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mars 29, 2024, 11:40:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
[PFRPG] Strange Aeons / Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 09:41:20 »
Save Will
Lance 1d20+4, DC 11
(10)+4: Total = 14
Succès contre DC 11

2
[PFRPG] L'éveil des Seigneurs des Runes / Re : [RORL] 3.4 PASSAGE DU CRÂNE
« Dernier message par Tyxu le Aujourd'hui à 09:38:23 »
Fyrr s'approche du dernier troll debout et tente de l'abattre comme les précédents.
Attaque 1 (Hache de guerre naine +1  Furieuse (rage, imprudente désinvolture et attaque en puissance)) - crit sur 20/*3
Lance 1d20+21
(13)+21: Total = 34

Dommages
Lance 1d10+21
(2)+21: Total = 23

Attaque 2 (Hache de guerre naine +1  Furieuse (rage, imprudente désinvolture et attaque en puissance)) - crit sur 20/*3
Lance 1d20+13
(17)+13: Total = 30

Dommages
Lance 1d10+21
(8)+21: Total = 29

3
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Dernier message par sweck le Aujourd'hui à 08:11:58 »
@Capucine @Lenine22 est-ce que tuer le maître arrêtera le golem?

Ça vaut le coup d'essayer. Ou de se poser la question. Je crois que le MJ a essayé de nous passer un message (via Marcus).
4
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 03:36:06 »
Démoraliser un adversaire. La compétence Intimidation peut aussi servir en plein combat pour rendre un adversaire secoué[1]. Dans ce cas, le DD du test est de 10 + le nombre de DV de la cible + le modificateur de Sagesse de la cible.

Tenebrea démoralise de justesse le fils Vonnarc et la mage, car ils comprennent le commun; Le golem n'est pas affecté.

Le feu les brule légèrement!

 @Lenine22 @Capucine vous êtes attendus



 1. Secoué
Le personnage reçoit un malus de -2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Être secoué représente un état de terreur moins avancé qu’être effrayé ou paniqué.
5
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Val2189 le Aujourd'hui à 01:54:52 »
Save Reflex
Lance 1d20+12, DC 18
(18)+12: Total = 30
Succès contre DC 18


Tenebrae va tenter de toucher le golem incomplet, Erdrinneir Vonnarc et le mage drow 3 avec le sort Blistering Invective

Jet de Intimidate sinon Demoralized
Lance 1d20+19
(3)+19: Total = 22

Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22


DC 16 Reflex Save ou prend en feu
Lance 1d10
(4): Total = 4

6
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:08:45 »
Tenebrae, Loren et Dearin ont encore une chance de mettre fin au combat!

 @Lenine22 @Capucine @Val2189 vous êtes attendus
7
[PFRPG] Le retour des ténèbres (2ieme groupe) / Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:07:02 »
Avec son don de guardien de la vie supérieur[1], Dearin survit temporairement!

Mage drow 2
Le mage aveugle se lance un sort d'image miroire[1] et tente de retrouver la vue!
Save Reflex
Lance 1d20+6, DC 16
(11)+6: Total = 17
Succès contre DC 16
 1. 
images
Lance 1d4+2
(2)+2: Total = 4

 
 1. Guarded Life, Greater
8
Golem incomplet  golem d'argile
La malchance continue de s'abbatre sur le groupe! Le Golem réplique[1].

Attaque 1 (Golem 2 slams) - crit sur 20x2
Lance 1d20+19, DC 23
(5)+19: Total = 24
Succès contre DC 23

Dommages
Lance 2d10+7
(1+3)+7: Total = 11

Attaque 2 (Golem 2 slams) - crit sur 20x2
Lance 1d20+19, DC 23
(12)+19: Total = 31
Succès contre DC 23

Dommages
Lance 2d10+7
(4+4)+7: Total = 15
 1. 
berserk
Lance 1d100, DC 98
(84): Total = 84
Echec contre DC 98

 
9
Action rapide
Attaque 1 (Lame elfique incurvée +1 de foudre et vicieuse (Attaque en puissance/Rage reckless)) - crit sur 15-20
Lance 1d20+22
(1)+22: Total = 23

Dommages
Lance 1d10+28+1d6+2d6
(+3[3]+28[+28]+3[3]+9[5, 4]): Total = 43

 Mon reroll
Save Reflex
Lance 1d20+10
(15)+10: Total = 25


10
Oui!
Nouveau jet. Le personnage peut dépenser un point héroïque pour relancer n’importe quel d20 qu’il vient de lancer. Il doit accepter le résultat du second jet même si celui-ci est moins bon.
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