Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:49:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Quel QG pour vos Avengers?  (Lu 17908 fois)

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

• Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

• Activité
    0%
Quel QG pour vos Avengers?
« le: mars 06, 2013, 19:54:44 »
Du coup, le doute m'habite pour votre QG.

Traditionnellement, les Avengers sont dans le Avengers Mansion, un manoir près de Central Park.

Mais depuis quelques temps (et c'est récent), ils ont vendu le manoir à Luke Cage, et ont emménagé dans la Stark Tower / Avengers Tower, la tour high-tech de Tony Stark

Sinon ils ont aussi l'Infinite Avengers Mansion, un manoir infini super-dimensionnel qui peut créer des chambres à l'infini et ouvrir des portails sur n'importe où (pratique). Utilisé par les potentiels futurs Avengers, mais vous avez très bien pu décider de vous y installer.

Du coup, je viens de réaliser que je n'arrête pas d'alterner entre tour et manoir, et que le plus simple ça serait que vous décidiez vous-même.

Donc vous préférez quel QG?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
    - Galactic Voyeur

• Activité
    0%
Re : Quel QG pour vos Avengers?
« Réponse #1 le: mars 06, 2013, 19:55:34 »
WARNING! Voters and their choices would be showned!
C'est pas de l'anglais ça.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    0%
« Réponse #2 le: mars 06, 2013, 20:26:50 »
Non, ce n'est pas de l'anglais. Ou alors tel qu'il est parlé en Latverie. J'en avais déjà fait la remarque à Butch.
Et j'ai voté pour le Manoir, histoire de changer de décor.

Hors ligne Copper Dragon
(Nog)

• Sorcier de Bodach
  • Portrait
    -
    -
    -

• Activité
    0%
« Réponse #3 le: mars 07, 2013, 19:48:08 »
Moi le système de "portes" façon Authority me plaît bien. ;)

Hors ligne The Defender
(Anikill)

• Sorcier de Bodach
  • Portrait
    -
    -
    -

• Madness is the Emergency Exit..

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #4 le: mars 07, 2013, 19:52:16 »
Moi je m'en fous en fait  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    0%
Re : Re : Quel QG pour vos Avengers?
« Réponse #5 le: mars 07, 2013, 20:49:12 »
Moi le système de "portes" façon Authority me plaît bien. ;)

Non, mais c'est des vraies porte là :

Ceci étant, ça me va aussi.
Tant qu'on n'est pas chez Stark  ;)

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    0%
« Réponse #6 le: mars 09, 2013, 00:43:31 »
Allez, zou, "Infinite Avengers Mansion" ce sera, d’après les votes :up:

After Loki adopted the identity of the Scarlet Witch, he brought together a team of Avengers led by Henry Pym, now calling himself the Wasp after his deceased wife, Janet Van Dyne. This got Pym thinking about the concept of magic as related to science – quantum physics specifically – and that's how he came up with the idea of the Infinite Avengers Mansion.

The mansion became headquarters to his team, and it seemed to go on forever. The most concerned was the Avengers' butler, Jarvis, until he found out it was self-cleaning. In addition, Pym installed an infinite number of doorways that could lead anywhere – from familiar places on Earth to the home of the Inhumans in deep space. If the mansion didn't have a door for every occasion, Pym could always create more. If anyone became lost within its confines, there was a replica of Jocasta at every mile marker to assist with directions. Once outside the mansion, the only way to get back in was with a subatomic key implanted into the palm of whichever individual Pym allowed access to his creation.

While Loki remained close to the team to manipulate them for his own evil purposes, Stature was the only one to know the truth. She couldn't tell the other Avengers as Loki placed an enchantment on her, but she knew she could always rely on the Young Avengers for help. If that wasn't enough, Ronin tracked them back to the Infinite Mansion and a fight ensued, ending with Loki's deception uncovered and his defeat.

After returning from another assignment, Pym brought along an unseen stowaway – a tiny robotic vessel carrying the essence of Ultron. The maniacal automation implanted itself inside one of the Jocasta replicas and continued to infect the rest until his body could be restored. Once back in his true form, Ultron wasted no time in corrupting the mansion's systems and reshaping it in his image. Resistance was limited as the Avengers had just disbanded and only Pym, the original Jocasta and two members of G.R.A.M.P.A., Ace and One-Eyed Jacquie, were present. Using the ten billion female impostors as his army, Ultron attacked. Pym quickly disabled the heart of the mansion and stored it within Jocasta's chest, which cut it off from the rest of reality, preventing Ultron from invading any part of the universe he saw fit. Pym sealed himself and the others in his lab, giving Ultron pause, and that is when the true location of the Infinite Avengers Mansion was revealed – Underspace.

After the Infinite Mansion was up and running again, it became the base of operations for the Avengers Academy.

19580-019582-1

Ce qui pose la question : comment diable Fury est-il entré ?  ;D

Hors ligne The Observer
(Mikal)

• Grand Prêtre d'Oghma
  • Portrait
    - Galactic Voyeur

• Activité
    0%
« Réponse #7 le: mars 09, 2013, 01:27:06 »
Bon, on trouve un compromis: l'Infinite Mansion, à l'intérieur de l'Avengers Mansion de Central Park[1]? :up:

Et pour Fury, si quelqu'un peut y accéder, il peut y accéder ;D
 1. qui a de la gueule quand même ;D

Hors ligne Lady G
(Veidt)

• Archimage de Sigil
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

• Activité
    0%
« Réponse #8 le: mars 09, 2013, 03:32:33 »
Donc, de l’extérieur :

19584-0

Hors ligne The Defender
(Anikill)

• Sorcier de Bodach
  • Portrait
    -
    -
    -

• Madness is the Emergency Exit..

• Activité
    0%
    • Grooveshark
« Réponse #9 le: mars 10, 2013, 17:15:35 »
Le Defender dans un manoir avec des trucs dimensionnels...le pauvre  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !