Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 10:51:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Stratégie de groupe (Houserules et questions sur les règles)  (Lu 320951 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #50 le: février 06, 2013, 15:59:11 »
Mais... pardon mais c'est un peu couillon d'attaquer une distinction, non ? ça n'a absolument aucun impact et, au contraire, empêche d'y recourir de façon négative (la foule en panique c'est quand même bien pratique pour générer du PP...).

Là, c'est clairement se tirer une balle dans le pied, même si c'est roleplay...
 

Hors ligne Amaranthe

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #51 le: février 06, 2013, 16:02:50 »
Ca empêche nos adversaires de l'utiliser contre nous... non ?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #52 le: février 06, 2013, 16:17:50 »
Oui et non, ça les empêche d'utiliser cette Distinction précise contre vous, mais il leur en reste d'autres. Et ça vous enlève une façon d'avoir des PPs, mais il vous en reste d'autres.

Par contre, c'était un des Milestones précis d'Idun, qui vient donc de se faire une petite poignée de XP ;) À noter que justement, les Milestones demandent souvent de faire quelque chose de "contre-productif", comme abandonner un combat, se prendre volontairement des dégâts etc. Je trouve que c'était une bonne action d'Idun pour ma part :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #53 le: février 06, 2013, 16:19:19 »
edit grilled by mikal

mouais bof, il peuvent remplacer ça par leurs distinctions personnelles très facilement à mon sens : genre, les doombot doivent avoir "méchantes machines sophistiquées" et Doom pléthore de distinctions pour tatanner la tronche...

mais d'un autre côté, il est vrai que ça les empêche de créer des situations tendues (sauve la petite fille ou combat -moi) pour générer du stress émotionnel (toujours tendu à absorber)...  ce qui est un plus ! après réflexion.  :up:

Et il reste toujours la distinction dévastation générale pour faire des situations tendues ou acrobatiques donc pas de souci non plus !

Tu as fait un truc logique pour ton perso, et j'ai peut-être parlé trop vite en fait !  :-X 
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #54 le: février 06, 2013, 16:20:55 »
C'est une action justifiée d'un point de vue RP, rien à redire.
D'un point de vue technique, cela nous prive d'une source potentielle de PP, c'est vrai.
Mais en même temps nous l'avions déjà utilisée dans ce sens, donc ça aurait été de l'abus ou de la gourmandise de continuer.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #55 le: février 06, 2013, 16:21:52 »
Et j'étais parti pour faire une complication "La foule va crever sa race" dès le prochain tour et sans aucune honte :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Amaranthe

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #56 le: février 06, 2013, 16:24:13 »
En fait oui...
Je n'ai aucun pouvoir sur les robots vu qu'ils ne sont pas vivants...
Et il me semblait logique de protéger la foule... et c'est mon rôle.
Honnêtement je n'ai absolument pas pensé a ma milestone en choisissant cette action.
Mais bon... je vais pas cracher sur 3 Xps.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #57 le: février 06, 2013, 16:28:28 »
Je n'ai aucun pouvoir sur les robots vu qu'ils ne sont pas vivants...
Alors c'est vrai que ton perso va avoir beaucoup plus de facilités à faire des Assets pour les autres, mais tu n'as pas "aucun" pouvoir sur les robots... Tant que c'est bien justifié / décrit, tout est possible :up:
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Idun
(Amaranthe)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 12502

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #58 le: février 06, 2013, 17:18:01 »
Question : SFX: Invulnerability. Spend 1 PP to ignore physical stress or trauma results unless caused by mystical attacks.

Je dois le déclarer avant de tenter de résister... ou je peux tenter de résister et au moment ou on me dis combien de Stress je prends je peux décider de l'ignorer ?
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #59 le: février 06, 2013, 17:20:54 »
Deuxième option :up:

Tu fais ton jet, et ensuite tu décides de claquer ton PP ou pas. Pour d8 de Stress par contre, ça ne vaut pas forcément le coup.

En plus, si ton jet d'effet sur ta réaction est plus gros que d8, même si tu rates le Stress tombe à d6. En gros: t'es pas vraiment en danger là ;)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #60 le: février 06, 2013, 17:23:03 »
Deuxième option :up:

Tu fais ton jet, et ensuite tu décides de claquer ton PP ou pas. Pour d8 de Stress par contre, ça ne vaut pas forcément le coup.

En plus, si ton jet d'effet sur ta réaction est plus gros que d8, même si tu rates le Stress tombe à d6. En gros: t'es pas vraiment en danger là ;)

Contrairement à Von Doom précédemment  ;D

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #61 le: février 08, 2013, 18:40:40 »
Citer
(comme c'est une réaction réussie contre de l’énergie est-ce que le SFX absorption se met en route ?)
Effect d10 SP contre gratos SFX : Horizon field

Alors ça va être délicat là...
- Sauf cas spécifiques, Horizon Field et Absorption vont rarement fonctionner ensemble: Horizon Field marche contre les trucs physiques et de mêlée, Absorption contre l'énergie
- Là, il t'attaque juste à la patate, donc ça serait Horizon Field. MAIS..
- Dans le cas unique de Johnny Storm, je vais considérer qu'Horizon Field n'est pas applicable, parce qu'il a la même chose ;D Donc soit vous vous cramez mutuellement et c'est stupide, soit vous ignorez vos brûlures respectives. Donc il ignore ton Horizon Field, et tu ignores son Fiery Body

J'insiste bien que c'est seulement dans ce cas particulier. Si c'était Cannonball qui t'avait chargé, il se serait cramé sa face. Si Johnny t'avait balancé des flammes, tu aurais absorbé. Là, bah vous vous annulez plus ou moins mutuellement.

Du coup, tu veux changer ton total / effet?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #62 le: février 08, 2013, 18:54:59 »
Citer
- Sauf cas spécifiques, Horizon Field et Absorption vont rarement fonctionner ensemble: Horizon Field marche contre les trucs physiques et de mêlée, Absorption contre l'énergie
je suis bien d'accord, mais là justement, c'est de l'attaque de mêlée avec de l'énergie en prime. Il ne me semblait pas illogique que mon trou noir "se charge" grâce au flammes de J.Storm, d'où la question.

Citer
Dans le cas unique de Johnny Storm, je vais considérer qu'Horizon Field n'est pas applicable, parce qu'il a la même chose ;D Donc soit vous vous cramez mutuellement et c'est stupide, soit vous ignorez vos brûlures respectives. Donc il ignore ton Horizon Field, et tu ignores son Fiery Body

Là pas d'accord : Le principe du trou noir c'est qu'il absorbe ce genre de truc justement... je voyais bien le poing enflammé de jonnhy s'éteindre et s'écraser sur mon torse et se faire broyer.
Là, j'ai réussi à invoquer plus d'énergie que lui a être plus puissant, donc il morfle.
Dans une situation inverse, s'il ferait plus en total, ses flammes seraient été trop violentes pour l'absorption de mon trou noir et il m'aurait cramé.
On est dans la situation du bonhomme de glace contre bonhomme de feu qui se choppent l'un l'autre et essaient de se faire fondre / congeler.

Mais c'est toi le MJ... si tu maintiens je changerai mon dé d'effet pour une complication : flammes éteintes D10.

« Modifié: février 08, 2013, 18:56:46 par Nouveau venu »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #63 le: février 08, 2013, 19:17:40 »
je suis bien d'accord, mais là justement, c'est de l'attaque de mêlée avec de l'énergie en prime. Il ne me semblait pas illogique que mon trou noir "se charge" grâce au flammes de J.Storm, d'où la question.
Ben nan justement pas d'énergie en prime, il a juste utilisé "Flight", sans rien mettre de flamme dedans. Il "est" en flammes, mais ça participe pas à son action. Tu t'es pris un avion de chasse dans le visage quoi.

Là pas d'accord : Le principe du trou noir c'est qu'il absorbe ce genre de truc justement... je voyais bien le poing enflammé de jonnhy s'éteindre et s'écraser sur mon torse et se faire broyer.
Là, j'ai réussi à invoquer plus d'énergie que lui a être plus puissant, donc il morfle.
Dans une situation inverse, s'il faisait plus en total, ses flammes auraient été trop violentes pour l'absorption de mon trou noir et il m'aurait cramé.
On est dans la situation du bonhomme de glace contre bonhomme de feu qui se choppent l'un l'autre et essaient de se faire fondre / congeler.
Non, vous êtes tous les deux en train de vous cramer mutuellement, et vous résistez tous les deux au pouvoir de l'autre: il est immunisé au feu ET au froid et a Fiery Body, et tu absorbes l'énergie et as Horizon Field, donc vous allez pouvoir vous mettre des patates joyeusement sans vous brûler les doigts ;D

Citer
Mais c'est toi le MJ... si tu maintiens je changerai mon dé d'effet pour une complication : flammes éteintes D10.
En claquanf 1PP donc? :-X
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #64 le: février 08, 2013, 19:34:49 »
Citer
il est immunisé au feu ET au froid et a Fiery Body

MMM j'aurais plutôt tendance à dire qu'un trou noir ça écrase et sa absorbe de la matière (entre autre et surtout) et que ça ne fait pas "simplement du chaud et du froid" et donc qu'il n'est absolument pas immunisé à mon aura... mais bon  :8) je vais claquer 1 pp...

Ceci dit ça me dérange un peu que mon aura soit assimilé à un truc "enflammé ou de froid".

D'ailleurs, j'espère que le darkforce mastery n'est aussi pas "juste un feu noir" mais bien la création de singularités ?
« Modifié: février 08, 2013, 19:43:02 par Nouveau venu »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #65 le: février 08, 2013, 19:56:27 »
Le truc, c'est qu'il faut bien qu'on définisse des limites, sinon tu te retrouves avec quelque chose qui est immunisé à tout, et plus fort que tout. Ça fait un peu beaucoup.

Je considère pas ça comme un "feu noir", mais je le range au même niveau que les autres trucs du type "énergie qui rend l'utilisateur résistant à plein de trucs et qui va faire mal à ceux qui touchent", genre feu, plasma, énergie solaire, radiations..
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #66 le: février 08, 2013, 20:45:33 »
Je comprends le souci de poser des bornes. Je pense que c'est surtout parce qu'on voit les pouvoirs de façon différentes. Toi tu vois plutôt le truc sous un angle énergie, moi sur un angle physique.

En l’occurrence, je voyais avant tout mon pouvoir comme un truc physique de gravité extrême : les choses autour de moi se font tordre / désagréger absorber. Je n'aurais aucun souci à ce que Lady G ou son père soient immunisés à mes pouvoirs, ou tout autre type aux dégâts physiques de par sa peau ultra résistante (type Goliath ou Ben Grimm ?).
Mais un type juste immunisé au feu et au froid, je vois pas trop en quoi il est insensible à un trou noir...

Moi dans mon esprit, je suis pas immunisé à tout : si un pouvoir de flammes, de froid, ou de poing dans la gueule ou autre lancement de rocher dépasse mes jets, je morfle, parce que j'ai été surchargé... comme n'importe quel PJ... j'ai aucune immunité. C'est le D12 de durability qui explique ma large insensibilité "narrative".

Quand à mes Blasts, de la même manière ils font des dégâts, mais, là encore, quelqu'un comme Lady G ou tout autre gros Invulnérable aux choses physique peut en rigoler, je ne viendrais pas chouiner en disant que c'est "de l’énergie noire et bla bla bla".

Ceci dit, je vais illico éditer mon post, de toute façon, je ne vais pas faire du stress physique à cette pauvre Torche
 

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #67 le: février 09, 2013, 14:07:16 »
Pour contrer la chose, sans le tuer, je pensais a une action genre, je l'attrapes, puis j'utilise sa vitesse pour ajouter, ajouter a ma puissance, afin de l'envoyer très très loin dans une autre direction. Comment on gère, ça cause du stress, c'est une complication ? Est ce qu'on peux vraiment "écarter du combat", car c'est bien le bon mot la, un PNJ, géographiquement parlant ?
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #68 le: février 09, 2013, 14:53:48 »
Ouais, ça serait une complication
tu peux aussi faire des ricochets avec lui (mais ej sais pas s'il a besoin de respirer ? ça doit mal nager The Thing)... ou aussi l'encastrer dans le sol...  ;D
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #69 le: février 09, 2013, 16:32:11 »
Alors pour citer un grand dialogue de World War Hulk:

Random X-Men: "Je suis invulnérable, haha!"

Hulk: "Ah ouais?" Il lui colle un coup de pied qui l'envoie voler à perpette: "BEN VA ÊTRE INVULNÉRABLE DANS LE NEW-JERSEY!"
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #70 le: février 09, 2013, 16:55:00 »
Alors pour citer un grand dialogue de World War Hulk:

Random X-Men: "Je suis invulnérable, haha!"

Hulk: "Ah ouais?" Il lui colle un coup de pied qui l'envoie voler à perpette: "BEN VA ÊTRE INVULNÉRABLE DANS LE NEW-JERSEY!"

LOL  ;D ;D ;D
Bon, c'est décidé, je suis pas vraiment MArvel, mais je vais me la prendre cette série  ;D
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #71 le: février 09, 2013, 23:43:20 »
Et pourtant j'aime vraiment pas Hulk ;D (un peu un gros con qui passe son temps à pigner, quand même)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #72 le: février 13, 2013, 18:01:35 »
J'ai un doute là, je crois pas que tu puisses direct utiliser la complication qu'Idun a mise - vos trois résolutions sont simultanées a priori.

Veidt, ou même Sigurd s'il passe dans le coin, un avis?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Defender
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #73 le: février 13, 2013, 18:06:42 »
Ok, sinon on enlève le dé le plus haut, ça me permettra d'éviter l'attaque mais pas d'utiliser mon Effect Die (et je reprendrais 1 PP)
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Stratégie de groupe
« Réponse #74 le: février 13, 2013, 19:34:41 »
J'ai un doute là, je crois pas que tu puisses direct utiliser la complication qu'Idun a mise - vos trois résolutions sont simultanées a priori.

Veidt, ou même Sigurd s'il passe dans le coin, un avis?

Ben là, c'est toi qui juge. Sur un plan narratif, les actions sont concomitantes, donc je dirais "non", effectivement.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !