Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 09:18:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 188879 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #550 le: juillet 21, 2016, 03:44:10 »
je dis ya + de place dans la R25  :P
accessoirement + confortable ? hahaha
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Shark (Turquenar)
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 11876

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #551 le: juillet 22, 2016, 07:16:01 »
Belle défense du croco.
 

Hors ligne Shark (Turquenar)
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 11876

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #552 le: juillet 23, 2016, 11:10:56 »
Oui désolé,à chaque fois je compte Puissance en dégâts et non 2 P
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #553 le: juillet 23, 2016, 11:52:27 »
t'inquiète, moi aussi j'apprends  :up:
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #554 le: juillet 23, 2016, 16:39:39 »
@Nouveau venu  .Il y a une visée laser sur le gun que je t'ai filé.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #555 le: juillet 27, 2016, 22:25:14 »
et enfin je rappelle que les test d'attributs pur sont fait sous 2 fois l'attribut soit pour ici : 2 fois la Force

ah mince, j'ai volé le jet de l'élem de ... 9 dés....^^.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #556 le: août 03, 2016, 22:46:16 »
@othelarian a prioi, si tu es elfes tu n'as pas de pénalité de lumière faible. Tu as des pénalités si c'est le noir complet ou si c'est de la fumée (brouillard, pluie)

Vision nocturne

Traitez les lumières partielle et faible
comme la pleine lumière


Attention à +1 à la précision. Certains bonus augmentent la précision (et donc la limite) d'autres augmentent vraiment la réserve de dés pour tirer.  Il faut que tu vérifies si c'est bon.

Attention à la portée on a très vite des malus sauf si tu as une fonction zoom dans tes lunettes/ lentilles (...).

N'oublie pas d'ajouter ton Agi à ta compétence.

ET surtout, pour tes drones y a une fonction :

dd
hey I'm the boss


pour ça c'est simple. il faut que tu héberges l'image de tes drones dans un album et que tu cliques sur l'onglet pnj dans la colonne de droite. Tu sélectionnes l'album ou il y a les images idoines, tu rafraichis (f5) et enjoy

pflic
 facile !!!!!



 




« Modifié: août 03, 2016, 22:57:19 par ray »
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #557 le: août 03, 2016, 22:51:44 »
Pratique, merci pour l'info, je vais faire ça dès demain matin ;D
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #558 le: août 05, 2016, 12:08:35 »
Vous avez remarqué, je suis un peu full en ce moment, j'arrive dès que possible 2-3 jours grosso modo

N'empêche quelques points dans le dernier post à noter
Probablement comme toi Othelarian j'apprends le côté rigger qui n'est pas des plus simples... je bosse dessus avec mon peu de temps

comme dit précédemment tes drones n'ont pas d'option, juste une tricam avec projecteur IR. Donc pas d'analyse olfactive. ni non plus de logiciel de personnalité (pour les commentaires personnel), si tu en veut demande à Nany  ;)
Pour le contrôle de tes drones et donc les faire agir notamment en combat tu dois utiliser
Et enfin tu ne peux pas ajuster le tir de l'arme que tu as en main via l'oeil du drone. Vous n'avez pas le même angle de tir ni la même origine. Si ton drone a un flingue sur lui alors c'est OK

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #559 le: août 05, 2016, 16:38:51 »
C'est vrai que ce n'est pas évident les riggers, surtout que ça manque de clarté par moment.

Concernant les senseurs, j'ai trouvé à la page 448 : "drones sont équipés d’usine d’une batterie de senseurs", et juste avant il est écrit qu'une batterie de senseurs comprend jusqu'à huit fonctions dans la liste. Par contre je trouve que 8 ça fait beaucoup pour un rotodrone, donc si tu acceptes, je partirais sur :

  • Caméra (tridéo ?)
  • Microphone omnidirectionnel
  • Senseur à ultrasons
  • Senseur olfactif

C'est déjà bien complet et suffisamment complexe à gérer.
Je vais corriger le message pour enlever les commentaires des drones.

Pour l'instant je n'ai pas fait de jet de pilotage, ils sont tous en position stationnaire ou presque. Si je dois les manoeuvrer, c'est Réaction+appareils volants, soit 9 dés. Je risque d'en faire très prochainement à mon avis.

Concernant le tir, ok, de toute façon comme le souligne ray j'ai mis un malus en trop avec la vision nocturne. Je n'ai pas équipé les drones de flingues. Je garde le résultat, vu le jet de toute façon ça ne va pas changer grand chose, sauf me permettre de faire mieux ;D
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #560 le: août 08, 2016, 03:41:38 »
A l'instar des armes où les options livrées sont indiquées pour chaque arme, c'est la même chose pour les drones. Et ceux que tu as sont vendus tout nu sans aucune option

Ensuite p448 ils parlent des possibilités associées aux drones mais pas qu'ils sont tous vendu avec une batterie de senseurs (cf juste au dessus). D'ailleurs en effet ils indiquent un max de 8 senseurs pour une batterie mais le tableau associé n'est pas d'accord et en indique que 6 max. 8 est en fait leur limite max d'indice.
En même temps je n'ai pas trouvé de pdf sur les erratas SR5

Je veux bien que tes drones disposent d'un senseur chacun selon ton choix (par défaut pour le moment je fait comme si c'est l'imagerie

Pour le pilotage, je considère qu'ils sont dans la position que tu as indiquée avant le début du round.
« Modifié: août 08, 2016, 03:46:50 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #561 le: août 08, 2016, 10:47:17 »
Ok, je reste sur l'imagerie IR, on a déjà commencé avec, autant continuer  :up: .

C'est ok pour le pilotage, pour l'instant elle attendait le retour d'infos, maintenant qu'elle l'a je vais pouvoir en faire quelque chose.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #562 le: août 30, 2016, 13:17:27 »
la caillasse.

Ork sousfifre

[speaker=30186|Scientos]Le scientifique semble amusé mais un fuseau de douleur le parcourre un instant lui arrachant une grimace
Il n'y a aucun serment jeune homme. Les autorités et les corpos vous élimineront si vous l'ouvrez pour leurs obscures raisons. A mon avis très personnel chacun veut sa part pour lui même et tente d'étudier ce spécimen pour ses applications militaires évidentes. Je m'occuperais de faire disparaitre ce corps dès que possible.
Il fit une légère pose reprenant son souffle. Déjà le pansement se teintait de rouge.. Marmonnant une histoire de problème le Doc se remis à l'ouvrage à renfort de pommade lotion et compresses.
Pour une équipe c'est 1000¥ par jour par personne en mission officielle. C'est le même tarif pour tous, les fonds proviennent exclusivement de dons des sympatisans. Il y a une prime pour chaque alien tué et le corps éliminé si possible. Pour le votre c'est 1000¥ de plus, une simple vidéo et un petit échantillon prouve le trophée grâce à l'ADN s'il n'y a pas d'officiel présent. Une dent suffit généralement.
Je vous compte 1 jour d'acquis plus le cadavre d'ores et déjà. Pour ma vie, je vous suis redevable d'un service


Cependant j'aimerais prendre votre équipe pour ce fameux link perdu.. En mission officielle si.. Je le récupère à temps.
Il doit s'être éteint par sécurité. Un icône caché est repérable dans les 10m autour de l'apareil. Je n'ai pas de traçeur adapté mais si vous avez un decker (on voit le vieux bonhomme) il saura se débrouiller j'imagine.   



Scientos
Bien, merci Takhi.
Sans mon link je ne suis plus rien pour "A" alors imaginez ma nièce. On fait partie du peuple simplement.
Et non, je ne peux les payer via ton Link ce serait trop facile même de façon normale.
Mais je vais par contre appeler le gang qu'ils viennent me prendre en charge. Je ne vais pas vous retenir davantage.
Je vous enverrais 1000¥ chacun + 1000 pour le foetus + 500 pour le paiement différé. Je pense que c'est correct. Le doc me dira son prix aussi.

Puis il pianote laborieusement sur le portable. Il ne cesse de lutter contre le sommeil c'est évident


Je secoue la tête avant de sortir. Je la sentais venir celle la.
Pour moi tu avais lancé une dernière diatribe "avant de sortir" justement mais peu importe on va dire que tu es revenue avec les 2

Scientos
Le bonhomme fronce les sourcils en entendant la dernière manifestation de Brenda puis un Léger tintement du Link de Takhi encore dans ses mains lui détourne l'attention. Celui ci affiche une mine réjouie comme si tous ses problèmes étaient réglés. Ce qui lui déclenche une douleur au bas ventre mais qu'il assume sans faiblir.
Ah ! Excellent ! j'ai demandé une aide à Dan, il me prête de quoi vous régler jusqu'à maintenant via Takhisis soit 1000¥ chacun plus 1000¥. Bonne nouvelle non ? Mais je n'aurais pas assez pour une avance, dommage.
Tak, tu distribue ? c'est déjà ça, une bonne chose de faite.


Puis à Arthur Top là, ça me va.


Ork sousfifre
L'ork qui stressait voit la situation se rafraichir et se détend. Il répond plus assuré à Arthur. Chacun des 2 exhibe un céditube argenté Nous on sait pas trop les affaires de Dan, il nous a juste dit de veiller sur lui. Sinon faut voir direct avec lui non ?

Prof Chum - streetDoc
Tout content le Doc cherche partout sur lui quelque chose qu'il fini par trouver posé derrière lui. Son Commlink qui a servit à l'intendance des soins et examens. Il le tient négligemment mais en évidence vers Takhi.


Cowgirl
Êgale à elle même, Nany ne réagit pas à l'annonce d'une quelconque distribution de dividende. Elle ne connait manifestement pas la valeur de l'argent.


Scientos
Le scientifique part sur un rire de douleur ou nerveux ou... autre ? Douleur c'est sûr en tout cas mais il tient encore.
HAHAHAHAHA ! Les jeunots. S'il n'y avait aucun danger je vous filerait 100 crédit pour tous. Le prix que je paye c'est pour vos compétences afin de récupérer un objet dans les égoûts. Je vous ai déjà dit que la vie ça ne se paye pas, nous ne valons rien ni vous ni moi.
Simplement vivre est mortellement dangereux pour tous il n'y a pas d'exception.
Si vous êtes compétents vous n'aurez rien à craindre n'est ce pas ? Si vous ne l'êtes pas alors je dois m'adresser à d'autres qui seront capable du travail.

En revanche j'ai accès à du matériel... enfin quand j'aurais mon portable et vous aurez toujours mon contact ce qui n'est pas rien m'est avis.
Alors ? capable ou pas ? 


Si je compte bien au total ça fait 3.500 (dont 2.000 pour la première partie de la mission) + du matos ?

Le karma on peut le claquer ? des restrictions (je sais qu'il y en a dans les règles).
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #563 le: septembre 01, 2016, 11:56:49 »
Ok 3500 ¥ moins l'avance déjà donnée

Le matos ce sera l'équipement spécifique complémentaire pour les missions Alien
Il avait proposé au cas où il n'aurait pas pu avoir ses fonds

Vous pouvez dépenser le Karma en plug & play (sans temps d'apprentissage ou ¥ d'enseignement en clair à la façon jeux vidéo)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #564 le: septembre 04, 2016, 13:08:38 »
question le doc "chum" et le "scientos" c'est quoi comme niveau de contact ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #565 le: septembre 04, 2016, 13:20:11 »
1 pour l'implication amicale à développer
4 pour l'influence dans leur domaine respectif doc des rues et agent A
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #566 le: septembre 11, 2016, 18:39:17 »
pfffff
Je sais bien que tu es le MJ, mais tu n'es pas forcément obligé d'arriver avec ton bulldozer et de tout péter.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #567 le: septembre 11, 2016, 19:35:58 »
 :embarassed:
J'ai pété quoi?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #568 le: septembre 11, 2016, 22:54:49 »
 :)

Eh ben, tu nous colles dans les combles, on est trois joueurs à te dire "mais qu'est ce qu'on foutrait dans les combles" et à proposer quelque chose pour enchainer. Surtout on enchaine pas sur du RP grosbill on enchaine sur du RP dinette. Qu'est ce que ça peut faire si on est pas dans les combles?

et la tu reviens, tu nous passes au lendemain et pof tu nous recolles dans les combles pour des raisons que l'on pourrait discuter. 

Donc j'ai toujours ma question "mais qu'est ce que je ferais dans les combles" et j'en ajoute une autre "mais quels combles".

Pour moi dans l'idée l'immeuble ressemble à ça:

Spoiler

et je vois pas de combles. Je me dis que tu dois forcément voir autre chose, mais quoi ?

ça ?
Spoiler
C'est très con mais ça me perturbe :mad: Je suis perdu dans le temps et l'espace (littéralement) et je me dis que la prochaine fois qu'on va improviser tu vas revenir sur le truc. Et franchement plutôt que de nous remettre sous les combles j'aurais préféré que tu fasses parler mon frère.  :)   :P

Quelque part, c'est pareil pour la flotte. Ca fait bon un moment qu'on en parle de l'approvisionnement en eau. On finit par proposer des choses IG après les avoir proposé en HRP et pof un petit coup de bulldozer:

Saphyr propose un RP avec une citerne sur le toit. Ca fait un moment qu'on est parti sur ça.

Ça gène en quoi tant que le problème de canalisation n'est pas réglé par un tour de magie ? :clown:

Dans l'absolu je m'en moque, mais c'est compliqué après de repartir et d'avoir des initiatives.  :vampire:
« Modifié: septembre 11, 2016, 23:39:41 par ray »
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #569 le: septembre 12, 2016, 00:10:51 »
Vi, Ray pose quelques points qui me paraissent étranges aussi.

C'est vrai que le squat, je le voyais pas du tout dans un immeuble habité, dans des combles (c'est du vieux XXeme ?), avec des autres locataires en dessous. ça freine sérieusement les possibilités d'investissement / développement (construction d'un garage notamment). Dans cette configuration, ça me donnerait même envie de me barrer pour trouver qqchose de plus isolé / tranquille.
Par ailleurs, je trouve ça aussi assez bizarre, parce que vu le nombre de squatters / mômes ça fait du boucan et ça prend de la place. Si y'a des vrais gens, ça fait longtemps qu'ils nous auraient foutus dehors...
Je trouve que ça cadre pas non plus avec l'avantage "dur à trouver". Très sincèrement, je préférerais un immeuble "à nous". Vu le wiki en plus, le coin regorge de constructions vides...

Après, pour les initiatives en RP, j'ai aussi un peu le ressenti que c'est un peu parfois la logique du pire, faut toujours que ça cloche sur un truc qui cloche déjà à la base.
Il y a effectivement comme exemple la réponse de la citerne de Saphyr : c'était effectivement une bonne idée. Pourquoi la refuser ?
Ou bien le truc du froid : la vitre pétée c'était un truc de RP inventée par Ray tout au début et il y avait eu deux posts pour la réparer... et ensuite on a même passé un mini scénario entier à récupérer des radiateurs...  Donc bah, rentrer et avoir le même souci de comme si on avait rien fait... ça blase (même si j'aime beaucoup le RP bricole  ;)).

 
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16076
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #570 le: septembre 12, 2016, 13:14:16 »
Pour le squat je l'ai toujours décrit comme tel, les combles le grenier ou la sous pente du toit d'un immeuble habité avec tout l'espace pour vivre
et personne ne vous a foutu dehors. Il y a peut être un deal ou une symbiose qui fait que...
@ray il y a des immeubles disposant d'un demi étage en guise de toit...

Vous êtes en ville, il n'y a pas d'immeuble vide sinon faut aller dans les barrens.
Sinon en effet faut déménager pour vous payer un truc choc comme vous voulez. Il est évident que vivre sous des combles c'est pas un coin qu'on choisi mais quand on est dans la merde on prend ce qu'il y a.
C'est pour ça qu'on touche de la thune pour améliorer le confort  :up:

Dur à trouver car on y accède pas par l'immeuble où vous êtes, il faut passer par ailleurs (les toits) vu que l'accès est condamné... c'est ce que j'avais indiqué au départ et j'ai voulu faire un ptit récap...

Initiative RP j'adore, et je ne refuse rien. C'est à vous de répondre du genre chépa
"vous aviez appliqué un traitement à la citerne pour boucher les trous mais la saison des pluies avais empêché de sécher et c'est tomber dans l'oubli..." bref tout est possible vous partez découragés c'est dommage.

Bon après la vitre cassée en effet c'est redondant ya juste à dire que en fait c'est un gamin qui l'avait laissé ouverte mais c'est point cassé... ça reste du détail

Par contre c'est vrai pour le timing j'ai pas bien géré j'aurais dû commencer par ça..
Pour le moment l'équipe plombier est au sous sol pour réparer les tuyaux
Cela dit si vous ne dites pas où vous êtes et ce que vous faites, je le fait à votre place...
Et pour le moment sauf erreur Brenda n'est nulle part de précis ou alors j'ai loupé un truc
 :P

Pas simple de synchroniser 4 cerveaux sur le même trip imaginatif à distance...  ;)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #571 le: septembre 12, 2016, 14:22:49 »

Vous êtes en ville, il n'y a pas d'immeuble vide sinon faut aller dans les barrens.
Sinon en effet faut déménager pour vous payer un truc choc comme vous voulez. Il est évident que vivre sous des combles c'est pas un coin qu'on choisi mais quand on est dans la merde on prend ce qu'il y a.
C'est pour ça qu'on touche de la thune pour améliorer le confort  :up:

C'est pas pour être lourd, mais c'est toi même dans ton post sur everett qui indique:

O Le fait que ce guide paraît si honnête sur ce qu’il s’est passé devrait vous laisser entrevoir à quel point Everett se porte mal ces derniers temps. Si le district semble être parvenu un tant soit peu à endiguer la chute vertigineuse de son marché immobilier, ainsi que celle de son économie, c’est parce que ces deux-là ont touché le fond ! Un nombre important de bâtiments du district, aussi bien des habitations que des commerces ou des bureaux, demeurent abandonnés, et l’afflux de sans-papiers et de démunis, qui se saisissent de ce qu’ils trouvent, font du squatt un problème désormais majeur. Tout cela fait d’Everett l’endroit idéal pour trouver une planque, pour quelques jours ou même pour quelques semaines.


La dessus j'ai cherché ce qui se passe du coté de Détroit (dans la vraie vie).

Tu peux nous faire suer parce qu'il y a rien dans le quartier. les magasins sont aux trois quarts fermés, y a un bus tous les cent ans, c'est plus raccordé au réseau d'eau .... les rues sont mal allumées, c'est pas pratique pour faire la manche vu qu'il y a personne qui passe. Mais pas sur la place.


Initiative RP j'adore, et je ne refuse rien. C'est à vous de répondre du genre chépa
"vous aviez appliqué un traitement à la citerne pour boucher les trous mais la saison des pluies avais empêché de sécher et c'est tomber dans l'oubli..." bref tout est possible vous partez découragés c'est dommage.

Bon après la vitre cassée en effet c'est redondant ya juste à dire que en fait c'est un gamin qui l'avait laissé ouverte mais c'est point cassé... ça reste du détail.


Alors ça, je ne savais pas. Pour moi si je propose bleu et que le Mj dit rouge, je ne savais qu'on avait la possibilité de dire "oui mais en fait c'est bleu". Parce que c'est ce que tu proposes en définitive.

"on se sert de la citerne" (bleu), la citerne est trouée (rouge) oui mais on l'a réparée (bleue).

Je ne suis pas sur qu'on y gagne en fluidité mais pourquoi pas. Je veux bien tester


Cela dit si vous ne dites pas où vous êtes et ce que vous faites, je le fait à votre place...
Et pour le moment sauf erreur Brenda n'est nulle part de précis ou alors j'ai loupé un truc
 :P

Pas simple de synchroniser 4 cerveaux sur le même trip imaginatif à distance...  ;)


Brenda ne fait rien parce qu'elle a un doute sur l'heure. Mais je vais régler ça de ce pas.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #572 le: septembre 12, 2016, 14:37:22 »
Je me permets de plussoyer rapidos Ray : si le squat est partagé et ne permet pas des développements à termes (avec thunes, le cas échéant), ça ne donne pas envie de s'investir dedans, de bricoler. Or, il me semble quand même qu'on avait une idée de long terme pour le squat, en faire qqchose d'indépendant.

La solution du déménagement ça met un peu aux oubliettes tout ce qu'on a fait par le passé.

ceci dit, ça peut être aussi une mission à part entière si tu restes sur ton idée et sur la notre que les combles c'est trop chiant : repérer un autre endroit avec des drones , envoyer de esprits ou des gros bras pour faire fuir les clodos ou un un petit gang, utiliser la matrice pour éviter que le proprio s’intéresse à l'endroit / faire des fausses déclarations...
à voir, ça peut être intéressant aussi.


 
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #573 le: septembre 12, 2016, 14:55:14 »
@ray : j'aime bien l'idée des blattes qui descendent !  ;D

ça peut être aussi une solution moins radicale que le déménagement, avec des rapports de force ou non avec des voisins. à voir !  ;)
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #574 le: septembre 12, 2016, 15:06:55 »
je ne dis pas que c'est la dedans qu'on joue :


Un petit film sur détroit à voir à 1,40 notamment. Pour moi c'est une inspiration de décors pour everett. Je suis tout à fait prêt évidemment à changer de vision du décors (ou à ce qu'on fasse "plouf plouf c'est plus la que vous jouez)". Mais il me faudra alors un peu de matière pour que je recalibre ma focale.

Voir aussi à 6'50 l'entrée discrète.

à 9'50 on voit un type qui longe des bâtiments vides avec tout plein d'entrées discrètes. à 11'06 il se jette dans l'une d'entre elles (sans casque) et aboutit dans une grande salle que je vois bien être salle commune de squatters.

Encore une fois je ne veux rien imposer :o
« Modifié: septembre 12, 2016, 15:20:14 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !