bien sur pas une chose aisée , je fends la foule évitant d'abimer mes vêtements probablement couteux au vu des gouts de Mére.
Et je trouve enfin une place de libre dans un compartiment déja occupé par deux jeunes filles.

Je les salue de la tête


"Bonjour "

Je range mes affaires et sort un sachet de Dragées surprise de Bertie Crochue.
Je prends un bonbon avant de le tendre aux deux jeunes filles


"Vous en voulez ? "

Je mache le bonbon

"Choux fleur , pas terrible. "
Puis regardant la valise que la jeune fille a essayé vainement de mettre sur la galerie

"Tu veux un coup de main pour ranger ta valise ?."'
« Modifié: mars 25, 2016, 18:29:23 par Blackjack »
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #4 le: mars 25, 2016, 19:54:30 »
Je grimpe dans le train avec empressement, m'arrêtant tout juste un instant pour saluer ma mère, mon frère et ma sœur avant de m'engouffrer dans les compartiments. Je sais bien que le train n'arrivera pas plus vite à Poudlard si je me dépêche d'aller m'asseoir, mais l'excitation du jour où j'ai enfin reçu ma lettre ne s'est toujours pas dissipée. Je m'arrête à un compartiment où se trouvent déjà deux filles et un garçon de mon âge.

Bonjour ! m'exclamé-je joyeusement.

Sans attendre, je me mets debout sur mon siège pour pouvoir ranger ma valise au-dessus de moi malgré ma petite taille. Mes affaires casées, je me laisse tomber en position assise dans un bruit mat, la cage de mon hibou posée sur une place vide à côté de moi. Je me tourne vers les autres.


Première année aussi ? C'est vachement cool, hein ? Mon frère et ma sœur ont pas arrêté de me bassiner avec tous les trucs géniaux qu'il y a à Poudlard, pour me faire baver d'envie. Maintenant, c'est mon tour !

Je me penche en avant pour me regarder dans la glace. Je trouve que j'ai l'air parfait pour ma première journée avec ma tenue chic, ma pince à cravate en argent, et mes cheveux blonds enduits de gel magique.

Oh ! Des bonbons. Je peux ?

J'en pioche un avant même d'attendre une réponse et le gobe tout rond. Mauvais choix... Viande crue.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #5 le: mars 25, 2016, 21:14:15 »
Je souris au premier garçon qui rentre derrière moi, esquisse un non, merc... poli à propos des bonbons avant d'être interrompue par le deuxième qui prend ses aises; je le regarde monter sur la banquette pour ranger sa valise et piocher sans y être invité sa main dans le sachet de friandises. Je l'écoute parler, un peu surprise par tant de... "familiarités". Puis, reportant mon attention sur le premier, j'en reviens à sa question: Non, mais je te remercie. On va la laisser là; au moins, si le train freine brusquement, on aura pas le crâne fendu ! dis je en rigolant.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #6 le: mars 25, 2016, 21:44:32 »
- Merci ! Je les connais pas ceux la !

Je pioche un bonbon et je le mets en bouche , il a une jolie couleur violette . Presque immédiatement je le crache dans ma main avec une expression dégoûtée . Si mère me voyait ! Elle en aurait une syncope !


- Hééé c'est quoi ces bonbons au goût de chou rouge ! C'est dég ! ....

Je me reprend le temps de mettre la chose dans un mouchoir .

- C'est particulièrement peu agréable . Sinon , moi c'est c'est Sixtine , mais on m'appelle Sixt avec un T parce que Six c'est nul .



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #7 le: mars 25, 2016, 21:56:14 »
"C'est le principe , ceux qui ont de la chance tombe sur miel ou glace à la fraise.
Les moins chanceux sur brocolis.
Et alors le pire c'est gout vomi ou crotte de nez ."

Souriant

"Oui effectivement choux fleur c'est franchement infect.
Sinon moi , je m'appelle Raphael Adamant"
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #8 le: mars 25, 2016, 23:05:53 »
- Salut Raphael ! Vous aussi alors c'est votre première rentrée ? C'est trop cool non? Quand je pense que sinon j'aurai du aller au pensionnat de jeune fille chics d'Eton !

Je mine le fait de boire une thasse de thé , l'air pincé et petit doigts en l'air.

- Beuuuurk !

Je relâche la pose en faisant une grimace

-Suis vraiment contente d'aller dans ce collège ! La magie ça a l'air trop chouette ! Et vous deux ?

Je m'adresse a la fille qui m'a l'air complètement coincée et timide et a celui qui c'est servi sans gène .
- C'est quoi votre nom ?

« Modifié: mars 25, 2016, 23:15:39 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #9 le: mars 25, 2016, 23:47:17 »
Je me fends d'un grand sourire.

Moi, c'est Nathan. Nathan Lloyd, comme les Lloyd de Londres.

J'hésite une seconde, puis sors ma baguette et commence à la faire tourner entre mes doigts. J'aimerais bien connaître un sort à lancer pour passer le temps. Après un instant, je fronce les sourcils et demande à Sixtine :

C'est quoi le pensionnat machin ? On dirait un truc de Moldus, vu le nom.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #10 le: mars 26, 2016, 04:19:16 »
-le pensionnat de jeune fille d'Eton , un truc sooo chic , pour jeune fille bien élevées et fortunées il va sans dire . et normal que ce soit moldu , ma mère est une moldue . Et chez vous ?
 Je regarde la baguette de Nathan

-chouette ta baguette ! C'est quoi et y a quoi dedans ?
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #11 le: mars 26, 2016, 10:00:48 »
Hein ? Oh, heu... bois de sapin et crin de licorne. J'aurais préféré un coeur de dragon, mais bon... "C'est la baguette qui choisit le sorcier", qu'y disait, Ollivander.

À mi-voix, j'ajoute, plus pour moi-même :

Il dit plein de choses, Ollivander. Plein de choses bizarres, même...

Sur un ton normal, je reprends :

Et la tienne ?
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #12 le: mars 26, 2016, 10:36:49 »
J'écoute la discussion sur les baguettes

"La mienne est fait d'olivier blanc et d'un ventricule de dragon.
Et effectivement , Ollivander dit beaucoup de choses bizarres .
Selon lui , je serais la deuxiéme personne seulement à posséder ce type de baguette."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #13 le: mars 26, 2016, 12:27:18 »
- ah oui ?  Il t'as dit pourquoi ? ...Parce que c'est vrai qu'il est spécial Ollivander . Je dis pas que c'est un homme méchant mais ..brrr ..
Une sorte de frisson désagréable me passe dans le dos .

- Mais j'arrive pas a savoir si je l'aime bien ou si je le deteste .

Je sors ma baguette :

- Bois d'ébène et plume de phénix . Mais ce que je préfere c'est le manche . Ma mère a retenu un " quelle horreur" quand elle l'a vu , mais c'est pas grave je l'aime quand même ! Ma baguette hein ! Parce que ma mère je l'adore même si elle est parfois .... enfin voila quoi ma mère .



Je me retourne vers la fille qui semble completement perdue , elle me fait presque de la peine :
- Et toi ? Comment ça c'est passé pour ta baguette ?


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #14 le: mars 26, 2016, 13:06:01 »
Le train n'a pas encore démarré que j'ai déjà mal à la tête. Déjà la gare, la cohue, tout ce monde, c'était tellement inhabituel... mais à peine tout le monde installé dans le compartiment que c'est une vraie volière; il y en a toujours un qui parle, sans même véritablement écouter les réponses des autres d'ailleurs. Pour preuve, je n'ai même pas donné mon nom alors qu'ils me l'ont demandé qu'ils sont déjà passés à autre chose. C'est mieux ainsi... je n'ai pas trop envie de parler. Je ne partage ni leur enthousiasme, ni leur excitation. Tout ce que je vois c'est que ce train va m'emmener loin de ce qu'il me reste comme famille et que cela ne m'enchante pas trop ! Ma vie à la ferme était "tranquille", et... mes cousins me manquent déjà ! Au moins, ils me défendaient si quelqu'un m'embêtait; là, comment je vais faire si on se moque de moi ? Je suis petite, j'ai même pas 11 ans, et je ne sais pas à quoi ça va ressembler Poudlard. Si ça se trouve, c'est un endroit épouvantable où on maltraite les enfants ! Et même si c'est bien, y'aura toujours des Willy pour me tirer les cheveux. Si je m'écoutais, je prendrai ma valise et je descendrai tant qu'il est encore temps. Je suis vraiment pas sûre d'avoir envie de devenir sorcière ! Si seulement Monsieur Dumbledore était là; sa présence rassurante me manque et il répondrait à toutes mes questions avec sa gentillesse habituelle.

Mes yeux vont du sol, à la fenêtre, à l'écureuil dans sa cage. Il me fait de la peine ! Moi les écureuils, je les préfère en liberté, dans le petit bois derrière le lac. Je pourrai passer des heures à les regarder faire leur stock de noisettes. Ils doivent être en plein travail là, préparant leur réserve pour cet automne et cet hiver ! J'aurai peut être dû prendre un animal avec moi en fait ! Je me sens seule... mais en même temps...

Je sens plus que je le perçois un silence pesant dans le wagon. Ai je dis ou fait quelque chose ? Je lève la tête et je vois les trois autres enfants qui me regardent, baguette en main ? C'est un concours ? Mince, j'ai rien suivi à ce qu'ils disaient. Trouver un truc à dire histoire de...

Je souris, avec le sourire ça passe toujours mieux, avant de tenter...


Heu... oui, oui, elles sont très jolies !

Voilà, si avec ça, ils ne repartent pas pendant trois heures à discutailler entre eux...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #15 le: mars 26, 2016, 13:10:59 »
- Ca va pas ? Tu n'a pas l'air bien ... et on sait toujours pas ton nom .

- Couic !

Je regarde Chips , parfois j'ai l'impression qu'il comprend bien plus de choses qu'il ne peut me le dire . Sans attendre , j'ouvre la cage et je le laisse grimper  a l'exterieur . Il ne lui faut pas longtemps pour se poser sur la petite tablette devant la fillette , dressé sur ses pattes de derriere , penchant la tête d'un coté puis de l'autre .


- Je crois qu'il t'aime bien .





Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #16 le: mars 26, 2016, 13:37:43 »
Je jette un œil à ma petite chouette, Poids-plume, qui malgré le bruit que nous faisons, paraît s'être paisiblement endormie la tête sous l'aile.

Moi, je suis beaucoup moins relax qu'elle. Je commence déjà à m'ennuyer. Mes doigts pianotent sur le bras de mon siège, et je regarde sans arrêt par la fenêtre pour voir s'il reste encore des passagers qui cherchent à monter.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #17 le: mars 26, 2016, 19:36:41 »
Je réponds à Sixtine

"Ollivander a juste dit qu'avant moi seul Rowena Serdaigle avait possédé une baguette de ce type.
Bon on parle d'un individu agé qui passe son temps dans une boutique poussiéreuse à manipuler des baguettes magiques.
Et au vu de ma famille , il n'y a pas vraiment de filliation avec la maison Serdaigle de mon coté."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #18 le: mars 26, 2016, 22:56:02 »
-wouahh ! Ben faut en être digne alors ! Si ça se trouve , tu sera dans sa maison ! C'est surement que t'es super intelligent !

Je regarde toujours la fille en face de moi qui semble ne pas vouloir répondre malgré les tentatives de Chips pour la faire sourire .
Maintenant , il avance doucement vers elle . Dans deux minutes , il va grimper sur ses genoux et faire le pitre. Ca manque pas , de sa petite patte il touche son bras , comme pour attirer son attention . Je me demande bien pourquoi elle fait cette tête la . Mais j'attend . Le voyage est long m'a dit papa , plusieurs heures , elle va bien finir par se dérider d'autant qu'on vient tout juste de quitter la gare .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #19 le: mars 26, 2016, 22:57:02 »
J'observe le petit animal faire son numéro avec le sourire. Je me penche même vers lui, doucement, sans geste brusque, pour l'observer de plus prêt. Je tends la main, là encore en douceur, et l'arrête à quelques centimètres; c'est à lui de faire le premier pas mais pour cela, il doit être familier de mon odeur. Aussi, j'attends, patiemment, qu'il se décide à s'approcher ou au contraire qu'il choisisse de s'éloigner. J'ai toujours aimé les écureuils...

Il est très beau ! dis je simplement à sa propriétaire.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #20 le: mars 26, 2016, 23:03:54 »
Voyant qu'elle semble accepter sa présence , Chips se précipite sur elle , grimpe le long de son bras , va glisser sa petite tête au creux de son cou , disparait dans les cheveux blonds et finit sa course sur la crane de la gamine .

- Oui et il aime pas quand les gens sont tristes  .

- Chiiiips!

Comme pour répondre à ma phrase , il redescend sur l'autre bras ,à grand renfort de saut périlleux et de petits cris enthousiastes . Quand il se retrouve sur ses genoux il se met à tourner à toute vitesse en essayant d'attraper sa queue .

- chips !chips!!

-Il s'appelle Chips , tu comprends pourquoi !

Je tente à nouveau de lui sourire et espère qu'elle va se décider a nous dire son nom .


Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #21 le: mars 27, 2016, 09:35:54 »
Je ne peux m'empêcher de rigoler lorsque l'animal entreprend de m'escalader; le contact de ses petites pattes sur mon crâne me chatouillent. Il a l'air en bonne santé, vif et joyeux; tant mieux ! Je n'aime pas les animaux blessés ou pire... maltraités. J'observe son manège alors qu'il se court après et finalement, du bout des doigts, délicatement, je lui caresse la tête.

Attends Chips, j'ai quelque chose pour toi.

Je m'accroupis sous la banquette un instant, le temps de fouiller dans ma valise et d'en sortir un petit sac de toile contenant quelques victuailles. "Hors de question de te laisser partir sans rien à manger; on ne sait même pas combien de temps dure le voyage !" J'entends encore la voix de ma tante au fur et à mesure qu'elle rajoutait des choses dans ma valise, y compris de la nourriture; je crois que je suis parée à tout, même si le train tombait en panne au milieu de nul part ! Je prends une petit brioche à la croute joliment dorée dont je romps un morceau avec les doigts que je tends en direction de l'écureuil.

Tiens, goûte Chips ! C'est moi qui l'ai fait !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #22 le: mars 27, 2016, 12:45:44 »
"Cela serait pour le moins surprenant que je me retrouves à Serredaigle.
Invariablement les membres de ma famille font partie de la Maison Serpentard , ma soeur ainée y est même actuellement Préfet."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #23 le: mars 27, 2016, 13:54:41 »
Chips me regarde et comme j'approuve de la tête , attrape rapidement le morceau de brioche et se met a le dévorer , visiblement ravi .

- Oh ! Et ..c'est quoi préfet ? ...

Je fais une petite grimace d'excuse .

-Mon père a beau être sorcier , on parle très peu de magie à le maison , j'ai été élevée comme une vraie moldue . En fait ça fait que depuis six mois environ qu'il me parle de ça , donc je suis loin de tout savoir .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #24 le: mars 27, 2016, 14:07:10 »
"Les préfets sont des éléves plus agés chargé de faire régner la discipline.
Il y en 8 , 2 par maison , un garçon et une fille.
Ils sont supervisés par un préfet en chef et une préféte en chef qui sont des éléves de derniére année.
Et donc ma soeur Inés est préféte de Serpentard"
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #25 le: mars 27, 2016, 14:13:33 »
-Ça doit pas être cool à la maison ! J'imagine que tout  le monde est fière d'elle et qu'elle en profite pour te dire quoi faire sans arrêt , non ?

Je réfléchis une seconde

- Après pour la maison dans laquelle on va ... papa dit que c'est une histoire personnelle , je sais que lui était a Serdaigle , son frère lui à Serpentard . Moi , je voudrais pas trop être a Serpentard , mais après , les trois autres me vont bien .

Je regarde ma baguette songeuse ... je me rappelle les mots d'Ollivander .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #26 le: mars 27, 2016, 14:32:27 »
"Tout le monde est fier d'elle et elle passe effectivement son temps à m'en rabacher les oreilles "

Je hausse les épaules

"Pour la maison , cela semble déja écrit pour moi .
On a jamais vu un Adamant ailleurs qu'à Serpentard , je pense pas que le Choixpeau hésitera longtemps avant de dire "Serpentard" une fois posé sur ma tête."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #27 le: mars 27, 2016, 14:41:59 »
- Ca a pas l'air de te plaire plus que ça on dirait ... Et puis si t'as pas envie tu peux pas le dire au... trucs magique qui décide ? le choix ..peau ? C'est ça ?
Je caresse Chips qui est revenu se faire caliner dans mes bras .

- Si vraiment t'as pas envie .. après je me doute que ça doit pas être facile de se retrouver contre le reste de sa famille ...

<pense:>je vois ça avec mère .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #28 le: mars 27, 2016, 15:08:04 »
Je renifle.

Ça m'étonnerait. Pour autant que je sache, c'est le Choixpeau qui choisit. D'où son nom.

Après un moment, j'ajoute :

Pour moi, c'est 50/50 : Poufsouffle ou Serdaigle. Toute la famille de ma mère est allée à Serdaigle, et du côté paternel, on est Poufsouffle jusqu'au bout des ongles. "La loi est loi, les règles sont les règles !" "Si tu veux quelque chose, commences d'abord par le mériter, jeune homme !" dis-je en imitant le ton sec et pontifiant de mon père. Humpf. Je crois que je préférerais encore Serpentard. Mon père m'a souvent dit que j'y finirais si je ne me tenais pas correctement.

Je croise les bras et fronce les sourcils.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #29 le: mars 27, 2016, 15:48:28 »
"Oui c'est le choixpeau qui décide.
Et généralement c'est trés rapide.
Il doit y avoir à peine une dizaine de cas de personnes a qui il a fallu plus de 3 minutes pour qu'il décide .
Des chapeauflou mais ca reste exceptionnel."
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #30 le: mars 27, 2016, 15:50:59 »
- chapeauflou ?! ..

Cela me surprend et menace de me faire perdre ma bonne humeur :

- Moi ,tant que je peux etre libre de mes choix , de ma pensée et voler sur un balai ...... j'avoue que je me fiche de ma maison . Mais je remarque qu'il n'y a pas de Gryffondor ici ...
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #31 le: mars 27, 2016, 16:06:33 »
Ouais, des chapeauflous. C'est quand le Choixpeau a une hésitation parce que l'élève irait bien dans plusieurs maisons. C'est arrivé à ma sœur. Je sais pas trop ce qui pousse le Choixpeau à se décider, au final.

Le ton léger, j'ajoute :

Mon père aime pas les Gryffondor. Il dit qu'ils passent leur temps à se défier des règlements comme s'ils ne s'appliquaient pas à eux. Quand mon frère est sorti avec la préfète de Gryffondor, ça lui a pas plu.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #32 le: mars 27, 2016, 16:45:13 »
J'éclate de rire .

- oui alors j'irai peut être bien chez les Gryffondor alors les règles c'est pas trop mon truc en fait !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #33 le: mars 27, 2016, 20:26:04 »
Les voilà repartis à papoter. Je ne comprends même pas la moitié de ce qu'ils racontent, alors j'écoute sans vraiment écouter en picorant dans ma brioche maintenant que Chips est retourné entre les mains de sa propriétaire. Donc si j'ai tout suivi, il y a un choixpeau qui doit nous dire dans quelle maison on sera. Les maisons ? Dumbledore m'en avait parlé quand il m'a expliqué un peu comment fonctionnait l'école, mais j'avoue ne pas avoir retenu les noms. Je ne sais même pas dans quelle maison était maman. Je m'aperçois que j'ai oublié de demander plein de choses. Quant à ce choixpeau, je me demande bien ce que c'est; un animal ? Ils ont l'air de tout connaitre, tout savoir; facile pour eux, ils ont des frères, des soeurs, des parents qui sont dans cette école. Pour moi, c'est la grande inconnue. Tout se passera bien m'a dit Monsieur Dumbledore... ouais, j'aimerai y croire !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #34 le: mars 27, 2016, 21:34:36 »
Changeant de sujet de conversation, je décide de parler de l'école elle-même.

Il paraît que c'est Dumbledore, le directeur de l'école, maintenant. C'est le type qu'a battu Grindelwald, mes parents m'ont dit. Il doit être drôlement fortiche. J'me demande si on deviendra aussi forts si...

Pendant un instant, j'ai failli dire "si on bosse bien à l'école", mais ça aurait sonné bizarre dans ma bouche.

... quand on sera plus grands.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #35 le: mars 27, 2016, 22:58:08 »
- J'en sais rien je sais pas grand chose de lui a part que mon père le considère comme un homme bien .

<pense:>Je regarde ma baguette et je songe a mon oncle , aux paroles de Monsieur Ollivander

- Je ..je ne sais pas ..et je m'en fiche un peu d'être la plus forte . Je veux juste être libre ...Si je pouvais , je crois que j'aimerai faire quelque chose en rapport avec le vol .. j'aime trop ca voler .
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #36 le: mars 28, 2016, 00:32:45 »
Hmm. On a des cours de vol en balai, en première année, je crois. Par contre, ils laissent pas les premières années avoir leurs propres balais, c'est nul. Tu pourras essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch, si tu veux. Moi, j'vais essayer, en tous cas. J'sais pas s'ils ont un âge minimum pour ça...
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #37 le: mars 28, 2016, 00:36:55 »
- ouais je sais , je trouve ça complètement nul aussi ! Et oui je vais essayer pour l'équipe et si je peux pas , je profiterai de mon temps libre , parce qu'on doit bien avoir du temps libre ! Mon père dit que je suis doué pour ça , Ollivander aussi me l'a dit ... Que je serais une bonne joueuse de quiddich , je me demande comment il peux savoir ça rien qu'avec le choix de nos baguettes .

A nouveau je jette mon regard sur ma baguette, si spéciale , j'ai hâte d'arriver maintenant . Chips est venue dans la poche de ma veste ou il s'est endormi . Oui , j'ai hâte , de savoir , de voir , de connaître .C'est un endroit plein de promesses !





« Modifié: mars 28, 2016, 01:57:48 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #38 le: mars 28, 2016, 02:06:50 »
Je pince les lèvres. Les paroles de l'étrange marchand reviennent me hanter.

À toi aussi il t'as dit des trucs bizarres, Ollivander ?

Je gigote dans mon siège, mal à l'aise. Mon coude heurte accidentellement la cage de Poids-plume, qui demeure endormie.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #39 le: mars 28, 2016, 03:49:03 »
- Oui ...

je regarde ma baguette et je la montre à Nathan .

- Mon oncle était pas du coté des gentils tu vois , il était plutôt du coté de Grinmarchin chose ... Et bien , il avait la soeur de ma baguette . Bois d'ébène et plume de phénix . Alors oui , ça m'a blessée .. mon oncle je l'ai jamais connu , je sais qu'il a fait du mal autour de lui et qu'il a tué des gens . Mais je ne suis pas lui , j'ai pas envie de devenir la meilleure tu vois . Je dirais même que si il faut , je ... je n'apprendrais pas autant que je le peux . Mais je veux pas être comme lui , jamais !


je serre les poings , ces mots d'Ollivander m'ont marqués , blessés , et n'ont cessés de me hanter depuis que je suis  sortie de la boutique .

- Moi , moi je suis Sixt ...je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! Et j'ai pas envie de devenir un monstre . Mon père dit... il dit que la connaissance , c'est la liberté . Et je veux être libre mais pas à m'importe quel prix .

<pense:>Oui , je sais , ça peut faire drame dit comme ça , mais ...je veux pas être lui

- C'est pour ça que je ne veux pas de serpentard , n'importe laquelle des autres maisons , mais pas celle ou était mon oncle . J'ai une mère moldue , je connais les moldus mieux que les sorciers alors ...

je finis par hausser les épaules . Et je fais une grimace en tirant la langue 

-j'ai peut être la soeur de sa baguette mais la mienne elle a des fleurs sur le manche et c'est la mienne . Pas celle de mon oncle . Après je veux bien lui pardonner ça à ce vieux bonhomme  , si il a raison pour le quiddich ! Ça , ça me plairait ! Sixt la reine du quiddich !
 
Je regarde alors Nathan

- Et il t'as dit quoi à toi ?
J'espère qu'il sera aussi honnête avec moi que moi avec lui .
« Modifié: mars 28, 2016, 03:53:38 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #40 le: mars 28, 2016, 09:48:53 »
Je regarde alternativement Sixt et sa baguette, bouche bée. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais ce n'est pas ça.

Eh ben, heu... Il a dit... Il a dit que si j'avais cette baguette... Enfin, que si cette baguette m'avait choisie, ça voulait dire que j'avais le sens de la justice, un grand coeur, et que je voyais le potentiel dans chacun de nous.

Je lui montre ma baguette.

Mais c'est surtout ce qu'a dit ma mère, après... Elle a dit que sa meilleure amie avait le même genre de baguette -un genre très rare, elle a dit-, et qu'elle aussi était très loyale et dévouée, qu'elle aurait donné sa vie pour ceux qu'elle aime. Elle est morte durant la guerre.

Je lance ma baguette en l'air, lui fait faire deux tours et la rattrape au vol.

Enfin, bon... Ils font que parler, quoi. C'est pas une baguette qui va décider de qui on est, pas vrai ? Je compte pas mourir, et tu comptes pas devenir un mage noir. On va pas... hé, on va pas se laisser mener à la baguette.

Je ris de mon propre jeu de mots avec une légèreté feinte.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #41 le: mars 28, 2016, 12:43:06 »
- clair ,et c'est plutot bien d'avoir un grand coeur !

Je souris a nouveau .

- J'ai hâte d'y être ! Papa dit qu'on va avoir une surprise à la descente du train , je me demande ce que c'est !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #42 le: mars 28, 2016, 17:45:07 »
J'espère que ce sera un dragon...
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #43 le: mars 28, 2016, 17:52:16 »
"Je pense que découvrir Poudlard en soi même est déjà une surprise.
Quand aux propos d'Ollivander , on parle d'une personne qui passe son temps dans une boutique poussiéreuse à parler aux baguettes qu'il vend.
Je suis pas sur qu'il faille prendre ses propos pour parole d'évangile.
Je pense pas être destiné à succéder à Rowena Serdaigle."

J'imagine la tête de mes parents si jamais cela arrivait.
Cela m'arrache un sourire
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #44 le: mars 28, 2016, 18:48:16 »
<murmure:>Ouah... un dragon... ça serait...

Je rêvasse à voix haute. Des dragons, des licornes, des pégases... est ce que tout ça existe vraiment ? Ce serait tellement génial ! La ménagerie du Chemin de Traverse contenait quelques créatures extraordinaires, mais rien de comparable à ces animaux mythiques. J'espère que j'aurai l'occasion de voir de telles bêtes. Peut être même les caresser...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #45 le: mars 29, 2016, 09:59:30 »
"Le voyage va être long."

Je sors mon livre d'astronomie et commence à le parcourir.
 

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #46 le: mars 29, 2016, 11:40:02 »
Premier coup de sifflet.

Le train va bientôt démarrer. Sixtine passe sa tête sous le rideau pour voir une dernière fois ses parents. Mais très vite, elle est rejointe par ses autres camarades qui souhaitent également faire un dernier au revoir. Les parents semblent tous soulager de voir leurs enfants se créer déjà des liens avec leurs autres camarades.

Deuxième coup de sifflet.

Le train s'ébranle. Les parents, tous sur le quai la larme à l'oeil, font de grands signes de la main. Lorsque le train prend de la vitesse, vous regardez vos parents devenir de plus en plus petit puis disparaître. Vous vous affalez dans vos sièges. Les maisons qui bordaient la voie défilaient devant la fenêtre du compartiment. Un sentiment d'excitation submerge ainsi les nouveaux élèves, qui ne savaient pas bien à quoi s'attendre de cette nouvelle vie.
 
Le petit chariot de friandises ne manque jamais à l'appel et Sixtine, bien heureuse de faire plaisir à ses nouveaux camarades, achète une grande quantités de sucreries. Les papiers de bonbons et de cartons de chocogrenouille s'amoncèlent tout autour de vous. Alors que la petite Allison reste toujours silencieuse, triste d'être loin de sa famille, un jeune homme s'arrête à votre compartiment et sourit ou plutôt ... vous toise.

"Tiens tiens des premières année ... comme c'est touchant" dit-il, d'un air moqueur. Il croise les bras et s'adosse à l'entrée. Il regarde Allison, le regard plongé dans ses pensées.
Tes parents ont oublié de t'acheter une vraie robe ? T'as volé celle de ta petite soeur ?

Âgé d'une quinzaine d'années environ, le garçon possède une bonne taille, si bien que vous devez bien lever la tête pour le voir, il n'est pourtant pas bien baraqué. Blonds aux yeux bleus, ses jolis traits renforcent un peu plus ses airs hautains.
« Modifié: mars 29, 2016, 11:48:23 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #47 le: mars 29, 2016, 11:44:24 »
- Et toi ? Ils ont oublié de te fabriquer un coeur ?
<pense:>Franchement c'est quoi son soucis ?

J'ai encore parlé trop vite mais sérieux , faut la laisser en paix la gamine , elle a déjà l'air pas bien !

« Modifié: mars 29, 2016, 11:51:02 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #48 le: mars 29, 2016, 16:30:30 »
En voyant mon oncle et ma tante s'éloigner (ou plutôt, le train ayant démarré et m'éloignant d'eux), je sens mon coeur se serrer; pour un peu, je pleurerai, mais j'essaye de rester courageuse parce que c'est sans doute ce qu'ils voudraient. Puis mes cousins se moqueraient sûrement de moi si ils l'apprenaient ! Je me demande si nous aurons des vacances et si je pourrai les revoir bientôt ? Oui, il doit bien y avoir des vacances, même chez les sorciers, non ? Je me renfonce dans mon siège; pour le moment, je ne peux qu'attendre... et je trouve déjà le temps long !

Sur l'insistance de Sixtine qui a dépensé une fortune en sucreries bizarres, je finis par prendre un bonbon en la remerciant du bout des lèvres. Je le suçote, un brin mélancolique, mon esprit loin, très loin de là où je me trouve... tellement loin que je ne réalise pas immédiatement les moqueries dont je fais l'objet de la part du nouvel arrivant. Ce n'est que la réplique sèche de ma camarade de voyage qui me fait réaliser la situation. Je fronce les sourcils, regardant le grand. Il a raison; mes vêtements ne sont pas à ma taille, mais ce n'est pas une raison pour en faire la remarque ! M'appuyant sur ce que vient de dire Sixtine, je renchéris:


En tout cas, ils ont oublié de t'acheter la politesse !


Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #49 le: mars 29, 2016, 16:38:03 »
Je jette un coup d'oeil aux vêtements de la petite blonde , je suis pas grande mais elle, elle est vraiment choupinette . Effectivement mère reniflerai en les voyant . Moi ,j'avais pas fait attention , et puis papa dit toujours : l'habit fait pas le moine , alors c'est pas parce qu'elle est pas riche ,qu'elle vaut rien . Et puis avec la guerre , des gens ruinés maman dit qu'il y en a plein , c'est même pour ça qu'elle a trié mes vieux vêtements et qu'elle les a donné .

- On s'en fiche de ses habits , et si t'étais au moins aussi intelligent que t'es grand , tu le saurai .

Je le lève et je le fixe , j'ai beau être petite je me suis jamais laissée faire et ça va pas commencer maintenant .

- On te remercie pour ton avis oh combien instructif mais comme tu le vois , on s'en fiche !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #50 le: mars 29, 2016, 18:35:01 »
Je continue de lire sans prêter attention à l'importun
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #51 le: mars 31, 2016, 17:12:53 »
Je ricane aux répliques de mes deux comparses, et recommence à jouer avec ma baguette.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #52 le: avril 01, 2016, 11:02:04 »
Raphael, stoïque, n'a que faire des insultes lancées à l'encontre de la petite Allison. Nathan lui n'en rajoute pas, se contentant de rigoler. Tout aurait pu s'arrêter là mais le jeune homme blond se tient devant vous, la baguette pointée, prête à frapper. Difficile de savoir si c'est la honte ou la rage qui monte tant la teinte de son visage prend une autre couleur.

Cochlea Exspuere ! vocifère t-il.

De sa baguette jaillit une petite gerbe d'étincelles verdâtres qui fuse sur Sixtine. Cette dernière est prise de spasmes douloureux au niveau du ventre et cette fois-ci ce n'est pas un rire joyeux qui éclate mais un flot de limaces dégoutantes. L'adolescent rit, d'un rire d'une insupportable suffisance.


Spoiler
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #53 le: avril 01, 2016, 13:41:09 »
-t'as .. oublié ... que ..un .. jour .. je ...serai ..plus ... une .. première ...année ! C'est ..tellement lâche ...de ..s'en prendre ... aux ..plus ..jeunes ...!
Je crane , même si entre deux mots , je crache des limaces ... ce serait a faire je recommencerai ... je courberai pas la tête devant un type comme ça ! Et puis j'apprendrais ! comme ça si il veut lancer un sort je pourrais le faire taire !

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #54 le: avril 01, 2016, 13:43:00 »
Ca m'énerve ce livre est nul.
Et l'autre qui se la joue nécromancien de cour de récré m'énerve d'autant plus.
Je lui lance mon traité d'astronomie à la figure.


Dex 14
Lance 1d100
37 = 37
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #55 le: avril 01, 2016, 16:06:21 »
Instinctivement, sans que vraiment je m'en rende compte, je suis debout, face au "grand", baguette à la main que je pointe dans sa direction. Je fronce les sourcils, l'air mauvais (ou du moins essayant de le paraître) et lâche: Tu vas arrêter ton sort tout de suite ou sinon !

Sinon quoi ? Je ne vois pas ce que je peux faire mais si il faut lui sauter dessus, je le ferai ! Je m'en fiche que ce soit un sorcier, ça ne se fait pas ce qu'il a fait ! Si seulement mes cousins étaient là, il ferait moins le malin ! C'est à peu près au même moment que Raphael lui jette son livre au visage; bien fait !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #56 le: avril 01, 2016, 16:08:13 »
N'écoutant que le sang qui bat à mes oreilles, un instant après que Raphael ait jeté son livre, je me lève d'un bond et me jette sur cette petite peste suffisante pour essayer de lui coller mon poing sur le menton.

Lance 1d100
82 = 82
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #57 le: avril 06, 2016, 10:35:06 »
L'étudiant se prend le livre en pleine poire et lance un cri de douleur. Nathan, qui n'a pas froid aux yeux fonce la tête la première sur Jasper Cromwell, qui n'a rien vu venir. Toutefois, Nathan n'est pas suffisamment costaud et le déséquilibre juste. Le wagon tremble, vos animaux s'agitent et  le tremblement fait tomber Jasper, déjà en posture délicate.

Jasper devient rouge de colère et regarde Allison droit dans les yeux.

Sinon quoi ? vocifère t-il.

Lapsus !! de nouveau, une étincelle se produit et fonce droit vers Allison.

Spoiler
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #58 le: avril 06, 2016, 12:51:01 »
Surprise et décontenancée par l'agressivité du jeune homme (je ne comprends pas pourquoi il s'en prend à nous... nous ne lui avons rien fait !), je tente d'esquiver son sort...

Spoiler

Malheureusement, sans succès !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #59 le: avril 06, 2016, 13:29:18 »
<pense:>Le précis d'Auguste Millebrand sur les créatures magiques peu intéressant

Il suit donc le même chemin que son prédécesseur
Lancer de livres
Lance 1d100
41 = 41
 

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #60 le: avril 06, 2016, 18:01:09 »
Se sentant stupide d'avoir raté son coup, Nathan se retient cette fois d'intervenir.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #61 le: avril 06, 2016, 23:11:48 »
Jet de chance

Lance 1d100
(26): Total = 26

J.K Rowling
Le train tremble à nouveau et alors qu'il tente de jeter un nouveau livre sur Jasper, Raphael remarque qu'une des grosses malles de Sixtine s'est légèrement décrochée de son support. Dans un équilibre précaire, elle menace de s'écrouler sur vos têtes.
« Modifié: avril 07, 2016, 09:01:26 par Ytima »
 

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #62 le: avril 07, 2016, 09:10:12 »
Voyant la valise prête à tomber , je préviens les autres

<hurle:>Attention à la valise
 

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #63 le: avril 07, 2016, 12:02:20 »
Encore en proie avec mes limaces ( non mais ça va s'arrêter ce truc ! C'est infâme !!!) Je tente de me décaler un peu pour éviter une chute que je crois inévitable .
Cela alors que j'étais en train de murmurer une idée a Raphael .


<murmure:>- T'as ..pas ..dit ..que .. ta soeur ..est ..préfet ?Ça ..pourrait ..être ..le ..moment ..de ..la ..chercher !

Chips , qui semblait intrigué par le flot constant de mes régurgitations , et qui essayait par des petits cris tendres de me réconforter semble soudain sentir ma rage et mon impuissance . Oui je suis en train de bouillir parce que je n'ai aucun moyen de contrer cette grosse brute qui s'en prend à des plus faible . Comme si il avait compris ma colère ,il saute de mon épaule , trace avec vélocité le long de la banquette , escalade la robe de sorcier du grand dadais qui nous bloque la route , avant de planter ses dents pointues dans l'oreille de celui ci !


« Modifié: avril 07, 2016, 13:37:47 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #64 le: avril 07, 2016, 17:18:55 »
L'équilibre précaire de la valise me paressant bien plus dangereux qu'un sorcier expérimenté (en tout cas plus que nous) qui a décidé pour des raisons que j'ignore de nous montrer l'étendue de sa puissance... et de sa bêtise, j'essaye de me relever malgré les cahots du train tout en lui demandant, limite suppliante:

On t'a rien fait, alors laisse nous tranquille !

Je ne sais pas si j'arriverai à le persuader, mais franchement, je ne vois pas ce qu'il veut que nous fassions pour qu'il arrête de nous embêter.
« Modifié: avril 07, 2016, 17:24:30 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #65 le: avril 08, 2016, 12:49:38 »
L'écureuil de Sixtine, en colère, saute sur le visage de Jasper qui était tombé par terre et lui mort l'oreille. Jasper pousse un cri de douleur. Le wagon tremble à nouveau et la grosse malle de la jeune londonienne s'écrase au sol dans un grand fracas.

Vous entendez des bruits et cris d'élèves qui viennent du couloir. Jasper Cromwell, endolori, vous jette un dernier regard furieux avant de décamper rapidement.  Sixtine quant à elle continue de vomir, le compartiment est dans un bordel généralisé et les animaux ne cessent de piailler ou de couiner.

Deux garçons du même âge environ arrivent sur les lieux et écarquillent les yeux d'étonnements en observant la scène.

Finite incantatem ! s'écrie l'un d'eux en pointant sa baguette sur Sixtine. Une gerbe d'étincelles blanches trace son chemin jusqu'à la blondinette qui cesse immédiatement de vomir des limaces.

Les deux garçons se ressemblent énormément. Tous les deux roux, la peau claire, grands mais fluets, ils vous sourient. Ils avaient déjà revêtu leurs robes de sorciers et portaient tous les deux les couleurs de Gryffondor.
Et bien alors les nouveaux, on cherche déjà les embrouilles ?! dit l'un d'eux en rigolant. Moi, jm'appelle Citan Garbridge, c'huis en quatrième année à Poudlard et lui c'est mon frère.

- Baramus ! C'huis en troisième ! répond l'autre, en vous faisant un léger signe de la main.

- Vous devriez vous changer, on va bientôt arriver ! conclue Citan.

Et effectivement, dehors, la nuit commençait à tomber. Des montagnes et des forêts défilaient sous un ciel pourpre et le train semblait perdre de la vitesse.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #66 le: avril 08, 2016, 14:16:26 »
Je regarde les deux garçons et avec beaucoup de gratitude, inclinant légèrement la tête: Merci... merci pour elle. Je designe d'un mouvement de tête Sixtine qui a cessé de cracher des limaces; quel horrible sort !

Tout en commençant à ramasser les affaires de ma camarade que sa malle ayant chu expose désormais en partie au regard de tous, je crois juste de préciser à l'attention des deux frères:
On a pas cherché la bagarre. C'est le grand qui s'est moqué de moi sans raison. Je ne lui ai rien dit !

Visiblement mal à l'aise, je m'adresse cette fois à mes compagnons de voyage: Je suis désolée de vous avoir causé des soucis mais... merci de m'avoir défendu.
« Modifié: avril 08, 2016, 16:16:47 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Sixtine Applespeed
(moontaz)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 10431

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #67 le: avril 08, 2016, 16:19:18 »
- Merci ! ...finite incantatem .. je retiens ...

Je m'effondre sur la banquette , épuisée . Je mets plusieurs seconde a respirer normalement .

- C'est sympa merci ! Moi c'est Sixt ! J'en pouvais plus de ...

Je montre les limaces ...
- Ce crétin a déciée de nous pour ennuyer parce qu'on était des premières années , comme si lui l'avait pas été , une première année !

Quand mon estomac a fini de tourner et de rebondir dans tout les sens , je réalise le fiasco autour de moi , tandis que Chips fait des saut périlleux de contentement . Aux paroles de la minimiss je répond par un clin d'oeil , ça serait a refaire , je recommencerai pareil !

- on va se changer et je vais ranger ça ..comme je peux !

- CHIPS !

- Vi tu as été très courageux , tu vas avoir une belle noisette !

-Et merci les garçons , le coup des livres à la tête c'était bien vu , de toute façons un crétin pareil n'a pas du en ouvrir beaucoup ! Et puis toi ! Whouah ! Comme tu lui a foncé dessus , je t'assure c'était incroyable !

J'attrape mes affaires et je les roule directe dans la valise , ne sortant précautionneusement que ma robe de sorcier et l'unforme en vigueur . Le reste ira en boule tant pis , je peux déjà m'estimer chanceuse que tout ne sois pas imbiber de bave de limace ! .Fi-ni-té in-can-ta-tem ... j'oublierai pas cette leçon en tout cas !
Un fois la valise bourrée et refermée d'un grand saut de mes deux fesses dessus , je n'oublie pas Chips et lui offre une noisettesuperchouette , une des friandises que j'ai forcée mon père a acheter . Je sais pas ce qu'il y a dedans mais il se regale .Ensuite , je me change tant bien que mal , c'est pas un vestiaire non plus .



Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #68 le: avril 08, 2016, 17:02:12 »
Ouais, oh, c'était pas grand chose. dis-je avec fausse modestie et en repeignant mes cheveux blonds d'un geste exagéré. Par contre, on n'a pas fini d'entendre parler de ce type. Mon frère utilisait le sortilège de Croc-en-Jambe sur les grands qui s'en prenaient à lui. J'devrais peut-être l'apprendre !

Un hululement indigné sur ma droite m'indique que Poids-Plume est éveillée -et mécontente de ce fait-, sans doute à cause de l'agitation qu'on a causé. J'attrape un biscuit cassé dans ma poche et passe les morceaux entre les barreaux de sa cage, avant de tendre le doigt pour lui gratter le coin du bec.

Suivant l'exemple de Sixtine, je m'empare d'une robe de sorcier dans ma grosse valise de cuir et l'enfile en évitant de la froisser.


Hé... Plutôt classe. commenté-je à haute voix en me regardant dans la vitre.

Je délaisse le chapeau pointu. Je n'aime pas dissimuler mes cheveux, surtout avec le soin avec lequel je les coiffe tous les matins.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

Hors ligne Raphael Adamant
(Blackjack)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31685

  • Activité
    0%
Re : 1. Rendez-vous sur la voie 9 3/4
« Réponse #69 le: avril 08, 2016, 17:05:00 »
Je ramasse mes livres évaluant les dégats sur ceux ci .
Bon,c'est pas comme si je les connaissais pas par coeur.
Mais ca reste des livres pas des projectiles.
D'ailleurs pourquoi me suis je mélé de cette histoire qui ne me concernait pas.
Je m'adresse aux deux rouquins


"Merci de l'avoir aidé et enchanté de vous rencontrer , je m'appelle Raphael Adamant."

Puis j'enfile la robe de sorcier que Mére avait acheté
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !