Quelques-unes de nos campagnes

La cité de Wati, cité vielle de plusieurs millier d'années a été décimé il y a 1700 ans par une peste qui a tué plus de 40% de sa population. Au cours des années qui ont suivi, une nouvelle Wati, construite en bordure de l'ancienne a retrouvé la splendeur de la cité ancienne, maintenant transformée en nécropole. Le Pharoan Khemet III, le prince ...La cité de Wati, cité vielle de plusieurs millier d'années a été décimé il y a 1700 ans par une peste qui a tué plus de 40% de sa population. Au cours des années qui ont suivi, une nouvelle Wati, construite en bordure de l'ancienne a retrouvé la splendeur de la cité ancienne, maintenant transformée en nécropole. Le Pharoan Khemet III, le prince Ruby, a organisé une grande loterie pour permettre à des groupes d'aventuriers du monde entier de venir avoir la chance d'explorer les tombes, mausolée et temples mortuaires de l'antique citée dans l'espoir que ces derniers vendront sur place les artéfacts et vestiges retrouvés sous terre. Amis de longue date, vous êtes donc venu participer à la loterie dans l'espoir de recevoir un bâtiment intéressant à explorer.
Pas de description
Dans le ciel sombre de la cité pirate de port-Énigme, une tache couvre une partie du ciel. Ce phénomène surnaturel attire dans la ville cotière des membres de plusieurs groupes ou organisations qui cherchent à savoir ce qui se cache derrière cette étrange phénomène. Venant de partout en Varisie et même d'au delà, les scientifiques, les mages et ...Dans le ciel sombre de la cité pirate de port-Énigme, une tache couvre une partie du ciel. Ce phénomène surnaturel attire dans la ville cotière des membres de plusieurs groupes ou organisations qui cherchent à savoir ce qui se cache derrière cette étrange phénomène. Venant de partout en Varisie et même d'au delà, les scientifiques, les mages et les aventuriers en quête de sensation arrivent à Port-énigme. Cité dirigés par des guildes de truands, de marchands d'esclaves, de voleurs et de contrebandiers.
Les Pillards des Possibilités sont arrivés sur Terre et de terribles tempêtes ravagent les zones frontalières des territoires conquis. Et comme si cela ne suffisait pas la rotation de la planète semble ralentir... A cette vitesse elle sera immobile en quelques mois...
NumenéraNumenéra
Pas de description

Présentation

Editer !