Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 06:19:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.d - Out of the Shadows (Fil de Lochlan)  (Lu 48233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Bien pour ça que ton Trauma est passé de d6 à d4 :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Mes plus plates excuses je croyais me souvenir que j'avais déjà les deux mêmes...
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Tu te diriges donc avec Loki - maintenant attaché par des menottes anti-magie - dans le Manoir Avengers.

Scarlet Loki
"Comment procédons-nous? Un PowerPoint, un Prezi? On peut faire des cookies avant? J'espère que vous avez du bon café. Sur les projets en commun comme ça il y en a toujours un qui ne fait rien, j'espère que ce n'est pas toi mon Lochlan."

Il continue à déblatérer sur tout le trajet.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Lochlan avait l'habitude des bavards, et là il se doutait que c'était juste pour l'énérver et le pousser à la faute, il sourit paisiblement et répondit avec sollicitude:
"Je ne fais pas rien je prépare le café et les cookies... Bien sinon un objet de prédilection pour fournir l'énergie nécessaire? à part le marteau de votre frère, s'entend, Ma chère. D'ailleurs question de politesse je vous désigne par le masculin ou le féminin? Juste par curiosité.
Sinon je pense qu'un compte rendu oral suffira, ce n'est pas comme si on allait présenter nos recherches à des experts on va juste leurs dire ce qu'on va faire, avec quoi."
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
"Seriez-vous en train de dire qu'ils sont trop stupides pour comprendre nos recherches? Ce sera la première fois que nous somme d'accord! Probablement le début d'une longue amitié!

Masculin ou féminin, au choix, j'alterne moi-même les deux.

Quant à un objet de départ... J'ai bien certaines pistes oui. Avez-vous entendu parler de 'La Main'[1] ?"
 1. The Hand, je sais pas comment c'est traduit en français normalement
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Si c'est le clan de ninja c'est la bonne traduction.

"Je pense que nous serions largués tous deux si nous écoutions un rapport très minutieux des professeurs Pym et Richards dans leurs domaines de prédilections. Sommes nous stupides pour autant? Je ne crois pas.
De plus je ne fréquente pas les nouveaux Avengers depuis suffisamment longtemps pour me permettre de juger de leurs capacités mentales moyennes. Je soulignais juste que nous n'avons pas le temps d'en faire des maitres en magie, bien que nous en serions capables, le vouloir est un autre sujet.

Pour notre amitié a vous de voir si elle peut aller de pair avec nos fonctions respectives, et suite à mes précisions si votre estime tient toujours, et qu'on règle ce problème de déplacement terrestre, je n'aurai pas de raison de vous en vouloir. Ne m'en donnez pas et nous pourrons repenser à ça.

Quant à la Main, j'en ai entendu parler oui, j'ai même affronté certains de ses sbires, en d'autres temps plus chevaleresques. Ils sont assez actifs dans le sud-est asiatique, à New York et en d'autres endroits ponctuellement. J'avais entendu dire qu'ils auraient leurs quartiers général a Madripoor, mais qui ne l'a pas eu? Mais ils n'ont pas attirés mon attention suffisamment depuis longtemps pour que mes informations soient plus solides."
« Modifié: mars 10, 2017, 07:05:21 par Mikal »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%


Vous vous retrouvez donc dans la bibliothèque du manoir qui, si elle n'est pas aussi conséquente que celles des plus grands mages de la planète, en reste néanmoins approvisionnée par Dr Strange lui-même.


Scarlet Loki
"Oh quelle excellente idée! Je suis sûre qu'ils feraient tous d'excellents magiciens! Hermione Graviton, Horizon Weasley, et Harry Bretter, équipe de choc."

Elle te colle un coup de coude complice en te faisant un clin d'œil et ajoute: "Je ferai Rogue/Snape, tu pourras faire Dumbledore :up:"

Flanant entre les rayons de livres, elle continue sur un ton distrait.

"Oui entre leurs vrais QGs, leurs faux QGs, la vraie Main, la fausse Main, la Main gauche, et toutes les différentes branches et doctrines, ça devient un peu compliqué... Mais avant d'être interrompue par une... malencontreuse arrestation", elle montre ses menottes, "j'avais identifié leur QG actuel en plein Tokyo. Et pour une raison que je ne m'explique pas, ils semblent avoir gagné en puissance depuis le Grand Déplacement..."

Finalement, elle vient s'affaler dans un des fauteuils de la table principale.

"Oh, confortable... La raison pour laquelle j'en parle, c'est qu'il y a plusieurs de vos siècles, une entité étrangement similaire à ce 'Void' qui nous menace semble avoir presque réussi à raser le pays, avant de disparaître d'un coup. Les écrits sont très limités, mais tout ce que j'ai trouvé indique que la Main soit impliquée d'une façon ou d'une autre."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"Ho, non! moi qui rêvais de faire Rogue... On n'est vraiment entrain d'avoir cette conversation?"

Puis reprenant un semblant de sérieux Lochlan poursuivi:
"Pour l'entité vous pensez à Mikaboshi?

La montée en puissance actuelle de la Main vient peut être des perturbations des courants magiques, je crois me souvenir qu'ils étaient adeptes de la nécromancie et de la réanimation magique... "

Lochan s'avachit dans un fauteuil et fit apparaitre une table avec quelques boissons a portée de leurs mains, se servant un verre et invitant le/la prisonnier/ère à en faire de même:

"Je vous en prie, continuez, j'écoute. A moins que vous ne suggériez seulement de pillez leurs siège actuel pour voir ce qui y est?"
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
"Tu as toujours rêvé de te faire Rogue?! Eh bien, quand ce cher Remy entendra ça..."

Elle se met à applaudir alors que tu déroules le fil de tes pensées. "Oui, c'est exactement ça! Mikaboshi est lié à cette entité - il n'aime pas en parler, mais il en serait un des fragments resté dans notre réalité. Comme je disais, les faits sont flous, et même pour nous autres dieux il ne s'agit que de légendes ancestrales et obscures. D'autant plus qu'il nous est assez difficile d'admettre qu'il y ait eu autre chose avant nous."

"Piller leur siège serait une idée, mais probablement peu efficace. Nous sommes assez pressés par le temps, il faut savoir ce que nous cherchons. Pour commencer, je te propose que nous trouvions comment cette entité a été détruite, et ensuite nous devrions être plus à même de mettre en place un plan d'action."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Avec un sourire mysterieux Lochlan répondit:"C'est la seconde fois en trois jours que l'on m'attribue des fantasmes ou une relation avec cette demoiselle. Étranges coïncidences. Je ne l'ai jamais rencontré. Quand à rêver d'elle depuis toujours cela risque d'être compliqué vu que mon toujours est un brin plus long que son existence. Au vu des images que j'ai vu d'elle on ne me prends pas, au moins, pour quelqu'un qui manque de gout."

Puis faisant progresser leurs discussion plus en rapport avec la survie du monde il reprit avec sérieux:
"Est ce que les accès au Yumi sont toujours actifs? Nous pourrions demander audience à certains Amatsu kamis peut être qu'eux ont ce genre d'informations ou de souvenirs."

 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
Elle place la main devant sa bouche, faussement choquée. "Oh! Tu oses dire ce genre de choses face à moi? Quel... quel goujat tu es, Lochy!"

"Asgard a disparu, et je n'ai pas eu de nouvelles des autres divinités du système. Il reste certains dieux sur Terre, mais eux aussi semblent perdus et affaiblis. Je pense que tous les royaumes divins sont restés derrière nous." Elle fait semblant de lever un verre, avec un sourire presque imperceptiblement triste. "Loki, destructrice de tous les royaumes divins. Je pense qu'ils seront ravis de me revoir."

"Peut-être..." Elle désigne toute la bibliothèque d'un geste de la main, "peut-être qu'ici, nous pourrons trouver un indice, un début de piste. Entre un intellect incroyablement supérieur et toi, nous devrions bien pouvoir réussir à faire quelque chose."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
" Bien mettons nous au travail alors."
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Du coup tu peux faire un petit jet pour la forme, surtout pour me décrire comment tu t'y prends :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Le but du jet c'est de créer un asset? une ressource? ou juste un jet pour avoir un résultat et sa valeur?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Troisième option, et pour les éventuelles opportunités/PP que ça génèrera :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Lochlan (solo D10) se concentra en se mettant dans une position plus propice à la méditation (Supreme sorcery D12 sfx unleashed D12, Mystic D10). Ça allait probablement prendre plusieurs heures, mais se serait plus rapide que de lire l'ensemble de la bibliothèque, l'avantage des sens qui dépassent l'entendement du profane (Mystic Senses D10, Sfx Eye of Agamotto D12). Il sorti de son corps physique d'une simple pensée, la dissociation du corps physique et astral faisait partie des bases (Overconfident D4).
Puis il sépara l'entité astrale en une myriade de plus petites, qui filèrent le long des rayonnage. Les petits "esprits" caressant la tranche des ouvrages, s'imprégnant de leurs contenus en cherchant des informations précises.

L'un d'entre eux gardait un oeil sur Loki, même affaibli et menotté il restait un danger possible, et la sentinelle ne faisait rien pour se cacher.


Lance 1d4+3d10+3d12
4
3
4
4
4
8
1


 

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Bah c'est pas fameux comme jet... encore une fois tout ou rien!

8d12+4d12+4d4=16
effet d12
-1pp+1pp
une opportunité...
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je fais juste la DP, comme ça je pourrai réfléchir dans la soirée :up:

Lance 2d6+3d8+1d10+1d12
3
5
6
8
7
1
1
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
Elle rit en voyant le mini-Lochlan venir la surveiller, le sourcil froncé.

"Ooooh, comme c'est choupi! C'est une version "chibi" c'est ça? J'en ai entendu parler sur L'Internet."



Le reste de ta conscience se concentre sur les livres de l'immense bibliothèque Avenger. Profitant du fait d'être capable de lire plusieurs livres à la fois, dans plusieurs langues différentes à la fois, tu entreprends rapidement de faire des liens entre plusieurs récits, d'atteindre des conclusions qui auraient mis aux meilleurs historiens Terriens plusieurs décennies, voire plusieurs siècles à atteindre.


Tu trouves tout d'abord de relativement anciens textes de l'ère Taika, d'un scribe mentionnant avoir entendu une comptine enfantine supposée dater d'avant le premier Empereur, et relatant la bataille d'un "enfant aux milles sabres contre la Grande Ombre".

Il ne te faut pas longtemps pour faire le lien avec plusieurs des plus vieilles traces écrites de language chinois, des prophéties gravées sur des carapaces de tortues.


En examinant les photographies de plusieurs d'entre elles, tu constates que nombreuses sont celles qui parlent d'ombres vaincues, d'ombres disparues, etc, en plusieurs dialectes. Notamment, tu remarques que plus la carapace est "récente", plus son dialecte vient d'une région occidentale de la Chine.

Portant tes recherches sur les régions à l'Ouest de la dernière trace écrite chinoise, tu ne trouves rien au niveau du Vietnam, rien au niveau du Laos... quand finalement, tu tombes presque par chance sur un bout d'écriture brahmique sur une photo des ruines d'un ancien temple en Thailande.


Terre de repos du héros, sa lame a vaincu la dernière ombre.

Tu continues tes recherches plus à l'Ouest, plus avant dans le temps, mais ne parvient pas à trouver de mention plus récente de ces évènements. Un temple plus "moderne" a depuis été érigé au même emplacement, mais étrangement, aucune route ne semble y aller, il n'est pas visité par les touristes, et le gouvernement semble ne jamais en faire mention.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"Chaque observateur y voit ce qu'il veut, tant qu'il peut percevoir un tant soit peu les champs magiques. Vous vous doutez que c'est une de mes émanation donc vous lui donnez ma forme, comme ils semblent plus petit vous l'accordez à sa taille. Quand au style que vous lui donnez c'est un choix propre, si vous appréciez ce genre d'art et de représentation graphique et que vous pensez qu'il correspond à ce que vous percevez c'est ce que vous percevrez.


Il semble faire référence dans de quelques textes ancien du sud est asiatique à un héros ayant vaincu l'ombre, avec suffisamment d'emphase pour que ce ne soit pas juste une torche contre l'obscurité. Sa tombe et visiblement l'arme qu'il a utilisé se situeraient, c'est du conditionnel, dans un temple caché quelque part en Thaïlande. Est ce suffisant pour faire notre rapport aux vengeurs?"
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
Elle claque des doigts. Vous vous retrouvez instantanément face au temple en question, en Thailande. Il fait nuit.

"Ou nous pouvons faire ça ensemble? Notre premier rencart ;)"
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"Ça, par contre, non. J'ai déjà assez avec une seule déesse, jalouse, manipulatrice et lunatique dans mes relations proches, sans offense, les qualificatifs sont pas pour vous, je ne vous connais que de réputation.

Si on part chercher l'arme sans les vengeurs ils risquent de se sentir délaisser, autant ne pas froisser leurs egos."
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
Vous vous retrouvez immédiatement dans la bibliothèque.

Elle fait une moue boudeuse.


"D'accord..."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
"Contactons les. Signalons leurs le résultat de la recherche et laissons les prendre la décision. Direction le labo, les docteurs Pym et Richards auront probablement un moyen rapide de les contacter"
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Scarlet Loki
Elle soulève ses menottes avec un clin d'œil appuyé.

"Comme tu veux. Je suis ta prisonnière après tout."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !