Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 19:58:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Marvel-888] Acte III, Chapitre 0.b - Paint it Dark (Fil d'Horizon)  (Lu 35194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Alors, je plussoie sur l'orgie very barely legal (c'est un lycée  ;D) avec Psylocke à la baguette.  :P

Sinon, il pourrait arriver une urgence de la lune avec un élève qui pète un câble (non pas Le Cable, enfin un type qui s'énerve ou fait une déprime quoi)  là bas et on demande à la dirlo des conseil ou de lui parler par radio pour le calmer... et vu qu'elle m'a sous la main, elle me demande de l’amener direct... elle pourrait aussi me présenter à un ou une psy plus versée dans la télépathie standard pour se livrer à des essais... et Comme ça on peut également se rencontrer avec Faust.  ;)
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ah, là y'a de l'idée! :up: Je fais ça bientôt
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Pas tout compris à l'histoire, mais j'suis toujours open bar(mitzvah) pour découvrir de nouveaux Horizons ;)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Je proteste  >:( j'attends la poursuite de mon fil depuis le 17 décembre, et en attendant, Brett il a plein de bisous.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Tututut, vous avez presque le même nombre de messages! Et le tien s'est mis en route 10 jours plus tôt!

Mais t'es le prochain, no souci :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"Bien, dans ce cas, tu voulais faire des tests sur tes capacités psi, c'est ça?"

<pense:>"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui faire faire? Je peux essayer d'accéder à l'Astral, mais..."

Elle se concentre quelques secondes, quand son visage prend soudain une expression douloureuse.

"Ah! Juste au dessus de nous, les navettes de migrants vers la lune! Les occupants sont en danger, je ne sais pas à cause de quoi, mais ils sont en danger!"

Tu la vois immédiatement commencer à envoyer des alertes psychiques dans toute l'école.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Je proteste  >:( j'attends la poursuite de mon fil depuis le 17 décembre, et en attendant, Brett il a plein de bisous.
ah ah !!! Jaloux!!!!
 

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
"Bien, dans ce cas, tu voulais faire des tests sur tes capacités psi, c'est ça?"


- Surtout des tests pour voir si j'absorbe l'énergie psy et....
Mais je ne vais pas plus loin alors qu'elle lance son alarme.

Après un bref haussement de sourcil, je m'élance vers la fenêtre :


- Ok, on va voir ce qui se passe ! On reste en contact ! je fais en ouvrant un peu trop vite et fort la fenêtre, qui se dégonde alors que je saute dans le vide pour adopter mon autre forme.

<pense:>C'est l'avantage de ne pas avoir d'identité secrète, j'ai pas à attendre de trouver une cabine téléphonique pour me changer...

Psylocke
...Oui, il y a des avantages.


Ceci dit, je monte en flèche histoire d'avoir un visuel plus étendu, sentant le lien mental se distendre légèrement. Vu que je peux aller plus vite que la lumière, je me demande rapidement s'il n'y aurait pas des expériences à faire là dessus pour observer si les échanges télépathiques sont réellement instantanés ou pas, ce qui ouvrirait encore pas mal de discussions sur les théories relativistes avec la vitesse de l'information et tout ça... mais encore faudrait-il avoir un télépathe capable de suivre sur de très longues distances pour que cela soit probant.

Psylocke
Je la sens un peu surprise du tour que prennent mes pensées :... oui, oui, en effet. Ça se voit que Reed Ridchards et Hank Pym squattent au manoir... mais on a autre chose à faire...


<pense:>Je n'oublie pas... je réponds en perçant une couche de nuage... <pense:>Est-ce que tu as une idée plus précise de l'endroit et du problème ?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
"Je ne suis pas sûre, mais-"


Tu perds rapidement le contact avec Psylocke, à peine quelques centaines de kilomètres après Paris. Elle disait vrai, ses capacités psychiques sont en effet plus limitées que celles de Frost ou de Xavier...

En arrivant dans l'atmosphère, tu vois cependant immédiatement à quoi elle faisait référence: tu es droit sous l'orbite de la Lune, qui tranche le ciel noir et sans étoiles au dessus de toi. Quelques navettes en viennent, pour la plupart vides. Plusieurs autres navettes s'y dirigent, elles complètement bondées. Il semblerait que le départ pour la cité des Inhumains soit de plus en plus populaire parmi les supers...
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Rhaaaa... c'est ballot.

J'accélère pour me porter au niveau des navettes pleines, histoire de voir ce qui ce passe.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Tu ne vois rien de spécial pour l'instant. Les navettes sont remplies d'individus à l'apparence plus ou moins improbable, attachés dans des sièges passager comme au sein d'un avion tout ce qu'il y a de plus banal. Une petite fille à la peau verte, assise à côté de sa mère, te fait même un bonjour de la main.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
<pense:>Curieux... mais qu'est-ce qu'à bien pu voir Psylocke ?

Je réponds à la fille en faisant un petit signe aussi, puis je vais d'une navette à l'autre pour me rassurer. Quelque part c'est plutôt bien que rien n'explose, pour une fois.
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Tandis que j'approche bientôt de ma destination, mon regard est attiré par ce...Ce...Je remarque soudain que cette silhouette ressemble à un des sbires de l'Entité. Je tressaille un instant, mais mon sang-divin ne fait qu'un tour. S'il s'agit d'une sentinelle, les autres seront bientôt là. En regardant l'intérieur de ma propre navette et en imaginant tous ces mortels inconscients du danger dans d'autres transports, je ne peux qu'agir.

Dans la navette une dépression se créer tandis qu'une odeur d'ozone accompagnée de crépitements deviennent sensibles de tous. Mon corps disparait tout à coup, laissant une trace de brûlure sur le sol métallique comme seule preuve de mon passage...



Devant toi apparaît un éclair. Non, ce n'est pas un éclair. C'est une silhouette. Massive et aux traits carrés et sévères. Cet hurluberlu qui vient de se matérialiser en un éclair est habillé d'un costume pour le moins étrange...Asiatique ? En tout cas, il un air assez menaçant, les yeux et les bras sont chargés d’une énergie électrique crépitante, te faisant clairement barrage :



Ma voix tonne avec une portée étonnante, presque assourdissante :

- «Toi et tes congénères n'êtes pas les Bienvenus, créature démoniaque ! Les Mortels ne seront pas vos proies tant que Raiden le Dieu de la Foudre arpentera le Multivers ! Fuis...Ou sois comme tes frères le témoin de ma divine fureur !», dis-je en serrant les poings, mes yeux s'éclairant dans les fluctuations de deux lampes à plasma bleues.

(et comme j'sais pas trop bien où on va ni comment, je laisse la main à NV ;))

PS : au départ, je voulais l'annoncer avec son nom Japonais pour changer...Et puis j'ai compris ce qui me chifonnait :
Spoiler: attention, regarder cette image peut vous faire perdre le peu de raison qu'il vous reste...
« Modifié: février 05, 2016, 03:46:54 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Wow wow wow ! je crée immédiatement un trou noir devant moi en guise de bouclier, jetant quand même un coup d’œil derrière moi, dès fois que le type bardé d'éclairs ne s'adresse pas à un ennemi qui vient dans mon dos.

Mais non ce... Raiden s'adresse visiblement à moi. Avec son chapeau chinois il me fait décidément penser à quelqu'un, mais je suis trop vénère pour réfléchir. Qu'il me balance ses éclairs, le niakoué[1] ça me fera mon déjeuner !

Je lui foncerai bien dans le lard, mais y'a trop de navettes dans les alentours et ça pourrait partir en sucette, alors  je commence à m'éloigner des véhicules en espérant l'attirer vers moi.

Je gueule :


<hurle:>- Hey, mais créature démoniaque toi même, espèce de gros menteur ! D'abord c'est Thor, le dieu de la foudre !

Tu veux interdire la lune à mes frères mutants, c'est ça ? C'est plutôt toi qui va te barrer et les laisser venir sur la lune comme c'est prévu !
Je viens de buter Onslaugth, alors c'est pas un amateur de cosplay qui va me faire peur !   


 1. ouh la, c'est pas politicaly correct !  ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !